CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion:Game Of The Years Edition!!??!!

squallFR
squallFR
Niveau 7
17 avril 2008 à 15:23:30

voila,j ai appris recament,que oblivion:Game Of The Years Edition ne sortira pas en belgique!!!est ce vrai??mais que c est nul cette decision,je sais pas qui l a prise,mais il ferait bien de retourner a l ecole!!!peux t on me confirmer cette ridicule info(j espere...)

xander2113
xander2113
Niveau 7
17 avril 2008 à 15:45:02

je l'ai vu a la fnac en ville.... seulement il était en anglais ;-)

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
17 avril 2008 à 16:27:33

nn tinkiete moi je les vu a mons a extreme zone et en bon français :-)))

squallFR
squallFR
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:27:20

serieux?mince va falloir aller jusqu a mons...merci bcp :content:

squallFR
squallFR
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:58:52

t est sur qu il est en francais?parceque j ai vu qu il etait en anglais?m enfin c est pas grave,merci a vous deux,je vais aller voir a mons,c est plus pres de chez moi,apres si ils ne l ont pas,la fnac..c est pas a bruxelles ca ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:49:06

Je suis Belge et je viens de vouloir l'acheter aujourd'hui . Quand on m'a dit et redis qu'il ne sortirait pas , j'en revenait pas . Et plus encore quand la femme a sonné à son fournisseur :-((

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 avril 2008 à 02:38:52

ouais c est completement delirant d entendre ca.....je me suis renseigner extremezone,ils ne l on pas,et Auchamp non plus,pres de la frontiere,je vais me renseigner a la fnac,si pas,tans pis je le prend au store U.S,il y est!ce qui m ennuie c est que c est enregistrer directement sur le disque dur non?je pose la question parceque je n ai pas encore fais un achat de jeux ou d extension sur le store....mais si quelqu un avait la solution pour l avoir (boitier,je prefere),qu il me le dise,d avance je le remercie

xander2113
xander2113
Niveau 7
19 avril 2008 à 05:05:20

je le repete encore lol ... j'ai vu 3-4 exemplaire a la fnac au centre ville a bruxelles (city2) pour 54 euro et en anglais seulement!

Depechez-vous car apparement c'est le seul endroit ou on peut le trouver donc faut pas attendre qu'il n'y en ai plus!

moi je vais le chercher des demain!

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 avril 2008 à 16:27:02

ok,il me semblais bien qu il etait qu en englais...c est que j aurais esperer qu a mons il y aurait,au moins un....a BXL il y a quand meme 50 bornes....mais bon quand on aime....il est aussi sur le store U.S,tu la vu?(xander2113)

xander2113
xander2113
Niveau 7
19 avril 2008 à 16:44:14

Je ne sais pas si il est sur le store Us.
Mais je pense que c'est mieux de l'acheter avec le boitier car en le telechargeant tu utiliseras de la place sur ton Hdd de plus si un jour tu formate ta Ps3 auras tu toujour ton jeu ?

Et avec le boitier ou en le telechargeant c'est le même prix donc y'a pas photo, achete le en magasin!

squallFR
squallFR
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:50:36

ouais clair

deadra
deadra
Niveau 3
21 avril 2008 à 23:43:49

gothy non?cod4 est passer aussi,mais pour en revenir a oblivion il est effectivement vrai qu il ne sortira pas en belgique,d apres ce que j ai entendu,c est a cause qu il sort rien qu en anglais

xander2113
xander2113
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:21:46

Deadra je sais pas quel en est la cause, mais en tout cas je te promets qu'il est bien dispo en Belgique:

Je l'ai vu (au)/(a la):

Fnac, en Anglais sur PS3 [City 2, Bxl]

Dreamland, en Anglais aussi (il l'avait en francais mais en ont plus de stock) sur PS3 et Xbox360 (en francais pour la Xboite)[Grand Bigard, Bxl]

Carrefour, Angalis ou francais je sais plus (Berchem Saint Agathe, Bxl)

Voila si sa interresse quelqu'un!

deadra
deadra
Niveau 3
22 avril 2008 à 21:34:34

petite question;goty ne serais ce pas la version platinium de ps3?

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:36:16

Heu je sais pas ce que vous fumer mais au dreamland pres de ath ya au moins 5 jeux en français.....

geoffreycoolman
geoffreycoolman
Niveau 5
27 avril 2008 à 13:36:27

oblivion pas a exteme zone tu plaisente j ai ete voir le vendeur il ma dit que sont fournisseur aller lui en remettre bientot de + ya des extensin en français allor pourquoi le goty nn va sur le net et il a bien une version fr

squallFR
squallFR
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:49:56

bon alors ou je peux je le trouver??c est confus là!!je pense que l extension seul ne se vend pas?de plus il s y trouve en deux langues??alors ou le trouver en francais?au passage j ai reussi a degoter le guide officiel du jeu,je vous le conseil car le bouquin y prodigue de fabuleux conseils...enfin bref,ca serait cool une reponse clair et nette,merci.

La vidéo du moment