J'ai une question, est-ce qu'il y aura des nouvelles ou une nouvelle race(s) dans la version PS3?
Se serait vraiment trop cool...
ikki7du7pheonix
Niveau 8
17 février 2008 à 13:57:46
rien je suis déçu pour ca cest nulle
Shadow_Assassin
Niveau 8
17 février 2008 à 14:00:40
Snif Snif Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
Zoefan
Niveau 10
17 février 2008 à 16:32:35
Il y a tout de même assez de races pour s'éclater non ? Vous les avez toutes essayées ?
Sebazz
Niveau 8
17 février 2008 à 20:08:49
salut tout le monde j'ai une petite questions... vu que je vais acheté Oblivion : Game Of the year edition, je devrai recommencé une nouvelle partie ou grace a la sauvegarde que j'ai dans le tout premier oblivion ou je pourrai continué ma partie tout en ayant les nouvelles options comme the shivering Isles ??
The_Cronos
Niveau 9
17 février 2008 à 22:59:27
QUOI !!! VOUS VOULEZ DES NOUVELLES RACES !!!
Mais le monde de TES (The elder scroll) est unique, magnifique, pas besoin de nouvelles races baclées !!! GARDONS NOS BELLE RACES !
Sebazz -> va lire dans A lire avant de postouner, y a la réponse
kurt4
Niveau 21
18 février 2008 à 18:06:14
salut tout le monde j'ai une petite questions... vu que je vais acheté Oblivion : Game Of the year edition, je devrai recommencé une nouvelle partie ou grace a la sauvegarde que j'ai dans le tout premier oblivion ou je pourrai continué ma partie tout en ayant les nouvelles options comme the shivering Isles ??
=> Nan tu peux continuer mais j'ai fais pareil, tu verra a un moment que t'a l'add SI qui s'ajoute pendant un voyage et après c'est bon ça passe nikel
Sebazz
Niveau 8
18 février 2008 à 23:08:41
Merci les gars ;) et encore une question... quel monde me conseillé vous pour the shivering isles ? je pense qu'il y en n'a deux démentia ou un truc comme sa lol
The_Cronos
Niveau 9
19 février 2008 à 22:06:23
prend pas dementia, c'est trop moche chez eux et leurs armures sont pas belle.