Allez, je réponds :
Gargull Posté le 27 juin 2005
Je me demandais, moi qui est un si grand collectionneur d´objet, croyez vous que le daédrique existera encore, ainsi que tout les autres types d´armes et armures présentes dans Morrowind?
Les daédras envahissent Cyrodiil, et on en rencontrera assez souvent, ce qui implique la disparition totale de tout ce qui est lié aux Daédras. Toutes les armes et armures de Morrowind disparaîtront.
Et les ruines, éparpillées aux cinq kilomètres sur la carte, qui me tiraient de mes missions les plus importantes... Seront-elles encore présente? Et une dernière chose...
Non, il n´y aura que quelques villes.
Bon, allez, je vais faire semblant d´être sérieux :
Tout type d´armure n´étant pas absolument lié à la province de Vvardenfell, ou Morrowind en général, sera certainement de retour. Les armures locales, comme celle d´Indoril par exemple, ont assez peu de chances de revenir, mais qui sait.
Il y aura encore plein de ruines, même que la boussole les désigne quand on s´en approche. Pour les sacs à butin, ils résultaient d´une limitation technique qui n´a plus lieu d´être.
On pourra acheter une maison dans chaque grande ville, soit neuf au total. La plupart du temps en l´achetant très cher, parfois en faisant une quête.