CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug vampire et doigt de la montagne

frenchcassoulet
frenchcassoulet
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:04:45

ouai donc pour m'amuser un peu, après avoir joué plus de 200 h a Oblivion, j'ai decider de me transformer en vamprire pour changer. bref, j'ai fait la quete de l'antitode, comme ça je l'ai toujours sur moi. Et là arrive mon bug, quand je quitte le jeu, j'eteitn ma console et tout, lorsque je recommence a jouer, et que je charge ma partie ou je suis un vampire, et bien j'i pas la même gueule ! mon perso est un nordique, et en fait son visage ne correspond mais alors pas du tout a mon perso d'origine. obligé de charger une partie ou je suis pas vampire et ensuite de recharger ma plus récente pour avoir mon perso vampire avec sa vrai tête. queulqu'un a une idée ? ou même, a deja vecu cette situation ?

le sort doigt de la montagne, voila je suis maitre dans toutes mes caracteristique, sauf chance, marchanage enfin les truc comme ça, donc en magie, intelligence et tout le reste c'est a 100. je suis nordique, né sous le signe du rituel et du barde ( je recommande d'ailleur ça, c'est très bien : enfin j'ai changé le nom de barde parce que ca fait pité ) et je ne peux pas utiliser ce sort qui dechire la vie de la terre entiere en tappant a 200pt de degat de foudre. les sort qui tappent a 110pt pas de souci, mais alors le doigt de la montagne, peut pas. aurai-je du faire un breton mage ?

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
06 avril 2008 à 04:40:19

moi aussi mon personage ne se resemblait meme pas pour une ceine!!!le pire ses que jai rester vampire au moin 320 jour presque une anner alors quand je sui redevenue normale la diferance etait vraiment flagrante!!!

_beaurus
_beaurus
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:20:36

faut faire attention quand on est en vampire et qu'on vient de boire du sang on est vieut et tout bouffi
et quand on prend l'antidote après on reste bouffi
alors que si on attends 3,4 jours d'avoir le visage blanc et tout creuser
et qua ce moment la on prend l'antidote on redevient normale
du vécu :-)))

frenchcassoulet
frenchcassoulet
Niveau 5
25 avril 2008 à 12:04:50

non vous n'avez pas compris lol, je connais l'histoire de ta tête qui evolue avec le temps, je veux dire, au moin on boit de sang au plus on devient laid..
moi je parle d'un changement total de visage ! mon personnage a un visage particulier, et lorsque je recommence a jouer, ce n'est strictement pas la même tête, il n'a pas du tout les même traits que mon perso d'origine.
je me retrouve avec le visage d'un nordique banal, ceux qu'on peux choisir dans - visages par défaut - lorsqu'on créé notre perso au début du jeu.
j'ai un AUTRE personage ! il me faudrai des screens..

La vidéo du moment