Tu dois être niveau 20 pour commencer la quest... La récompense contre l'épée est le masque de Clavilus Vile qui est assez nice et augmente la personnalité de 20 pts. Mais Umbra est l'épée la plus pluissante du jeu (en dégat sans enchantement) et offre la capture d'âmes pendant 120 sec! Avant de la donner au dieu je te conseille de te créer une épée de puissance égale avec capture d'âme sinon tu le regretera peut-être... Si tu veux la donner pour avoir l'Oghma Infunium qui augmente en le lisant soit >>Vitesse,Force, Lame, Armes Contondante et Armures Lourdes 10 pts<<
Agileté, Vitesse, Armures légères, sécurité, discrétion 10 pts<<
Intelligence, Détermination, Invocation, Destruction, Restoration 10 pts<<
tu peux obtenir ce livre sans avoir donné Umbra, si tu veux la garder va voir Clavilus et dis lui que tu ne lui donnera pas l'épée...
Oh et pour l'enchantement moi j'ai pris une épée que l'on obtient à Shivering Isle en anglais elle s'appelle Madness truc... et je l'ai enchantée pour qu'elle fasse 15 dommages de feu, glace et électr. pendant 1sec et capture d'âme pendant 3 sec...
Et en passant ghost kyle les gens peuvent parler de ce qu'ils veulent les titres des topicss'est juste s'ils cherchent quelque chose de précis et ça aide à se retrouver.... parlez de vos mères si vous voulez je m'en fichent.