CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe ?

jocash96
jocash96
Niveau 6
17 juin 2014 à 21:51:32

bonjour , je débute sur le jeu oblivion et je suis rendu au moment de choisir la classe.(oui j`ai fait plusieurs recherches , mais aucune me correspond.) j`aimerais avoir l`avis de joueur plus qualifier pour m`aider.J`ai fait un elf noir et se que je voudrais faire c`est être un mage à distance (est-il possible de faire comme à skyrim et mettre les sorts sur LT et RT ou c`est seulement RB ?)ensuite au combat rapprocher j`aimerais jouer avec une sword à une main(ont peut juste avoir une arme à une main et avoir un shield ou torche ou c`est possible de mettre un sort en RT ou une autre une main?) tout en étant sneak merci de vos futur réponse.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
18 juin 2014 à 01:40:48

Non on peut avoir qu'un sort à la fois, mais l'avantage d'Oblivion c'est qu'on peut avoir épée + bouclier et lancer un sort. La torche j'ai pas essayé mais ça devrait être pareil.

Mais y a une autre fonction qui permet d'avoir une rapidité dans le choix des sorts c'est les favoris (triangle sur ps3 le reste je sais pas) du coup tu peux alterner jusqu'à 8 sorts et les lancer vite : une main pour lancer un sort penddant que l'autre se prépare pour sélectionner le suivant.

jocash96
jocash96
Niveau 6
18 juin 2014 à 02:10:25

merci des conseils , mais c`est sa mon problème j`ai beau chercher sur différent topic rien ne correspond avec se que je veut je n`arrive pas à trouver la classe idéal pour être un mage tout en étant capable de bien me battre avec une épée a une main et être sneak.

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:17:26

Tu peut créer ta propre classe :)

Moi je me suis fait un Rodeur des Arcanes :

Intelligence
Agilité

Armurier
Lame
Parade
Destruction
Invocation
Marchandage
Eloquence

C'est une classe qui se sert principalement d'un arc (pour ça que je l'ai pas en talent majeur pour pas uper mon lvl trop vite) et de la magie en tout genre.

Tu peut remplacer certains trucs si tu préfère te battre à l'épée et que tu veut pas up trop vite tu enlève lame et tu met précision à la place par exemple :)

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:55:28

C'est quoi this manie de melt le french et l'anglais? :noel:

Pour le combat à distance il suffit d'acheter et créer des sorts sur cible et oui tu peux utiliser une épée courte ou longue avec un bouclier, par contre tu ne peux pas combattre en tenant une torche mais heureusement elles sont inutiles dans le jeu de base et tu peux toujours les remplacer par des sorts de lumière et de vision nocturne. :noel:

jocash96
jocash96
Niveau 6
18 juin 2014 à 14:09:36

merci des réponses , alors ont peut prendre une classe et modifier des trucs exemple si je n`aime pas parade je pourrais le changer pour un autre .. ? si j`enlève le sneak et que je préfère aller vers de la magie très puissante et un bon maniement de l`épeé à une main au corps à corps et le bouclier quelle classe ressemble le plus à mon style de jeu ?

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:11:59

Lame noir je dirais :)

Et oui tu peut changer des trucs, suffit de faire "créer une classe perso" ^^

Evil => Il est Canadien (Québecois je pense ^^) c'est pour ça qu'il mélange le Français et l'Anglais :)

jocash96
jocash96
Niveau 6
18 juin 2014 à 19:05:40

merci , et oui Québecois , car j`ai le jeu en anglais et des fois je décide d`utiliser les termes anglais.

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:56:49

Pas de soucis c'était pas une critique ^^ Ma tante est Québécoise aussi :)

jocash96
jocash96
Niveau 6
19 juin 2014 à 19:54:14

ahaha :) merci pour tout !!

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:51:54

Tu peux changer ta classe sur PC avec un code console. :noel:

La vidéo du moment