Enfaite jai plusieur questions au debut je suis aller porter le colier rouge au pretre mais avant daller voir martin et le secourir lui et ses pote jai preferer aller faire investigation de la fameuse porte etrange pres de bravil ... alors j enttre dans la porte et je me retrouve au Shivering Isles ... ses bien beau tout sa mais On sort comment d ici apres ? apres jai fait des quetes la bas un peux partout je me suis retrouver duke de demantia donc mon probleme se plus coriace mais le plus con arrive Jai le pouvoir detre invisible mais le probleme ses qui part jamais la ou si ya un moyen je le trouve pas on peux maider ?
Belmakor
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:08:50
Pour sortir, tu retournes à la porte bizarre (qui en orée), et enlève juste l´anneau de souveraineté pour plus être invisible
Argonien_bleu
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:38:21
Moi aussi j´ai un problème Vraiment Urgent, la malédiction de l´autre ******* qu´on doit se taper pour avoir les gants, comment on s´en débarrasse, paske prier à Chorrol ça m´enlève que dalle.
Belmakor
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:26:07
Moi j´avais continué à jouer sans y prêter attention, et c´était reparti. T´as essayé de mettre les gants ? ou de parler à Areldur ?
Argonien_bleu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:10:37
En fait y faut tuer Umaril et ça part :P
The_Cronos
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:32:41
ha bon ? Moi je suis allé prié a la chapel de chorol et hoip plus rien