CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion Goty PS3 repoussé au 14 février

Wilhelmsson44
Wilhelmsson44
Niveau 4
08 février 2008 à 23:48:28

Pour information le "Forum" de ma ville (oui c'est un magasin) m'ont dit le mettre en rayon à partir du 12 février et j'ai apperçu le prix de 50 euro sur son joli écran ^^!! voila pour l'infos!! Bon courage!!

mczack1
mczack1
Niveau 7
09 février 2008 à 15:00:29

de toute façon si ils osent au dernier moment repousser encore une fois, on ira tous dans les locaux de la maison dedition ou se prend les decision pour la sortie des jeux et on brulera tout
:lol: :banzai:

Wilhelmsson44
Wilhelmsson44
Niveau 4
10 février 2008 à 00:32:45

ouai et puis avec un peu de chance y'aura peut-etre un jeu qui traînera :coeur: lol et je le prendrais dans mes mains ^^

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
10 février 2008 à 13:00:18

:lol: !!!

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
11 février 2008 à 17:17:51

maj :

j'ai appele un peu partout a boulevard voltaire il n'est toujours pas dispo et, ce qui me fait carrement flipper, un des magasin dit qu'il est encore repoussé d'une semaine j'espere que c'est de l'intox...

:-(

funky_munky
funky_munky
Niveau 10
11 février 2008 à 17:48:25

Pas encore de report chez Micromania donc j'y crois dur comme fer! plus que 3 jours.
Y a pas 1 de vous qui bosserait chez Micro et qui pourrait nous donner l'info?
Et je me pose une autre question, sera-t-il dispo en quantité?
parce que samedi je me suis procuré l'orange box et j'ai fait 3 magasins avant de le trouver.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
11 février 2008 à 17:53:59

personelement je l'ai reservé depuis un bon moment a micromania (et je les harceles souvent a propos de ce jeu :rire2: ) alors je pense que si il sort je l'aurai sans probleme...toutefois c'est un jeu mine de rien attendu par beaucoup de monde donc je comprend ton inquiétude en tout cas pour le trouver le premier jour...

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
11 février 2008 à 19:00:00

Vous pouvez arreter de flipper, les Suisses en tout cas.
Disponible chez Manor et Interdiscount depuis aujourd'hui!

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
11 février 2008 à 19:40:43

Comme d'ab si quelqu'un arrive à chopper le jeu, qu'il n'hésite pas à venir s'en vanter. Pour une fois ça ne me dérangerait pas.

En attendant, j'essaie de gagner du temps en construisant mon perso. Y'a de quoi lire sur Gamefaqs... Questions HS, est-ce que ça vaut le coup de mettre Armure Lourde en talent majeur pour un guerrier ? Si j'en porte tout le temps, le talent devrait vite augmenter non ? (j'hésite entre ça et Parade) Que pensez vous du talent Alchimie ? :-d

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
11 février 2008 à 19:49:16

moi aussi j'ai longuement réfléchit au profil de mon perso et tout est pret dans ma tete j'attend que le jeu :bave:

un guerrier il te faut absolument armure legere ou lourde c'est une question de gout je prefere legere car ca pese moins lourd dans l'equipement :rire2:

le talent alchimie je ne saurais que te dire je ne l'ai jamais utilisé meme en etant mage je me suis jamais vraiment interessé a la fabrique de potion etc... :non:

no-fool
no-fool
Niveau 26
12 février 2008 à 00:25:45

il est dispo sur box 360

funky_munky
funky_munky
Niveau 10
12 février 2008 à 09:04:18

Merci pour le scoop No-Fool!!!

Sinon merci de lire le sujet du topic avant de poster. :hum:

STIER
STIER
Niveau 6
12 février 2008 à 10:01:17

Pff ça me tarde trop de l'avoir... :-(
Vivement Jeudi je l'espère! :-d
--------------------------------------------------
-------------------

Mange moi les rouleaux t'auras pas la gastro :noel:

fishletoub
fishletoub
Niveau 6
12 février 2008 à 13:41:16

yep les gars bon normalement plus que deux jours a attendre j v passer voir dans quelques magasins s'il est pas deja dans les rayons etant donné que dmc 4 est sorti 2 jour avant la date de sa sortie ca peut peut etre etre le ca pour obli goty.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
12 février 2008 à 14:03:08

tres mauvaise nouvelle j'ai appelé quelques magasin de boulevard voltaire ils l'ont pas recu et il serai repoussé a une date inconnue :snif2:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 février 2008 à 14:07:34

T'est sur de sa :hum: ? Car si c'est le cas je l'achete plus sa me gave d'attendre mille ans pour jouer a ce jeux

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
12 février 2008 à 14:13:16

3 magasins m'ont dit exactement la meme chose apres peut etre que c'est leur fournisseur qui a des probleme mais qu'il sera dispo a micromania ou autre mais c'est mauvais signe quand meme je le sens mal ce coup la :-(

franqus
franqus
Niveau 6
12 février 2008 à 15:11:11

Ca confirme mon post sur le fait qu'il ne sortira jamais... enfin, croisons les doigts mais çe sent pas bon

franqus
franqus
Niveau 6
12 février 2008 à 15:38:28

A vous qui êtes en France, téléphonez dans un micromania pour voir ce qu'ils en disent... ou sinon, s'il est repoussé, je vais me prendra la version simple et le temps que je le finisser, Shivering isles sera certainement dispo sur le playstation store

08coco
08coco
Niveau 5
12 février 2008 à 17:03:09

Je reposte ce que j'avais dis sur le topic "Oblivion Goty ne sortira jamais sur PS3" :non2:

"Quelqu'un travaillant dans un magasin de jeuxvidéo m'a confirmé que Oblivion: GoTY sortira le 14, il en a déjà en stock... :-)"

La vidéo du moment