CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

as tu une question?

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:53:31

salut eternel-E je ses pas vraiment car jai juste jouer sur 360 mais je peut te dire que une mannete ses mieu davoir une foutu souris dordi et tedaille je peu pas vraiment taider car shivering isle je lais passer comme dans du beure jai rencontrer aucune dificulter apart le clone quon dois afronter !!dsl bon jeux

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
28 juin 2008 à 05:18:21

Bonjour Tédaille. Tu es dans le jardin de la chair et des os; tu dois y rejoindre un chasseur, du nom de Jayred Veines-de-glace? Ou tu y es allé de toi même?

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:58:16

Est-ce que les mods de oblivion sont compatibles avec l'édition goty?

Astus
Astus
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:54:18

GOTY = oblivion + K.O.T.N. + S.I. ===> donc ce qui marche pour oblivion marche pour GOTY ! :ok:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:27:50

:merci:

antholek
antholek
Niveau 2
30 juin 2008 à 17:26:26

Bonjour à tous. Bon voilà, j'ai Oblivion GOTY depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je fais une partie, je l'efface et recommence car ce que j'ai fait dans le jeu me plait pas. Donc, au final, sur les cinq à six parties que j'ai fait, j'ai pas beaucoup avancé. Et voilà ma question (très conne) : lors de la quête pour retrouver le livre les "Doigts de la Montagne" (je crois), on me dit d'aller chercher le livre. J'y vais, me tape 20 minutes de trajet, découvre de vieilles ruines et un cadavre brulé, récupére le livre et retourne à Chorrol. Je donne le livre au chef de la Guilde des Mages (un Argonien) et je vais dire à la femme qui m'a proposé la quête que je lui est pas ramener le livre. Elle me demande de la retrouvée à l'auberge ou elle veut que je lui ramène le livre. Je le vole et lui rapporte, elle me le traduit et me remets une note comme quoi je peux utiliser un nouveau sort à condition que je posséde une Pierre de Welkynd (pas sur de l'orthographe). Ma question est : ou peut-on trouver cette pierre ? Désolé pour ce roman mais j'aime bien écrire. Je reviendrais pour poser d'autres questions à la con. Merci d'avance.

halex3
halex3
Niveau 4
30 juin 2008 à 18:23:57

est ce que oblivion édition de lannée est en francais au quebec

antholek
antholek
Niveau 2
01 juillet 2008 à 16:37:29

Rebonjour à tous. Me voilà de retour pour de nouvelles questions qui me sont parvenu à l'esprit en jouant aujourd'hui. Premièrement: comment peut-on éliminer facilement les Trolls et les Minotaures (je crois que ces leur nom) ? Pour la localisation, je parle d'un Troll près de la Cité Impériale et d'un Minotaure près de Chorrol. Pour info, je suis un Orque de niveau 4, de signe zodicial Guerrier et de classe Barde (une combinaison merdique mais j'ai foiré lors de mes choix). Deuxièmement: est-ce que les épées que l'on peut prendre dans la Guilde des Guerriers de Chorrol sont efficaces ? Parce qu'elles sont bien jolies. Et enfin, lorsqu'on termine le jeu, peut-on continuer notre exploration et finir les quêtes qu'ils nous manquent ou devons-nous recommencer une nouvelle partie ? Merci pour celui ou ceux qui répondront. Bye bye baby.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:55:29

bonjour je suis pas du tout loing dans le jeu.
je fait la guilde des voleurs et je dois retrouver l'or des paysans ainsi que un registre dans la tour sud de la ville.
je dois le prendre a hieronymus Lex.

probleme:
en arrivant dans la tour il y a plein d'etage...a chaque fois y'a plein de garde et je me fait gauler et j'ai meme une fois assassiner tout le monde...mais j'ai pas trouver d'or en fait....
je sais pas si j'ai mal chercher ou pas.

je voudrais sa voir ou trouver les objet?a quel etages si vous vous souvenez?

merci

crypto132
crypto132
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:13:50

alors pour repondre a ta question les objet sont au dernier etages et pour monté mange des herbe de sang tu fais ca a minuit et normalement tu devrai réusir assez facilemen

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:41:36

tu as finis le jeu complétement à fond à 100 % Si oui ou un peu près, tu peux me dire combien d'heure environ il t'a fallu ? Merci d'avance :)

lemou2
lemou2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:02:01

ca depent si tu ne fais que des voyages rapides , ousi tu ne tarrete jamais dan les grottes ruines etc...
Je dirais de 60a 100 heures e jeu (avec les ext. )

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:55:08

merci bien :)

je vais l'avoir à la fin du mois, et j'aime bien finir un rpg de A à Z, tout visiter avant chaque mission officiel, donc une centaine d'heure, c'bien :)

lemou2
lemou2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:57:39

Je pense que tu aura du mal a tout visiter , car les grottes , ruines elfiques et imperiales sont nombreuses , variees , etc... Mais en faisant les quetes , tu decouvrira de nouveaux lieux magiques (ou pas ).
Je te conseille des le debut de ne jamais faire de voyages rapides : ca enleve du realisme et du plaisir au jeu . Essaie egalement de trouver rapidement les sanctuaires daedriques , car leurs quetes sont amusantes et leurs recompenses... mmmhhh... je n'en dit pas plus .
Sur ce , bon amusement !

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:47:49

:salut: à tous ! Je pense m'acheter Oblivion sur PS3, et j'aimerai savoir ce que rajoutent les deux addons (kotn et tsi) au jeu original ?
Est-ce que c'est du matériel, des chevaux, des armes, des nouvelles maps... ?
:merci: d'avance :ok:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:58:50

dac Lemou2, je comptai en effet pas utiliser le téléporteur, ça doit pas être comme dans fable pour marcher sert à rien à part rajouter des heures de jeu : )
j'ai hâte d'y jouer j-21 huhu !

Crash' : nouvelles quetes ( et carte ), nouveaux objets ( équipement etc ) et pour le reste je ne sais pas exactement :)

lemou2
lemou2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:53:10

Ce n'est pas vraiment un teleporteur , en fait , c'est un voyage rapide. Quand tu es avance dans le , jeu et que tu connais pas mal d'endroits , c'est pratique car tu n'as qu'cliquer sur un endroit connu sur ta carte ( ville grotte ...)pour t'y rendre . En fin de jeu , c'est utile , mais surtout pas au debut .
Aaaaaah... Je pense que je vais me le refaire un coup avec un breton ou avec un elfe noir ...

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:27:39

lol je connais envie de rejouer a un jeu simplement en n'en parlant :p ( Star ocean 2 huhu! )
j'ai vu Oblivion "éd. jeux de l'année " en occas 47€ alors que je l'ai eu neuf a auchan pour 40euros ! à moitié rare ce jeu ou quoi ?

Astus
Astus
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:53:55

Les versions consoles sont plus chères que la version PC !

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:40:50

legrosketchoupy :d) :merci: pour les infos !
A propos du héros, c'est le joueur qui le crée en début de partie ?
Quelles races y a t-il (humain, elfe, orc...) ?

La vidéo du moment