CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion Edition Jeu De L'Annee

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
07 février 2008 à 21:46:15

Partant du principe que je trouve stupide de ne pas mettre en rayon un jeu qu'ils ont en stock, je n'ai aucun remord à choper un jeu à Micromania avant la date officielle.

Pour la petite histoire, lorsque j'ai acheté Rogue Galaxy, le vendeur m'a sorti Valkyrie Profile 2 de dessous le comptoir et finalement j'ai pris les 2 ! :fete:

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
07 février 2008 à 22:27:31

c'est clair qu'ils veulent privilégier les sortie de la semaine come turok ou devil may cry 4 lorsque j'etait a micromania et que j'ai demandé un oblivion goty le vendeur m'a redirigé vers turok... :hum:

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
07 février 2008 à 23:00:40

:lol: !!!!!!!!!!

Les vendeurs des quon parle d'argent il sont prêt a nous vendre leurs magasin :lol:

mczack1
mczack1
Niveau 7
07 février 2008 à 23:12:16

lool
c'est clair ils feront tout pour vendre leur jeux meme si c'est des merdes ils le mettent en avant , ils essaient de faire du chiffre pour avoir une prime ces enfoirés!!
par contre le 14 c'ets la st valentin vous allez tout de meme pas passer une soirée en tete avec oblivion alors quil faut etre avec de la fresh :)
:lol:

Wilhelmsson44
Wilhelmsson44
Niveau 4
08 février 2008 à 18:46:17

mdr!! bin moi je serais avec oblivion à moin que la chasse soit bonne avant le 14 lol!! sinon j'avoue que y'a un vendeur a micromania le jour ou j'ai acheté ma console qui essayait de me conseiller puisque je voulais attendre oblivion goty! et chaque jeu qu'il me proposait c'était "il est bien celui là ... il est excellent celui la..." franchement en tant qu'apprentis vendeur je trouve qu'il est pas terrible le vendeur niveau argumentation et surtout qu'il me proposait des jeux de basket alors que j'aime pas spécialement ce sport alors la recherche des besoins a été baclé lol!! c'est inadmissible je quitte cet établissement ... ne me retenez pas!!! nan mais bon voilà il devrait recruté des gens comme moi ou comme t...... moi ^^!!

mczack1
mczack1
Niveau 7
08 février 2008 à 21:40:16

loool la fresh :lol:
:up:

Wilhelmsson44
Wilhelmsson44
Niveau 4
08 février 2008 à 23:21:42

ou sinon demandé a vos copines de vous prendre oblivion goty pour la st valentin o lieu d'un bracelet completement obsolete mdrrr!! je plaisante ........ koike... :lol:

deus3
deus3
Niveau 5
09 février 2008 à 19:40:47

désolé d'avance si je suis mes questions sont obsolete mais c'est

question 1: lequel le plus recent "oblivion goty" ou "oblivion jeu de l'année" ?

ps: je parle pour ps3

question 2 : quand sort "oblivion jeu de l'année" sur ps3 svp ?

merci de répondre

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
09 février 2008 à 21:02:53

GOTY = Game Of The Year = jeu de l'année

Il sort le 14 février, enfin en théorie, ça fait déjà 2 mois qu'il devrait être sorti normalement...

Zenky77
Zenky77
Niveau 4
09 février 2008 à 21:06:24

Oblivion GOTY = Game of The Year
Oblivion Edition jeu de l'année
En gros c'est les meme sauf que le premier est en anglais
Et il sort (on l'espere tous) le 14 Fevrier 2008

deus3
deus3
Niveau 5
10 février 2008 à 00:04:41

d'accord merci car sur la fiche de jeux video.com, ils ont marqué le 7 février 2008!! je me posais la question car je ne le trouvais pas en vente sur internet!!!

sinon vous pensez qu'il vaut le coup ? vous le conseillerez?

Wilhelmsson44
Wilhelmsson44
Niveau 4
10 février 2008 à 00:12:19

ah bin tu sais la plupart des gens sur ce forum sont hyper impatient de la sortie du jeu, si tu aime le genre de jeu RPG et en même temps aventure, tu ne seras pas déçus après c'est vrais qu'il est difficile de savoir si tuvas l'apprécier, peut-être que même moi je ne vais pas l'aimer ... heuuu non ^^!! mais quelqu'un d'autre lol!! Franchement moi j'ai encore jamais joué à un jeu de la série The Elder Scrolls mais il a l'air d'être vraiment cool ce jeu!! en plus il sera pas super cher alors c'est encore mieux! tu peux toujours tester en tout cas!!

deus3
deus3
Niveau 5
10 février 2008 à 00:20:59

a question RPG j'adore! ( j'ai fini tout les baldur's gate et j'ai dit tous! oui tous!) je voulais juste savoir quel est son point fort par rapport au précédent? Qui a t il de nouveau?

