Salut à tous,
Je suis le fainéant qu´y suis responsable de la Grande Bibliothèque de Tamriel ( GBT pour les intimes, c´est moins long et ça fait un peu moins con je trouve).
D´abord, merci Delivrance pour ce petit coup de pub
Alors oui, j´avoue : il n´y a plus eu de mises-à-jour depuis l´été 2003 ( mais ceux qui se baladent sur les forums euro-rpg ou même chez Wiwi savent que je ne suis jamais bien loin
) .
Et frar a raison : mon hébergeur a été hacké début décembre, et tout le site a été perdu. Il m´en reste une copie sur un vieux PC qui doit traîner quelquepart, mais plutôt que de le remettre en ligne dans cet état, j´ai préféré repartir sur un bon pied.
Je remettrais peut-être cette version de la GBT vieille de plus d´un an en ligne d´ici quelques temps, mais, en même temps, j´ai commencé il y a quelques jours à travailler avec un ami sur une nouvelle version de la GBT, qui, si tout se passe bien, devrait être mise-en-ligne au cours du printemps.
D´ailleurs, j´en profite : si vous avez des suggestions ( articles, rubriques, coups de main, moyens de rendre le site plus attractif, plus pratique, plus interactif, etc...), elles sont les bienvenues!
En attendant, pour ceux qui parlent un peu anglais, il y a bien sûr The Imperial Library, le site qui a servi de modèle à la GBT, et qui est bien plus complet ( et bien plus souvent mis-à-jour) :
http://til.gamingsource.co.uk/
Sinon, concernant les news erronées sur Oblivion ( je disais qu´il se passerait sans doute sur les Iles Summerset), désolé! Mais à l´époque ( je vous parle des années 1996-2004), c´était la rumeur qui courait. Elle n´était qu´à moitié fausse : le jeu s´appelle bel et bien Oblivion ( c´est déjà ça!).
PS : pour ceux que ça rassure, l´ami qui bosse avec moi est largement plus doué en programmation. Donc le site sera normalement bien mieux foutu que l´ancienne version...