CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion Edition Jeu De L'Annee

Wilhelmsson44
Wilhelmsson44
Niveau 4
04 février 2008 à 20:04:57

laissons le dans son délire lol!! au moin il aime les bons jeux ^^! et puis si tu as montré a ta cam le jeux c'est qu'il est pas chez ton pote et que ta encore menti sur tout lol!! tu te contredit tout le temps!! bref jeudi sa va etre la fiesta :fete:
Moi je l'ai reservé a micromania en revenant des cours!! donc je suis sur de l'avoir héhé!! alé bon courage les gens et joue bien mczack :lol:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
04 février 2008 à 20:36:58

Aaaaaaaaarrrrrghhh à micromania il sortirait le 14 maintenant :peur: :malade: :snif2:
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PlayStation%203&sorti=0
Voici la preuve, hélas...

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
04 février 2008 à 21:45:14

non ! jéspère que leur planing date et qu'il est pas mis à jour ! parce que j'ai reserver oblivion goty et tous mes jeux je les achète au micromania :peur:

enfin moi c'est sur et certain que j'ai DMC4 vendredi, de quoi me faire patienté au 14 :ange:

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
04 février 2008 à 22:18:02

J'avous, mczack1 m'avait demandé de vous dire qu'il disait vrais, car il est de garde cette nuit !

Mais la avec le coup du Ubi Soft j'ai bien XPLDR !!!
Car c'est Bethesda qui fait Oblivion :-d :lol:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
04 février 2008 à 22:55:16

ouais moi comme un con sur le coup j'avais pas piger que c'été pas Ubisoft, mais comme il sait bien mentir, j'ai vu que du feu ! :rire:

il à l'air trop crédible quand il parle, ma fois, un peu contradictoire par moment :gni:

sebux15
sebux15
Niveau 1
04 février 2008 à 23:24:04

je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, et peu m'importe qui dit la vérité ou pas, mais même si c'est bethesda qui a crée le jeu, c'est ubisoft qui fait la localisation en france, donc qui le revend...

mczack1
mczack1
Niveau 7
05 février 2008 à 11:05:26

ma parol vous etes completement ouf!!
si vous me croyez pas mais je men tape royalement quand a lautre gogol de wilem non de travlo :)
le jeux je l'ai bel et bien et je lai montré en cam et je lai également prété a un ami en attendant de lui faire honeur sur une télé full hd, jai demandé a mon pot de me raporter le jeux pour le montrer apres si tu veux que je te le montre a toi aussi ok imbecil
passe moi ton msn et je te le montre...
par contre je te le dis direct mon gars on se voit sur paris et je te mets une droite dans ta bouche histoir que tu comprennes que je suis pas un mito!!
ubis soft travail avec eux et son mieux palcé que toi pour connaitre la sortie du jeux abruti!!!
aller maintenant assume passe moi ton msn et dis moi si t'es a paris
je sens quon va bien rigoler toi et moi...
je te montre le jeux avec grand plaisir mais a la condition que je te mette une droite, juste une pour te coucher a terre... :)

mczack1
mczack1
Niveau 7
05 février 2008 à 11:11:15

sebux: bien vu toi au moin tu te renseigne un minimun pas comme ces boufon comme wilem et autre...
ubisoft travail avec bethesda pour le jeux bande dabruti!!
et the cromonos il me senble qu eje tavais montrer la page dubi soft et de oblivion goty!
donc qui dis des coneries moi ou des gogols qui sotn pas fichus de se renseigner
vous venez de prouvez votre ignorance surtout wilem!!
donc toi jattends ton msn on va bien rigoler ensenble tu verras
le jeux si t'des a paris je te laporterai jusqa chez toi
je te le montre sur msn des ce soir jirai le chercher, et fais pas styl de ne ^pas me lir mon msg, donne ton msn assume, tu verras bel et bien oblivion goty en français et tauras le droit de gouter a une droite magistrale
allez assume t'as lair si sur de toi mito... :)

mczack1
mczack1
Niveau 7
05 février 2008 à 11:25:08

tenez pour tous les detracteur jaloux car vous lavez pas le jeux et moi si :)
voila le site d'ubi soft alors renseignez vous un peu bande de golios car bethesda developpe le jeux et ubisoft l'edit, le vend
http://ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=6355
il sort bien le 7fevrier peu etre que micromania s'est trompé ou attend le 14pour le vendre d'autre jeux mais ça je nai aps damis chez micromania :)
mon pot chez ubisoft montreuil(paris est) pres de la porte de montreuil!
donc voila vous avez une nouvelle preuve et jattends vos excuses pour avoir porter atteinte a ma dignité surtout les ptit gamins qui se reconnaitront :)
vous etes les maillons faibles en revoir :sors:

