ouai donc pour m'amuser un peu, après avoir joué plus de 200 h a Oblivion, j'ai decider de me transformer en vamprire pour changer. bref, j'ai fait la quete de l'antitode, comme ça je l'ai toujours sur moi. Et là arrive mon bug, quand je quitte le jeu, j'eteitn ma console et tout, lorsque je recommence a jouer, et que je charge ma partie ou je suis un vampire, et bien j'i pas la même gueule ! mon perso est un nordique, et en fait son visage ne correspond mais alors pas du tout a mon perso d'origine. obligé de charger une partie ou je suis pas vampire et ensuite de recharger ma plus récente pour avoir mon perso vampire avec sa vrai tête. queulqu'un a une idée ? ou même, a deja vecu cette situation ?
le sort doigt de la montagne, voila je suis maitre dans toutes mes caracteristique, sauf chance, marchanage enfin les truc comme ça, donc en magie, intelligence et tout le reste c'est a 100. je suis nordique, né sous le signe du rituel et du barde ( je recommande d'ailleur ça, c'est très bien : enfin j'ai changé le nom de barde parce que ca fait pité ) et je ne peux pas utiliser ce sort qui dechire la vie de la terre entiere en tappant a 200pt de degat de foudre. les sort qui tappent a 110pt pas de souci, mais alors le doigt de la montagne, peut pas. aurai-je du faire un breton mage ?