CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion Edition Jeu De L'Annee

_Ame_
_Ame_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 15:58:55

Ouais mais au Québec il est sorti en version Française ?? ?!!!!!

Tarondor
Tarondor
Niveau 3
18 décembre 2007 à 19:28:24

En attendant je vais rejouer a morrowind!

Parce que c´est dur d´attendre!

_Ame_
_Ame_
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:49:12

Ouais trop difficile d´attendre

Si il est sorti au Québec en version française le jeux devrais arriver en france a la prochaine cargiéson ^^

mczack1
mczack1
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:07:00

salam (bsr ou bjr) a tous je suis tout nouveau c´ets mon premier com... :)
bon calmez vous ils le font expres pour que vous achetiez comme des moutons tres manipulables, les oblivion simple editions, les premiers...
le jeu est deja pres depuis quelques tps, ´cest juste qu´ils l´ont pas encore mis en vente dans les rayons...
bon je sais de sources sur mais c´est confidentiel, mais le jeux sortira dans pas tres longtps rassurez vous, jai la date exacte mais je peux pas le dire... attendez juste fin decembre ou au plus tard debut janvier :)
achetez edition jeux de l´année je vous le garenti qu´ile st deja bel est bien pres depuis quelque tps :)

Zokar
Zokar
Niveau 4
18 décembre 2007 à 22:15:19

mais sortira t´il avant le 25 ?

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
19 décembre 2007 à 03:07:04

y´a un truc pas logique il est sorti en angleterre et en allemagne alors pourquoi pas en france . S´ils nous prenaient pour des moutons comme tu dis ils auraient fait parei en allemagne non ? si le jeu est pret je vois pas de raison de pas le vendre surtout que c bientot noel . Et puis comment tu peux connaitre la date exacte en plus c louche parce que tu viens juste de creer ton pseudo je sais pas si on peut avoir confiance enc e que tu dis ...

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
19 décembre 2007 à 03:35:59

mon dieu c´est bien ce que je pensait c´est un complot du gouvernement,du fbi et des chinois :noel:

_Ame_
_Ame_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 12:54:51

Hey mczak1 pourquoi tu pourrais pas nous dire quad est-ce qu´il sortira ?? ?? et pourquoi est-ce qu´ils l´auraient pas mis en vente , c´est bientôt noël nan ?? ? Et ou est-ce que tu as eu cette info ?? ??
Amoins que se soit toi qui nous manipules ? Moi je ne crois que ce que je vois alors pour moi tu es un mytho-man
Enfin pour l´instant

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:31:26

euh tu travaille dans une shop de jv ou quoi ? :doute:

_Ame_
_Ame_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 15:03:01

Non ^^

mczack1
mczack1
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:45:20

pour tout ceux qui me prennent pour un myto...:
c´est pas tres gentil de votre part, je vous aide en vous disant de ne pas acheter le simple oblivion car l´edition jeux de l´année allait bientot sortir!!
C4EST PAS UN MENSONGE NI UNE MANIPULATION JE VOUS LE DIS DANS VOTRE INTERET? ALORS VOUS DEVRIEZ ME REmerciez rrrrhhh
je ne peux pas vous dire coment je le sais, j´en ai pas le droit mais je vous dis juste qu´il existe bel et bien et qu´il va bientot sortir
ayez un peu de patiente mes freres!!
moi le jeux je lai deja en FRANçais!!!!!!
je vous dirai pas comment je lai eu car ile st aps encore sorti offic ielement mais je vous garenti que vous l´aurez bientot si vous avez de quoi payes biensur!!!
aller salam a tous :)

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:02:02

ba c´est surtout que tu ne dit même pas pourquoi on te l´as dit (si tu travaille ds ls jv ou je sais pas moi) alors on a de quoi prendre ca pour un fake surtout sur JV.com (le site des fakes^^) mais bon si tu ne me ment pas j´espère que ta raison :)

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:18:30

tu crois vraiment qu´on va croire un gars avec un pseudo de 4 message ... si c vrai que t´as deja le jeu en fr pk tu fe pas un screen de la boite ?

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:45:04

si c´est pas top secret bien sur^^
si tu n´en montre pas, t´es un fakeur, puisque on le connait la jaquette de toute façon :sarcastic:

j´espère que t´en est pas un :hum:

_Ame_
_Ame_
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:37:09

Alors il sortira quand le jeux ?? ? avant noël ?? ?? si c´est le cas c´est trop bien mais s.t.p dis nous quan est-ce qu´il va sortir ^^

max_1988
max_1988
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:40:52

même si c´est un fake, c´est surement ce qu´ils font

Ils restent pleins de version simple de oblivion, beaucoup, voir même beaucoup trop

en retardant, ils font une pierre 2 coup:

ceux qui craque, achète l´ancienne version, liquidant les stocks
ceux qui résiste vont se ruer sur la version des la sortie

dans les 2 cas, un max de bénef

perso, j´attendrais le temps qu´il faudrait, mais j´aurai l´édition de l´année

:)

mczack1
mczack1
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:56:14

ne soyez pas tous si impatioent,garder le control svp
c´ets quoi un fake?
non je ne mens pas je ne peux vous dire car il ya un contrat qui lie la personne que je connais a la boite qui edite le jeux!!
je my connais pas trop, niveau jeu x vidéo, jai acheté la ps3 60giga compatibles jeux ps2 et tous les otpions qui vont avec la ps3 60go... la consol je lai meme pas encore deballée, jai juste retiré les deux jeux qui allaient avec pour essayer de les vendre, car la consol coute 500euros la 60go
le jeux on me la offert et jelai tester chez un copin qui a la ps3!!
ma ps3 je la contenple encore dans son embalage, si belle lool
mais aussi je nai pas bcp le tps surtout, et jai une veille télé qui date de 1998, tube cathodique, jattends les soldes et j´acheterai insh´allah une télé full hd !!
mais je vous assure que je ne vous ments pas jai aucun interet, c´ets juste que je ne peux pas le dire tout simplement
bonne fete a tous, aidek mabrouk!! aux musulmans et je fete l´aid aussi avec ùes amis non musulman, qui viennent manger un bon couccous et un bon tagine :) :-p

mczack1
mczack1
Niveau 7
20 décembre 2007 à 14:43:41

ne soyez pas tous si impatioent,garder le control svp
c´ets quoi un fake?
non je ne mens pas je ne peux vous dire car il ya un contrat qui lie la personne que je connais a la boite qui edite le jeux!!
je my connais pas trop, niveau jeu x vidéo, jai acheté la ps3 60giga compatibles jeux ps2 et tous les otpions qui vont avec la ps3 60go... la consol je lai meme pas encore deballée, jai juste retiré les deux jeux qui allaient avec pour essayer de les vendre, car la consol coute 500euros la 60go
le jeux on me la offert et jelai tester chez un copin qui a la ps3!!
ma ps3 je la contenple encore dans son embalage, si belle lool
mais aussi je nai pas bcp le tps surtout, et jai une veille télé qui date de 1998, tube cathodique, jattends les soldes et j´acheterai insh´allah une télé full hd !!
mais je vous assure que je ne vous ments pas jai aucun interet, c´ets juste que je ne peux pas le dire tout simplement
bonne fete a tous, aidek mabrouk!! aux musulmans et je fete l´aid aussi avec ùes amis non musulman, qui viennent manger un bon couccous et un bon tagine :-p

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:24:27

interet de poster le meme pavé 10 fois :question:

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
20 décembre 2007 à 16:37:40

c un fake il doit poster ca pour tous les jeux attendus il y´a meme pas le nom du jeu dedans

La vidéo du moment