je sort de ma premiere heure de jeu et je dois dire que je suis assez surpris le jeu prend 5Go sur le disque dur de la ps3 personellement j'ai largement la place avec ma 60Gb mais c'est serré sur une 40Gb si on a beaucoup de jeux ou pire une 20Gb
Nazterix
Niveau 9
13 février 2008 à 16:22:01
demande de ban pour insulte
mczack1
Niveau 7
13 février 2008 à 16:34:37
alors tu te degonfles meme pas tu t'excuses pour avoir menti avoir propo mensonger a mon sujet nazterix!! je demande qui soit bani pour difamation merci passe moi ton msn n'est pas peur vu que je suis un mito tout ce que je te montrerai sera faux, que ce soit la personne dubi son contact perso, ses locaux pres de chez moi pour son secteur a lui ou non le service comercial... tu verras le mail qui ma envoyé me confirmant bien que c'etait le 14 et ça srait pas repoussé car il s'est renseigner au service concerné en interne!! demande a ceux a qui jai montrer le mail et le jeux par web cam quand je lai eu avec la consol eux aussi sont des mitos peu etre toi t'es un mito ta sorti des mensonges comme quoi il sortait pas t'es un fake et je nai rien dis car je men tape de ta vie mais passe moi ton msn tu verras si ce que jai dis etait vrai ou faux mais tu te rends compte que jai raison donc jattends des excuses et joublirai cet incident car il suffit pas de se planquer derier son ecrant et balancer des mensonges sur les gens , il faut assumer au bout dun moment moi je connais cergy ou st ouen laumone ou pontoise... rer A ou rer C prend le rer et descend a nation ou ne station apres vincennes ou je suis... passe moi ton msn et puis franchement comparé a moi tu fais pas le poid a tout point de vu sauf que moi jouvr epas ma guel comme toi!!! allez viens tu veras ce qua un scientifique dans la tete ^^ université + un peu de taf a coté dans un labo a lhopital dailleur je taf cette nuit donc jattends ton msn a mon retour demain si tu t'excuse l'incident sera clos pour moi mais ne jamais chercher provoquer une personne quon ne connait aps surtout pas deriere un ecrant c'est trop simple, il faut assumer dans la vie
funky_munky
Niveau 10
13 février 2008 à 16:39:48
Tu nous saoules un peu tous, il est temps que tu arrêtes de flooder M. JeSaisTout.
mczack1
Niveau 7
13 février 2008 à 16:46:55
funky: non je te rassure je suis loin de tout connaitre surtout concernant les jeux vidéo je suis vraiment un amateur dou ma demarche tout au debut pour avoir des renseignement de jeux... mais c'est juste que ta pas vu les com de naz nazterix avant mais si non crois moi je suis un mec cool no soucy et je suis funky aussi je kif la funk bon juste qu'il sexcuse et jaurai oublié ce que jai vu tkt pas ^^
Nazterix
Niveau 9
13 février 2008 à 16:49:52
m'excuser de quoi? c'est pas moi qui flood depuis des mois sur ce forum
The_Cronos
Niveau 9
13 février 2008 à 23:04:17
Le_SoNy
Niveau 5
14 février 2008 à 11:32:05
alors qui l'a acheté ??
veracocha
Niveau 12
14 février 2008 à 17:12:13
Nazterix : le jeu s'install au fur et a mesure que tu avances ?
de mon coté je viens de lancer le jeu et de demarrer une partie rapide (je suis encore dans le cachot) et je n'ai que 906Mo d'installé sur le HD et a aucun moment le jeu ne m'a demandé d'installer quoi que ce soit.
Nazterix
Niveau 9
14 février 2008 à 18:37:15
peut etre qu'en sortant du cachot lorsque tu aura les messages des quetes elle s'instaleront mais chez moi je n'ai eu aucune instalation (du genre une barre qui se charge pendant des minutes comme pour assassin creed par exemple) tout s'est fait sans que je le voit quoi instantanément
The_Cronos
Niveau 9
14 février 2008 à 21:30:11
non il s'installe aps au fur et a mesure !
mczack1
Niveau 7
15 février 2008 à 09:57:40
enfin naze terikx va enfin arréter ce fake a dire de la merde : fdu styl le jeux ne sortira pas, confli entre tel et tel... alors qui ne sait rien surtout que c'etait juste une question de marketing comme je lui avais dis et dautre aussi
Nazterix
Niveau 9
15 février 2008 à 14:21:26
relit les topics ce n'est pas moi qui ait annoncé de conflits entre tels et tels et de jeux annulé j'ai juste commenté
toi par contre tu raconte n'importe quoi aller je te rafraichit la memoire
naze terix: tu parles de fake sal boufon alors que moi jai prouvé ce que je disais jai montrer le jeux avant quil sorte et en français!! moin jetais pas du tout impatient surout que le jeux jy joue meme pas avec je lai prété en attendant davoir ma télé full hd... donc fais tes devoir si t au lycée ou si on ta pas jetté avant je te parlais du fait que tu sois faible desprit que ta gobé tout ce quon ta dit, on tavait dit a pls fois surtout moi qu'il sortait bien le 14 et sera pas reopoussé toi ta fait le fake et essayer de casser le moral au gens en disant oui jai raison il sort pas... moi jai fais mon méacoulpa pour le 7fevrier car la personne que je connais chez ubi et je te precise encore une fois vu quil te manques des neuronne pour comprendre quil taf pas dans le service comercial car dans une société il ya des services totalement different qui nont rien a voir!!! c'est apres avoir fais les demande en interne qui ma bien confirmé le 14fevrier mais en la date du 7fevrier bcp de magazin avait deja le jeux sans pour autant le vendre car ils avaient pas laval de ubi!! bref fais attention ace que tu dis car moi jai tpout prouvé pour le jeux en le montrant , cadeau de la personne qui taf chez ubi et jai meem presenté le mec en question de chez ubi... donc voila quand on sait pas faut moucave, fais quelque chose de ta vie car vu comme tu gob nimporte quoi tu dois pas etre trop futu fut a lecole!! jattends tjs ton msn!!
Nazterix
Niveau 9
15 février 2008 à 22:57:53
j'adore tes pavés illisibles et tes jeux de mots sur mon pseudo c vraiment tres recherché on t'a offert un livre de blague de guy bedos a noel