CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Empty scrolls ??

nagcaster
nagcaster
Niveau 1
22 juillet 2005 à 01:29:59

Voilà contrairement à beaucoup ici , je suis pas un habitué des forums sur internet , et encore moins un joueur professionel de jeux vidéo , je me contente d´apprécier l´immersion que certains jeux peuvent procurer ( notament le dernier morrowind . ..).

J´ai une question à propos de cette immersion...Est-ce qu´elle ne serait pas plus grande si les elders scrolls devenait massive online ? ?? si au lieu de NPC on avait de vrais joueurs , des raids , une économie variante en fonction des activités de chaque joueur...ou est ce que c´est vraiment le faite qu´on joue un petit mouleu qui est l´élu et vers qui tous les regards sont tournés...?

Est-ce qu´on aura encore l´impréssion de se balader dans des villes un peu fantôme comme dans les précédents morrowind???

enfin voilà , des questions peut être sans intérêt mais qui m´intéressent ! !!

Merci de répondre !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:41:05

Peut-être pour TES V. :hap:

Je suis contre le fait qu´il soit online pour plusieurs raisons :
-Il sera payant
-Les TES ont toujours été offline, des purs jeux de rôle solos, ça ne doit pas changer selon moi
-Des MMO, y´en a déja pas mal, des bons en général. Les bons RPGs solos, ça commence à se faire rare, surtout sur console.

s-pro
s-pro
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:54:04

moi je trouve qu´une version online serais cool mais ya du monde qui s´amuserais a faire chier les autre et des conerie de meme . ....

pluie
pluie
Niveau 9
22 juillet 2005 à 02:04:35

Et pource qui est de ramplacer les npc par des joueurs, je pense nottament à ce que tu a dit sur l´économie, sa pourrait que très mal fonctionner. Ce n´est qu´une infime minoriter de personne qui voudraient s´occuper des magasins, parceque le reste voudra se battre et faire des trucs marrant quoi. De plus en changeant les npc par des joueurs et bien on ne pourrait pas vraiment avoir de quête à faire.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
22 juillet 2005 à 05:16:43

" -Il sera payant
-Les TES ont toujours été offline, des purs jeux de rôle solos, ça ne doit pas changer selon moi
-Des MMO, y´en a déja pas mal, des bons en général. Les bons RPGs solos, ça commence à se faire rare, surtout sur console."

tout pareil, TES c´est solo, pour les MMO y´a ce qu´il faut ailleurs

" pluie Posté le 22 juillet 2005 à 02:04:35
Et pource qui est de ramplacer les npc par des joueurs, je pense nottament à ce que tu a dit sur l´économie, sa pourrait que très mal fonctionner. Ce n´est qu´une infime minoriter de personne qui voudraient s´occuper des magasins, parceque le reste voudra se battre et faire des trucs marrant quoi. De plus en changeant les npc par des joueurs et bien on ne pourrait pas vraiment avoir de quête à faire "

t´as pas dû jouer à beaucoup de MMO dans ta vie toi si? :rire2:

petit rappel: le monde des MMO ne s´arrête pas à WoW ( bon je lance même pas le débat sur " WoW est-il vraiment un MMO" sans quoi ça va dégénèrer en bataille de tranchées...)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
22 juillet 2005 à 05:40:03

quand à la question de départ

" J´ai une question à propos de cette immersion...Est-ce qu´elle ne serait pas plus grande si les elders scrolls devenait massive online ? "

pour répondre je vais te décrire un cauchemar, si tu as connu Morrowind, imagine la scène suivante, où Morrowind est un MMO, toi tu es Theondor, magelame mettons lvl 50 ou 60, tu rentres à Balmora pour aller papoter avec tes potes magiciens à la guilde des tes derniers exploits, échanger des mots sur des techniques de magie, bref blablater sympatihquement, sur fond de RP, tu reviens d´une ruine dwemer, la tête pleine d´aventures épiques, en plein dans ton trip, quand, tout à coup, il est là, il surgit et t´as pas le temps de te planquer qu´il a entamé la conversation:

