CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remede pour vampire

gradman
gradman
Niveau 3
23 juin 2008 à 01:49:33

je vais devenir vampire . svp donnez moi les ingredient pour le remede pour redevenir normales

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
23 juin 2008 à 04:55:19

Meme si tu touve tout les ingrédiens tu doit faire la quete de pour quel le fabrique a ta place....et je doti te dire que il se peut que tu est un bug...que je dirais 70% on,et il doit tout recomancer leur perso....alor bonne chance

nobivu
nobivu
Niveau 4
23 juin 2008 à 11:26:30

C'est bizard moi sur 3 parties en vampires je n'ai jamais eu de beugue...
Si tu as été infecté par un vampire tu peux prier à une chapelle avant ta transformation (24h après), sinon tu seras obligé de faire la quete (sauf si t'aime etre un vampire ;) ), il te faudrat:
-5 grandes gemmes spirituelles vides
-6 ails
-2 herbes de sangs
-5 feuilles de solanacée
-après il te reste 2 ingrédients que tu pourrat "débloquer" une fois que tu aurat parlé à la sorcière.

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:58:53

Mais être un vampire c'est super. Surtout si t'a montét outes tes stats a 100. Car ca apportes des stats en plus, des talents augmenté. En résumé que du bon et en contre partie faut juste mordre une gorge de temps a autre rien de bien méchant :D

gradman
gradman
Niveau 3
25 juin 2008 à 01:15:23

mais je detestent etre vampire tu peux sortir que la nuit -_-

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
25 juin 2008 à 01:32:23

Non ca c'est juste au 3e stade. Au 1er tu peu sortir comme tu veu. Au 2e tu subit un peu de dégats le jour. Après pour revenir au stade un suffit de mordre quelqu'un d'endormi.

JoueurPro
JoueurPro
Niveau 3
25 juin 2008 à 01:54:35

Petite question est-ce que si on reviens au premier Stade (supposons que ça soit possible après de morsure consécutive), peut-on alors allez dans une chapelle et bannir définitivement le vampirisme de son personnages ?

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
25 juin 2008 à 12:50:30

Tu ne peu pas le bannir depuis une chapelle (auf dans les 24h qui débute la contraction de la maladie et non pas une fois le mal déclaré). Par contre une fois vampire tu peu toujours priez a une église et virer ainsi toutes les autres maladie et malus de stats.

JoueurPro
JoueurPro
Niveau 3
25 juin 2008 à 13:11:31

D'accord merci beaucoup je commence à avancé dans la quête je me suis déjà procuré 2 Grandes Gemmes et tout le reste mais si tu sais ou trouver des Grandes Gemmes Vide s'il te plait je t'en serait reconnaissant et je tiens à précisez que même des serrures très difficiles sont crochetable pour moi.

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
28 juin 2008 à 04:28:20

Bonjour. Des gemmes, tu en as dans toute la Cité Impériale, les magasins de magie, les guildes de Mages, l'université des Arcanes... Petite précision Kainhunter, en priant en tant que vampire, on efface pas ses maladies, puisque les vampires n'en attrapent pas, un peu comme la peste à Morrowind. Tu vas dire que je joue sur les mots...

La vidéo du moment