CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe

Harkahi
Harkahi
Niveau 5
03 mars 2008 à 00:49:54

Salut :)
Voilà y a déjà un topic sur la race que vous avez choisie et votre niveau mais pas sur votre classe alors j'ai trouvé interessant de faire un topic pour ça.

Donc dîtes la classe que vous avez choisie ou votre classe personnalisée en décrivant les talents et caracterisiques principale (vaguement).
Ainsi que ce que vous trouvez de bien dans celle-ci.
Vous pouvez aussi indiquer la race avec laquelle vous avez choisis d'utiliser cette classe :)

Harkahi
Harkahi
Niveau 5
03 mars 2008 à 01:03:09

Bon je commence,
Classe personnalisée : hybride (il sait un peu tout faire)
A la base c'est surtout une sorte de guerrier à l'épée
J'augmente (quand je up) beaucoup la force, ensuite l'éloquence (pour l'illusion seulement), la volonté(pour les dégats des sorts), l'intelligence(pour la mana : barre bleue), ainsi que l'endurance pour la vie.
Donc les talents majeurs sont la force et l'endurance et les caracterisitiques principales sont:
-lame, discrection, armure lourde, illusion, guérison, destruction, et il en reste un mais j'ai un trou de mémoire ^^"

Ce que je trouves bien dans cette classe c'est que je suis à l'aise un peu partout étant donné que j'arrivais pas à me décidé entre voleur, mage et guerrier ba j'ai pris un peu de tout.

Et je joue cette classe avec un bel elfe noir. Parce que je trouves qu'ils ont la classe et mage de guerre ça m'a inspiré :p

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:10:49

Moi c'est un Bréton Dragonier (classe perso, genre de magelame) avec caractéristiques principales force et intelligence et le signe de l'apprenti (donne beaucoup de magie en plus de celle confiée au départ par le Bréton et les résitances en moins sont compensées en partie par les résistances naturelles du Bréton. Ce qui donne un max de 350 de magie sans les objets. Un haut-elfe apprenti peut en avoir 400 mais se fait buter au moindre sort :gni: )
Mes talents majeurs sont : lame (combat à l'épée, indispensable) ; armure lourde (assez important, vu que je porte une armure lourde :sarcastic: ) ; destruction (indispensable également pour les sorts qui blessent directement) ; invocation (assez important pour les créatures qui sont vraiment utiles comme le deadroth) ; guérison (no comment c'est utile) ; illusion (bon c'est secondaire mais c'est pour la paralysie qui est pratique) et altération (très important pour les sorts de plume et de bouclier)

J'ai d'abord augmenté la force, l'intelligence et la volonté, et maintenant j'augmente beaucoup l'endurance, l'illusion et la chance.

Voilà, et je dois dire qu'ils est très puissant, beaucoup de magie pour les sorts, puissant au corps à corps, pas mal de vie : il ne lui manque rien :-)

akaviri
akaviri
Niveau 6
04 mars 2008 à 12:39:15

bonjour , alors moi c'est un nordique ,né sous le signe du guerrier et j'augmente force , endurance et la rapidité

mczack1
mczack1
Niveau 7
04 mars 2008 à 13:04:33

humm la classe: mais jai fini le secondaire deja, je suis etudiant maintenant
:lol:

La vidéo du moment