- slt ( ça commence bien)
- bonjour
- chui K3v1n_176
- Theondor, magelame, au service de la guilde des mages
- lol mdr ( là il pense " encore un RPer rofl"), chui kéblo, tu peu m´aidé?
- dites toujours, jeune ami...
- tu cé ou é le kube dewmer?
- :hum:

alors non, définitivement non pour l´immersion le online... je préfère faire du RP tout seul avec des NPC et me raconter des histoires que vivre ce que je décris au dessus, et qui est malheureusement la triste vérité du MMO actuellement, si tu veux tripper RP et " être dedans", faut le faire chez toi en jeu offline, ou en mini comité dans un MMO et vivre en bulle...

enroth
enroth
Niveau 36
22 juillet 2005 à 09:36:53

" ou est ce que c´est vraiment le faite qu´on joue un petit mouleu qui est l´élu et vers qui tous les regards sont tournés...? "

-> la série elderscrolls a toujours centré l´histoire sur VOUS et votre personnage !
ce qui est interessant ce n´est pas ce que pourrait faire un internaute habitant balmora, mais ce que VOUS allez devenir dans le jeu et ce que VOUS allez faire pour changer le monde de Arena, Daggerfall, Morrowind, et maintenant Oblivion !

" Est-ce qu´on aura encore l´impression de se balader dans des villes un peu fantôme comme dans les précédents morrowind ? ?? "

Les villes dans Oblivion seront impressionnantes par leurs structures et par la vie de leurs habitants !
Chaque PNj peut désormais vaquer à ses occupations durant la journée et même manger, faire les tavernes ou les boutiques et dormir !
Chaque commerce sera désormais ouvert ou fermé selon les moments de la journée !

http://univoblivion.jexiste.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1

Ouka
Ouka
Niveau 9
22 juillet 2005 à 10:53:21

" Chaque commerce sera désormais ouvert ou fermé selon les moments de la journée ! "

Comme dans Daggerfall *émut* :snif:
Y a plus qu´a espérer qu´ils nous aient mis des gros gros monstres hors des villes la nuit

• Commence a affuter sa hache*
frarou
frarou
Niveau 14
22 juillet 2005 à 13:18:10

pas trop non plus... si c´est pour s´arreter tous les 3 mètres comme dans Sacred, c´est pas le peine parce que c´est un peu lourd à force... :malade:

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:33:06

Il faudra alors sortir le sort de la mort qui tue : " couronnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee"

frarou
frarou
Niveau 14
22 juillet 2005 à 13:33:28

:lol:

:honte:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:31:33

si tu veux un truc online et RP prends neverwinter nights avec les extensions pour 36 euros

[cador]
[cador]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:32:40

Mais Neverwinter Nights n´est pas un MMORPG.

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:33:09

choisis*

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:38:45

nagcaster
Posté le 22 juillet 2005 à 01:29:59
Voilà contrairement à beaucoup ici , je suis pas un habitué des forums sur internet , et encore moins un joueur professionel de jeux vidéo , je me contente d´apprécier l´immersion que certains jeux peuvent procurer ( notament le dernier morrowind . . .).

On s´en fout. C´est quoi le rapport avec ton message? Tu crois que l´un empeche l´autre?

[cador]
[cador]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:40:19

C´est pas non plus la peine de lui parler comme ça, il a rien fait de mal, il dit juste qu´il s´y connaît pas donc que son point de vue est peut-être pas le bon. :(

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:30:12

Arf, j´venais de me réveiller... ca m´excuse? :coeur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:00:51
  • Ferme le coffre à double tour dans une armoire :-p *
Egan
Egan
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:21:40

Vs allez peut-être me gueuler dessus, mais j´ai testé GW ( un mois, quête principale faite, un perso lvl 20, pas mal joué sur les PvPs), WoW et E2 pendant une semaine ( bon là, c´est peut-être injustifié) et je trouve Morro de loin meilleur! je pense qu´Oblivion en fera autant, il sera meilleur que tous les MMORPGs et CORPGs de sa génération! donc, non, pas de TES online svp!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:39:11

C´est différent, je ne pense pas que ça puisse étre comparable.
Les gens qui jouent aux MMORPG ne recherchent pas la même chose que ceux qui jouent aux RPG solos.

La vidéo du moment