CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion comment se guerrir du vampirism

vianney78580
vianney78580
Niveau 2
18 avril 2008 à 14:19:11

si vous saver dite ou on peut trouver les objet nessecaires :svp:

xander2113
xander2113
Niveau 7
19 avril 2008 à 05:13:36

deso ce n'est pas pour repondre a ta question mais j'ai aussi une question et vu que c'est a propos du vampirisme je ne fait pas un nouveau topic, j'empreinte le tient lol!

Voila je me suis endormi et je me suis fait mordre pas un Vampire, seulement (et pas comme vous) je ne craint pas le soleil, de jours comme de nuits je peut me promener ou je veut :question: , et j'ai pas recu de message pour dire ce que je doit faire (du genre aller chez quelqu'un pour me soigner...) et je confirme je suis bien devenu un vampire (j'ai meme les yeux rouges lol)

voila ma question est toute simple ... chez qui il faut aller une fois qu'on sais fait mordre ?

Merci

Cloud69008
Cloud69008
Niveau 6
19 avril 2008 à 10:01:14

Donc jvais répondre a vous deux en même temps ^^

donc deja pour vianney78580 ( pfiou c t long comme pseudo ) fo que tailel voir a l'université arcane un gars quui a dans son nom un Us a la fin enfin je sé plus c quoi son nom mé il se recoanit Bien il est habillé en bleu, il va te dire d'aller voir une sorcière qui va te demander des ingrédient tu vera c'est assez facile comme quete mais assez long

Ensuite xander2113( fiou ou aller vous chercher ces pseudo ) si tu ne craint pas encore le soleil c que ton vampirisme est faible quand tu va dormir tu vera que tu commencera a craindre le soleil puis si tu dors plusieurs fois tu le craindra bocoup( quand on va dans l'eau on est immunisé du soleil :ok: ) et la réponse est en haut

mais le vampirisme donne bocoup de Force :-)

xander2113
xander2113
Niveau 7
19 avril 2008 à 16:47:19

Merci Cloud69008 (et tu ause dire que nos pseudo son long lol)

Et si je vais jamais dormir je ne craindrai jamais le soleil allors ? (on sais jms)

Cloud69008
Cloud69008
Niveau 6
19 avril 2008 à 17:37:42

deja mon pseudo est de taille raisonable ^^ et si tu dors pas tu gagnera pas de niveau. Mais guérit toi du vampirisme avant de dormir :-)

xander2113
xander2113
Niveau 7
19 avril 2008 à 21:19:58

ben vu que je suis au Lvl 48 je n'arrive pas a monté plus haut ... donc jdoit plus dormir lol,

En tant que vampire y'a pas de nouvelle quetes a faire et des truc dans le genre ?

Cloud69008
Cloud69008
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:44:00

nan la seule chose a faire c'est se guérir du vamprisime mais une fois que ta fé le remède tu pourra te soigner otant que tu veux avec :)

Tidusdu69
Tidusdu69
Niveau 2
20 avril 2008 à 23:17:02

Voila je complete le post de Cloud69008, le nom du mage est Raminus Polus. Au faite 69008 tu viens de Lyon? Ravi de te connaitre si c'est le cas( et meme si c'est pas le cas!!^^)

xander2113
xander2113
Niveau 7
21 avril 2008 à 03:39:39

ok merci...

Sympas votre aide :-)

vianney78580
vianney78580
Niveau 2
21 avril 2008 à 09:35:04

jui exclu de la guilde des mages comment revenir dds

Tidusdu69
Tidusdu69
Niveau 2
21 avril 2008 à 12:33:06

Pareil Vianney78580 tu dois aller voir Raminus Polus à l'Université Arcanes, il te donnera un 'tite quete bien chiante. Je suis pas sur mais desfois sa change il faut que tu aille chercher des composants. Voila j'espere t'avoir un peu aider!

Bon jeu.

Cloud69008
Cloud69008
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:35:17

pour répondre a Tidus oé jviens de Lyon ^^ content de te conaitre ossi ^^

Doran
Doran
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:36:58

Une fois atteint de vampirisme, vous avez TROIS jours (jour de jeu hein) pour vous guérir avec des potions ou en allant aux chapelles des villes, sur les autels

Passé ce délai, il reste deux possibilité: faire la quete de la vieille dame ( détails ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-257914-1-0-1-0-0.htm ) mais je vous rappelle quand même que le vampirisme, il faut le gérer, la journée c'est difficile de jouer et comme dans la plupart des villes, pour vendre quelque chose, c'est galère.
Deuxième possibilité:télécharger le mod officiel The Vile Lair (détails ici en anglais : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Vile_Lair ) qui vous enverra dans un lieu appellé Deepscorn Hollow et où il y a un sanctuaire qui, grâce à de l'ail qu'on cueille juste à côté du sanctuaire, vous guérira dans la seconde

Sur les versions pc, il est aussi possible de 'cheater' en faisant apparaitre l'objet de la quete de la dame mais je vous laisse chercher sur les forums^^

A vous de voir et en espérant vous avoir aidé

shooter974
shooter974
Niveau 3
26 avril 2008 à 11:35:59

POUR MA PART JE M EN ACCOMMODE TRES BIEN DE MON VAMPIRISME!QUAND JE DEVIEN SENSIBLE AU SOLEIL,J ATTEND LA NUIT ET ENSUTE JE M INTRODUIS DANS UNE MAISON POUR ME NOURRIR D UNE PERSONNE.CA ME FAIT AU MOINS 3 LEVE DE SOLEIL TRANQUIL!

irvine77
irvine77
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:11:32

Merci d'avoir dit comment on se guérit du vampirisme, ca m'a trop saoulé de voir que j'étais un vampire alors j'ai tué presque tous les habitants de Bravil lol...

Mais sinon, on peut les trouver ou les objets que Raminus Polus nous demande? Car j'ai été viré de la guilde des mages et j'arrive pas a trouver ces saletés d'objets.

La vidéo du moment