Bonjour à tous. Bon voilà, j'ai Oblivion GOTY depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je fais une partie, je l'efface et recommence car ce que j'ai fait dans le jeu me plait pas. Donc, au final, sur les cinq à six parties que j'ai fait, j'ai pas beaucoup avancé. Et voilà ma question (très conne) : lors de la quête pour retrouver le livre les "Doigts de la Montagne" (je crois), on me dit d'aller chercher le livre. J'y vais, me tape 20 minutes de trajet, découvre de vieilles ruines et un cadavre brulé, récupére le livre et retourne à Chorrol. Je donne le livre au chef de la Guilde des Mages (un Argonien) et je vais dire à la femme qui m'a proposé la quête que je lui est pas ramener le livre. Elle me demande de la retrouvée à l'auberge ou elle veut que je lui ramène le livre. Je le vole et lui rapporte, elle me le traduit et me remets une note comme quoi je peux utiliser un nouveau sort à condition que je posséde une Pierre de Welkynd (pas sur de l'orthographe). Ma question est : ou peut-on trouver cette pierre ? Désolé pour ce roman mais j'aime bien écrire. Je reviendrais pour poser d'autres questions à la con. Merci d'avance.