CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension Night of the nine

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
27 octobre 2007 à 10:37:38

J´ai acheter l´édition jeu de l´année d´Oblivion sur XBOX 360, et j´aimerais bien savoir si dans l´extension Night of The Nine, il y a le mod "horse armor" ?

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:34:23

Moi avec kight of the night il y avait tous les mods payant de bethesda dedant :-d

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:34:49

Mais c´étais sur PC, mais je pense que ses pareil :-d

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
27 octobre 2007 à 13:52:57

Merci pour ta réponse The_Cronos. En fait, je suis allé sur plusieurs site/fofo qui éxpliquent qu´un message de quête doit apparaitre et ainsi, lancer ce mod. Or lors de l´installation des 2 extensions, et après avoir vérifié la présence du prophète, je n´ai toujours rien eu à ce sujet.(à l´écurie, les NPCn´en font pas mention)

Donc j´aurais aimé savoir si dans ton cas, tu possèdais l´édition "Jeu de l´année" ou uniquement cette extension. A moins qu´il faille réaliser une ou des quête(s) avant que le message ne s´affiche ?

Merci pour vos réponses.

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:21:27

Non, je n´est toujours pas la version GOTY :-(

Mais normalement quand tu met le mod tua un lettre dans ton inventaire qui te dit que u à le droit à une armure gratuit dans l´écurie de la cité impérial.

Si tu la pas alors la je ne sais pas, peut être que cela vien de la version GOTY :-(

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
28 octobre 2007 à 14:53:15

Merci The_Cronos.
Pourrais-je avoir l´avis d´une pesonne qui possède l´édition GOTY sur XBox 360 et qui n´a PAS acheté le mod horse armor et l´extension Knight Of The Nine à part ?

mia094
mia094
Niveau 1
30 octobre 2007 à 17:05:06

salut moi aussi j ai l´édition complète(jeu de l année)

et je confirme qu il n y a pas d armure pour les chevaux ni même la quête pour avoir accée a la salle planétaire.
mais la quête principal elle y est.

donc cela peut être un bug venant du cd, ou une ruse des développeur s...

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
30 octobre 2007 à 19:15:23

Ok merci beaucoup mia094. Je pense que les developpeur on "ommit" de préciser l´absence des mods. Mais bon après avoir vu la sortie de l´extension à part avec tous les mods payant inclu j´en ai déduit qu´ils y seraient aussi dans l´édition GOTY. C´est de ma faute j´aurais dû me renseigner avant...

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:21:38

:ouch: ils sont méchants bethesda ! :-(

mia094
mia094
Niveau 1
31 octobre 2007 à 11:43:09

oui,
ma déception fus aussi très grande,
payer un jeu qui devais AVOIR tous les mods payent, pour sur c est scandaleux.Mais l atout principal de cette édition est la correction des bugs de oblivion(depuis maintenant plus d un ans je joue a oblivion avec un jeu remplis de bug de quête , d arme et j en passe...)

et la quasi totalité des bugs ont disparus, donc d une certaine manière je suis vraiment content de l avoir achetez même si beaucoup de chose manque.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
31 octobre 2007 à 12:25:54

Oui pour les bugs c´est vrai mais bon, le patch les corrigeait déjà. De plus, les extensions sont également buggées surtout les traductions qui sont aussi bien faites que pour la première édition.
Sinon certains bugs sont toujours présents notamment "Héritage perdu" avec l´absence des ogres, je n´ai pas accès à la lame et l´ecusson de Chorrol et au vendeur qui rachète les objets à 2k. Et avec un perso lvl 47 et avec toutes les stats à 100 (chance 96) et casiement aucune quête de faite je n´ai aucune envie de recommencer...

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:12:14

il n´y a pas non plus les refuges? (vile Lair et la tour du mage)
J´ai oblivion the game of the years et j´aurai voulus avoir le refuge pour vampire. Cependant a ce que je vois il y a un risque elevé qu´ils n´y sont pas.Alors si quelqu´un pourrai me dire si ils y sont ou pas,(game of the years sur 360)

mia094
mia094
Niveau 1
01 novembre 2007 à 22:16:02

les chances sont... nul, vus qu il n ont même pas ajoutez l armure a chevaux ni même la quête pour la salle planétaire.
donc je suis quasiment sur qu elle ne doit pas y être, mais cela reste a confirmer.

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
02 novembre 2007 à 10:41:08

Pas d´armure ni de tour ni de planétaire sur Xbox 360 il faut les telecharger payant sur le live

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
02 novembre 2007 à 11:34:57

argh j´ai pas le live. Bah remarque pas grave il y a shiverings Isle.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:18:10

C´est vrai que shivering isles décape, mais ya plein de trucs que je croyais avoir en prennant Knight Of The Nine (dans GOTY) sur 360 mais qui sont réservés au PC :( D´ailleurs, puisque l´armure du cheval et la salle planétaire sont absentes, est-ce que la tour du mage, le refuge du vampire et les autres refuges sont absents eux aussi ?
Sinon les mods, qui devaient être dans KOTN, sont-ils payant quand on les prend sur le live ?
Répondez siouplaît paske je vous avoue que je suis sur le point de balancer ma 360 dans la télé (ce que je regretterai fort après...).

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:19:47

Oups :S Je viens de voir que yavait la réponse à ma deuxième question juste au dessus ^^ Mais, j´en repose une pour compenser tiens, à combien sont les mods et on les paie de quelle façon ?
(oubliez pas de répondre à ma question dans mon premier message ^^).

Spike05
Spike05
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:27:48

Arf la version PC est vraiment avantagée sur ps3 on pourra pas télécharger plus de contenu pour l´édition GOTY ou?

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:14:29

Alors moi je redit : ACHETTEZ LE SUR PC :lol:

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
03 novembre 2007 à 23:24:12

Oui c´est sûr. Après avoir investi 400 € pour la console, puis 50 € pour le 1er Oblivion et encore 60 € pour le 2eme, je me vois bien investir dans une ram et carte graphique PC et racheter pour le même jeu... Nan mais je pense quand même arrêter là, je sais maintenant les jeux de qui j´achèterais ou plutôt ceux de qui je n´achèterais plus.

La vidéo du moment