Pour la parade tu trouve un crabe des vases et un sort de guérison ainsi que des marteau d'apprenti.Tu te laisse attaquer par le crabe tout en parant,puis tu te soigne avec ton sort et tu répare ton bouclier.Tu peut aussi sauter en meme temsp mais bon a la fin ça devient compliquer. Avec ceci tu augmente tes talents de parade,guérison,armurier et acrobatie.
- Griff372 Voir le profil de Griff372
- Posté le 30 juillet 2008 à 11:33:08 Avertir un modérateur
- Salut si vous voulez avoir une intelligence élever vous pouvez choisir comme talent alchimie et crée plein de potions et votre alchimie augmentera et votre intelligence aussi.(en plus c'est facile on ne peut pas rater de potions même si le talent d'alchimie est bas.)Mais après faut dormir.
Il y a une technique aussi,c'est de créer des potions d'intelligence et de les boire au fur et a mesure,l'intelligence monte grâce a la potion et les prochaine que tu crée seront plus puissante.On peut faire une chaine a boire les potions de plus en plus puissante et a la fin créer de belle chose.
Il et conseiller de ramasser les produits soi même,chaque fois qu'on ramasse une plante l'alchimie augmente un petit peu.
- he-Mizz Voir le profil de The-Mizz
- Posté le 30 juillet 2008 à 12:03:44 Avertir un modérateur
- J'ai trouvé un super moyen de faire monter l'invocation le mysticisme l'ilusion et la guérison déjà trouvé un lit et metter vous a coté ensuite utiliser vos sorts de invocation ou autre chose jusqu'a ce que vous n'ayez plus de magie ensuite dormez 1heure et recommncer vous verrez sa monte plutot vite
vous n'êtes pas obliger de dormir vous pouvez attendre mais il vaut mieux dormir si vous ne voulez pas devenir un vampire
Alors la ya une technique encore plus radicale que celle du crabe des vases.J'explique:
-On peut améliorer plusieurs capacité de magie même toute avec cette technique.
Déjà il faut trouver un coin tranquille isolé sans risque d'être attaquer.C'est encore mieux si il n'y a pas de PNJ qui pourrait nous défendre dans la procédure(je conseille les alentours de la cité impériale autour du mur d'enceinte).
Alors la technique consiste a invoquer n'importe quelle monstre (un sort créer par sois même qui n'utilise pas tro pde magie et encore mieux ! ),une fois le moonstre invoquer,il faut l'attaquer.
Au bout de trois attaque l'invocation va se défendre,vous pouvez alors améliorer la plupart de vos talent:votre armure en vous laissant attaquer,votre parade en parant,votre destruction ect...
Une fois l'invocation morte soigner vous avec des sort de guérison ce qui augmentera votre talent et réparer vos armes si elles sont abimées,reposer vous si il le faut (attendre revient au même que dormir).
On répète la procédure autant de fois qu'on le veut,avec cette technique on moute assez vite de niveau.
- The-Mizz Voir le profil de The-Mizz
- Vous n'êtes pas obliger de dormir vous pouvez attendre mais il vaut mieux dormir si vous ne voulez pas devenir un vampire
Dormir revient au même que d'attendre,on peut devenir vampire que si on a contracté l'hémophilie.
Pavé César,un des plus beau que j'ai fais.