Tout d'abord Bonjour !
J'ai un petit probleme avec les animations, en rapport avec Blender. Je m'explique.
Je me suis recemment mis à faire des animations pour oblivion, via Blender. M'y connaissant, je me suis dis que ça pourrait être pas trop mal. Je ne fais pour l'instant que des "modifications" d'animations existantes. Et je travaille actuellement sur l'animation "oneHandIdle", l'animation de l'arme dégainée, à la première personne. En effet, je ne suis pas fan de la manière dont il tiens l'arme. Bon but est simplement de "pencher l'arme" vers l'avant (à la manière de Skyrim ou morrowind) plutôt que vers l'arrière (animation par défaut d'Oblivion).
mais voilà, après avoir terminer ma petite "modification", je met la fichier dans le dossier correspondant d'Oblivion, je lance le jeu, et boum! Au lieu de ma nouvelles animations, l'arme disparait purement et simplement au-dessous (d'après-moi) de la camera. J'ai d'abord cru que j'avais mal modifier, mais même en prenant le fichier original, l'ouvrant dans blender et l'exportant SANS LE MODIFIER, ça fait le même effet dans le jeu. A partir du moment où j'ouvre le fichier dans Blender, le probleme apparait.
Auriez-vous une idée du probleme que je rencontre ? Une solution à celui-ci peut-être ? Je vous remercie d'avance.