CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

croise

china42_2008
china42_2008
Niveau 2
02 juin 2008 à 04:16:52

Bonjour, Je suis bloqué sur la Quete du croise. J'ai reccupere la cuirasse,la masse,les bottes,le bouclier... je suis bloqué dans la mission des gantelettes ( j'ai prié a la chapelle de stendarr pour lever la malédition sur Kellen et la rien ne se passe mm en allant voir kellen.. ainsi les chevalier fantôme. les gants ne bouge pas...)/

Qui pourrai m'aidé a ce niveau... Merci

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
02 juin 2008 à 14:50:22

Regarde dans ta liste de sort tu en a un nouveau qui est apparu un soin de contact. Met toi a coté de kellen lance le sort et hop malédiction disparu :D

china42_2008
china42_2008
Niveau 2
03 juin 2008 à 02:23:40

Merci a toi Kainhunter...
si tu as des conseille pour evoluer armure + arme + niveau... n'existe pas bonne continuation...

china42_2008
china42_2008
Niveau 2
04 juin 2008 à 02:37:08

J'ai un petit probleme .. le tresore de Bruma. au debut du jeu je me suis fait emprissonné a bruma, il y avait une personne en cellule avec moi.. en gros je le frapper a mort..et depuis son corp est toujours la.. dans ma Quete S femme Arnora me demande de le questionné son mari Jorundr pour savoir l'endroit du gros tresor. mais il est mort que faire...
Qui peut me renseigné.. merci

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
04 juin 2008 à 03:28:34

Lol pas très judicieux. Moi quand j'ai eu la quête, le personnage étant toujours vivant je n'ai pas eu de soucis et au vue du cheminement de la quête je crois que tu ne pourras malheureusement pas la poursuivre.

Après pour évoluer son perso cela dépend principalement de ses talents. Il est vrai que un perso ayant des talent majeur basé sur l'endurance et avec invocation pourra allègrement atteindre les lvl 200+ sans grande diffculté la base étant d'accumuler avant un bon paquet d'or. Car en fait il suffit de monter invocation a 100 et d'avoir en talent parade et armure lourde. Et une fois ces 3 talents au max d'aller en prison pour perdre le niveau des compétence (mais pas celui du personnage) et aprés de tout remonter en te laissant taper dessus et en te soignant :)
L'avantage étant qu'invocation ne baisse jamais et que l'or accumulé en amont te servira a t'équiper une fois ton lvling fini :)

china42_2008
china42_2008
Niveau 2
04 juin 2008 à 15:53:15

Kainhunter..t une bete .. merci pour ceci.. toi a quel niveau est tu? moi tout new.. lvl20.epe Umbra.armure Croisé complet. enfin encore Nouveau.la je suis sur la quete a new sheoh.. pour l armure en moule je les recherche.. dur dur ! ainsi obtenir des gemmes plus grandes pour evolué son arme + armures.. dit moi si tu as des astuces...
merci a toi

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
04 juin 2008 à 22:33:30

Actuellement je me distrait avec un voleur qui montera certe pas plus haut que 40 mais juste pour passer le temps :)

china42_2008
china42_2008
Niveau 2
05 juin 2008 à 17:16:01

dit moi je cherche une belle armure et efficace..armure de verre ... ou la trouve t-on?

saok
saok
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:52:08

Le level 200 c pas possible!!!!! Car une fois t caractéristique à fond plus de monté de niveau!!! monté de talent, oui , mais pas de niveau!

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
06 juin 2008 à 01:52:37

alors pour avoir une belle armure de verre c'est trés simple. Les mines maudite juste a l'ouest de skingrad en suivant la route. Cette mine regorge d'armure légère, d'arc et de flèche en tout genre, sans compter le chef des bandit qui lui est toujours super équipé avec quelques pièces enchanté.

china42_2008
china42_2008
Niveau 2
06 juin 2008 à 01:57:08

vraiment cool de ta part..au fait t d'ou? moi je Saint Etienne..

La vidéo du moment