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 février 2008 à 11:27:04

Si tu as réellement 24 ans, tu fais pitié mon gars

après 2 messages tu en arrives aux insultes, wesh gogol, wesh droite dans ta face :sarcastic:

Au début tu annonçais fièrement le jeu en décembre, maximum début janvier

Puis après,tu annonce une autre date (dans pas tres longtemps :sarcastic: ) tu dis que tu as raison, et cela sans arguments, ah si, j'oubliais, on est des gogol et ont est faible

Tu devrais suivre tes propres conseils, sortir, te trouver un meuf, le ciné etc

T'essaye de trouver une reconnaissance via le forum ou quoi?

Quoi? ouai vas y, insulte moi, si tu veux me cogner, viens en Belgique, mais fait quelques pompes avant...

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 février 2008 à 11:29:55

Au fait, si tu connais vraiment quelqu'un qui travaille a Ubisoft, chose qui apres tout, est possible

tu peux leur dire qu'ils ont mal joué leur coup, Oblivion tombe dans l'oubli

sur ce, sans rancune, de toute façon, je ne faisais que passer

Bye, et bon courage a ceux qui attende patiemment le jeu

mczack1
mczack1
Niveau 7
05 février 2008 à 11:32:58

je kif la belgique bruxel ça dechire
tkt pas max pour les pompes pas besoin meme si je parlais pas de toi!!
le jeux a été repoussé en decembre apres quon manonce la date de sortie, apres je ne pouvais pas en parlé par rapport a la personne que je connais qui tu te doutes bien par souci de confidentialité apres jen ai trop dit alors que jaurai meme pas du en dire plus
dautant plus que je disais ça pour que vous evitiez de gacher vos tunes pour rien alors que le jeux sortait quelque tps apres 1mois c'ets pas long a attendre mais bon
ba quand on sort des connerie faut assumer mon gars c'est ça dans la vie faut pas jouer les ptit morts deriere son ecrant et ne pas assumer
si tu veux que je vienne te voir en belgique ya le thalyss je viendrais sans probleme gogol
meme si a la base je madressais pas a toi et t'es trop loin pour que je te montre le jeux des demain
moi je prouve que je ne ments pas en montrant le jeux
mais si tu veux ouvrir ta bouche avec moi aps de souci
pas besoin de pompe je suis sportif a la base tkt :)
jai totu ce qui faut la ou il faut

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 février 2008 à 11:38:55

apparament t'as pas bien compris mon poste

je résume, arrête de te la peter, d'être prétentieux, ici tout le monde a les mêmes droits, le droit de parole, le droit de ne pas être d'accord

c'est pas une raison pour insulter tout le monde, et vouloir intimider par les poings

âpres si tu as réellement le jeu, ba c'est bien dommage de ne pas y jouer et de passer tout ce temps surr ce forum

PS: si tu veux descendre en Belgique, c'est que t'as une vie **** parcque faut vraiment s'emmerder

Sur ce, si tu veux que des gens te croient, donne des arguments, et respecte les...

Puis arrête de faire ta racaille, ca te va pas :)

Je reviendrais quand le jeu sera sorti

mczack1
mczack1
Niveau 7
05 février 2008 à 11:41:46

max : si taimes pas le jeux ne lachete pas c aussi simple que ça
apres si tu veux le jeux je ne sais pas quand il sort pour la belgique mais comme c'est en français je pense logiquement que ça doit sortir pratiquement en meme tps
je dois me renseigner davantage pour ça...
mais ce nest qun jeux
moi je nai menti a personne et jai pas que ça a foutre de perdre mon tps sur un forum ou a dire des coneris
a la base mes intentions etaient nobles louable car je pensais avous avant tout en sachant que ce jeux et cher et que les personnes qui lachetent qui y jou sont svt lycéen ou etudiant comme moi donc sans vraiment de moyen a part si papa et mama sont la pour tout payer :)
dou ce qui ma motivé pour que vous attendiez le goty qui coute 60euros avec les addons alors que le simple oblivion est a 70euros...
je vous dis egalement daller chez micromania ou score games avec des vieux jeux pour les echanger et rajouter la diference pour prendre goty par exple
enfin bref juste je naime pas quon dise nimporte quoi sur moi sans rien connaitre de la personne surtoutque jai le jeux meme si jy joue pas encore qui prouve bien que je suis pas en chien je lai meme preter en attendant ma télé, ma consol ps360gigas est chez moi dans son ambalage depuis 2mois et je lai emem pas deballé encore pour te dire!!
jai vu le jeux chez mon pot a qui je lai prété, jen ai vu juste un peu pour ne pas ceder recuperer le jeux et y jouer sur ma veille télé" a tube cathodique qui date de 1998 mdr
bref jespere que ce netait qun malentendu et que chaqun fasse son autocritique
c'ets juste que je naime pas quon dise nimporte quoi sans se renseigner sur le site dubisoft par exple pour eviter decrire des com de merde sur le forum apres, il aurai fallut juste daller sur le sit dubi soft
et je naime pas cquon me manque de respect car je respecte les gens qui soit plus jeunes que moi ou pas
aller sans racune ++

