--MajorTom--
là je suis d´accord, si la série des TES devient comme Fable ya + qu´à se suicider mais si le jeu se vendait mieux, les developpeurs pourraient au contraire réinvestir, la série des GTA se vend comme des petits pain ( de cyrodil) et elle devient meilleure au fil du temps, Rockstar y améliore l´air de jeu, les mouvements, les habits, etc... tout en " plus" . C´est vrai que l´histoire et l´intérêt des missions est on ne peut plus naze mais lorsqu´on voit le nb de possibilités que nous offre les GTA au fil du tps, je ne peux que dire merci à R*
Maintenant c´est vrai que c´est soit ça soit, comme tu dis, une " normalisation" du soft qui tuerait la série des TES mais à mon avsi c´est impossible, si les TES ont tous été élus GOTY et meilleur RPG pr Morro ( ou meilleurs RPG et GOTY pr Morro je sais plus mais on s´en tape de tte façon) ils ne vont pas changer leur fusil d´épaule et nous pondre un jeu scipté à mort comme ce " fable".. Remarque, ils ont au moins trouvé le bon titre, dans Fable, ttes les promesses ne sont qu´illusions.. merci encore les CARTER et Molyneux.
bref, . .rien.