_Ame_
_Ame_
Niveau 5
10 février 2008 à 11:56:27

Je sais pas si il est sorit en Suisse et je ne pourrais pas le confirmer demain parseque ich bin in östereich

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
10 février 2008 à 13:14:50

Oblivion il est trop trop bien, super combats...
En plus les adons rajoute une nouvelle Iles et des armures, armes...

Tu a un monde aussi grand que GTA San andreas...

Si tu aime les RPG, achete !

mczack1
mczack1
Niveau 7
13 février 2008 à 13:48:46

mais ne vous inquietez pas il sort bien demain jai confirmation de ma connaissance d'ubi qui s'est renseigné au pres des services commercials concernés ^^
c'est sur qu'il sort demain et comme l'ont dit bcp certains magasins l'ont deja reçu et l'ont en stock c'est juste que dautfre l'ont pas demandé ou font min de ne pas lavoir reçu pour vous vendre leurs vieux de merde....
moi jacuse sony et autre de vous prendre pour des moutons et d'acheter a tout va leur merde lool
p.s: jai acheté la ps3 60gigas depuis le 8novenbre dernier et je nai meme pas encore touc hé a la consol , jai juste ouvert lenballage pour vendre les deux jeux fournit dans le starter pack a 500euros ^^. jai juste acheté car je connaissais pas et on ma conseillé lors de lachat d ema consol comme jaime bien els jeux de role aventure la serie final fantasy que je ne connaissais pas du tout, jai acheté sur le net moin cher qu'en magasin meme doccasion lol
jai pris: ffX, X-2, XII
la consol jy ai pas touché pa ouverte a part pour prendre les deux pour les vendre donc vous voyez si je patiente et que jai eme pas touché a la ps3 qui est dans son embalage tout neuf tout beau, vous pouvez patientez egalement un peu les amis ^^
jattends davoir une télé full hd pour y jouer dessus car ma veill télé a tube cathodique 51cm de 98 date bcp et est pourave pour jouer dessus lool
et pour ne pas ceder a la tentation le goty(en français) je lai passé direct a un pot, pour pas prendre jy jouer sur la veille télé snif
donc soyez fort les amis
je vends heavenly sword tout neuf dans son enbalage dorigine a 30euros pour celui qui est interréssé et je me deplace partout dans laglometation parisienne pour vous le livrer gratuitement
(77-75-78-91-92-93-94-95)
voila avis aux amateurs

Tarondor
Tarondor
Niveau 3
13 février 2008 à 16:11:15

moi ça fait 2-3 semaine que ma console prend la poussière!

je patiente avec toi mczack1, mais que jusqu'a demain 18h30!(c'est le moment ou je rentre)

mczack1
mczack1
Niveau 7
13 février 2008 à 16:40:52

tarondor: moi 3mois toi 3semaine lool
ba oblivion je lai eu depuis un moment deja mais comme je lai dis plus haut je lai prété pour ne pas etre tenter et puis avec l'université et le taf a coté jai vraiment pas trop le tps d'y joeur
special pour toi naz de chez naze terix: université en science + taf acoté dans un labo dou le fait que jai pas ouvert ma consol et y jouer , trop de taf a coté avec mes compte rendu memoir et autre pour mes exams... et le taf alhopitalau labo danalyse biologique ^^
jattends ton msn nazterix et tu as dis la merde comme quoi il sortait pas eu tu la eu aujourdhi un jour avant la date de sorie officiel tu dois te sentir bien con boufon ^^
aller presente des excuse et je concidereraiu l'incident clos pour ma part et excuse toi aupres des autres menbres pour avoir dit des connerie et qu'il aient pu desesperer quelque tps... donc on tavait bien que cetait le 14 :)

avis

mczack1
mczack1
Niveau 7
13 février 2008 à 16:43:40

anonce a tous possesseur de la ps3:
JE VENDS HEAVENLY SWORD JEUX D4AVENTURE TOUT NEUF SOUS EMBALAGE PS3 DORIGINE A UN PRIX DE 30EUROS
qui coute bien moin cher qu'en magasin :)
il est a ce prix la en ocasion au magazin
en plus je vous le livre gratuitement dans tout paris avec ma carte imagin R pour ceux qui connaisse a paris lool
donc voila 30euros ce nest pas cher du tout pour du neuf^^
tout le monde ma dit que cetait un joli jeux bien fait avec de superbe graphisme salut

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 février 2008 à 23:03:43

:lol:

Vend sur Ebay, puis envoie pas le jeu et refait sa 20 fois, comme sa tu deviendra riche :lol:

La vidéo du moment