mczack1
mczack1
Niveau 7
05 février 2008 à 11:46:06

max: ça dechire bruxelle t'es ouf...
je koif bruxelle jai un pot labas que jai connu a paris
en faite il est dorigine italienne mais a tjs véqu a bruxelle
t'es ou en belgique si t'es vers bruxelles on pourrait se capter labas
p.s: je suis pas une racail mais comme je tai precedement je naime pas quon me manque de respect car je le fait pas a la base
mais le probleme etait pas avec toi lool
c'est pas grave, t'es ou en belgique car je koif bruxelle faire la fete labas et tout
je ne joue pas a oblivion ni a aucun jeux car la ocnsol est tjs dans son bel ambalage dorigine ma ps360gigas compatible ps2
parceque mes cours me prennent bcp de tps et je taf un peu a coté aussi donc pas le tps dy jouer et les week end trop de taf , sur mes dossiers de cours, memoire... bref mais jessairai pdt les vacance de fevrier quand jacheterai ma télé full hd car comme je tai dis ça serait un sacrilege dy jouer sur ma veille télé de 98 a tube cathodique lool

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
05 février 2008 à 13:13:45

franchement mczack1 , tu devrais prendre un dico :)

mczack1
mczack1
Niveau 7
05 février 2008 à 14:31:15

bourrin: mdr, jai été de garde toute la nuit jusqa 7h et jai été en cours a la fac et je suis rentré tout a lheure donc je manque exessivement de someil et ça dure comme ça depuis la semaine derniere alors franchement dsl pour 'lorthographe mais j'ai pas la force d'y faire attention lol
je ferai un effort apres une bonne nuit de sommeil, no problemo :)
:up:

ox4light3r
ox4light3r
Niveau 1
05 février 2008 à 17:22:10

ledition est super le seul problem c ke tous les bug du jeux dorigine on été tous sans exeption corigé...je lé fini deux fois é rien n'y fait!par exemple la multiplication dobjet est totalemen impossible est laccumulation de magie idem.sa pe paraitre decevant mais on si fait.l'astuce serais dacheté la version normal puis de fair en soirte davoir les adonnes par un de vos amis.mis a parrt c details c une enorme parti de plaisir.on ne sen lass jamais, faite confiance a mes centaines heures de jeux sur cet version!
si vous avez des questions auxquelles je puisse repondre, faites moi signe...

Wilhelmsson44
Wilhelmsson44
Niveau 4
05 février 2008 à 18:00:54

MDRRR mon adresse msn c Alex-du-44600@hotmail.fr on pourra discuter après ^^!! j'ai hâte de voir le jeux ^^!! si tu l'as vraiment alors je retireré ce que j'ai dit! mais bon j'ai du mal aà croir que tu vas me montrer le jeux si il est chez ton pote c'est tout!! et si ta que sa qu'à faire de critiquer un pseudo c'est bien bas!! au moin le mien a du sens... bref j'habite vers nantes mais mon lycée organise un voyage à paris mercredi prochain sa tombe bien ^^!! par contre je c'est pas quelle gare on arrivera étant donné qu'on part de nantes enfin st nazaire pour être précis... bref à toute sur msn pour voir le jeux!!

Wilhelmsson44
Wilhelmsson44
Niveau 4
05 février 2008 à 18:11:19

:honte: Ralalala je viens d'appelé micromania et le vendeur m'a confirmé que oblivion goty sort plus le 7 février :ouch: ... mais le 14 février trop abuzé... je lui est demandé si c'était sur pour le 14 il ma dit "logiquement..." :doute: pas du tout sur quoi sa me soule je me voyais deja jeudi soir à joué grrrrrr!! désolé pour la mauvaise nouvelle!! bon courage à tous! :hum:

La vidéo du moment