CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes cachées

Charliezombie
Charliezombie
Niveau 3
11 août 2008 à 21:42:14

Bon, tout le monde connait l'épée Umbra qui n'est pas très longue à atteindre...

Il y a aussi l'épée du Crusader qui est reçu qurant une quest du jeu

Il y a Dawnfang et Duskfang à Shivering Isles

Mais il parraîtrait qu'il existe une épée plus pluissante que celles-ci qui s'appellerait Paladin Blade, mais qui ne serait dispo que sur la version PS3... Pour trouver cette épée il faut suivre plusieurs étapes et la première d'entre elles est de lire un <<scroll>> qui se situerait dans la dernière chambre du 3e étage de Wendelbek sur l'un des pilliers.... Si quelqu'un a trouvé ce scroll dite le moi!

Charliezombie
Charliezombie
Niveau 3
19 août 2008 à 19:58:35

Bah, je sais pas trop, mais d'après moi c'est parce que Umbra( la fille pas l'épée) n'est pas un bandit, c'est un fille comme d'autres gens dans le jeu et à la place de l'attaquer tu peux même lui parler donc c'est comme si tu avais attaqué quelqu'un de la cité Impériale ou autres..... J'espère que ça aide....

Sinon moi j'ai une question, j'ai été mordu par un vampire et j'ai reçu l'antidote puis je l'ai bu, mais j'ai également apris wu'avant de boire l'antidote il y avait une façon de regagner sont visage d'origine... Serait-il possible de le regagner APRÈS avoir bu la potion?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 21:06:04

:nonnon: ! pk tu veut pas rester vampire? c'est cool :ok: !

After-Forever
After-Forever
Niveau 9
20 août 2008 à 19:20:13

Sinon pour avoir Umbra j'ai vu quil y ait une quête avec une statue, mais elle me dis que je ne suis pas assez puissant pour débuter cette aventure.
Quel lvl dois-je être pour pouvoir y aller ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 19:37:53

go topic d'aide stp :nonnon: !

After-Forever
After-Forever
Niveau 9
20 août 2008 à 20:38:01

Mon message est au bon endroit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 21:16:05

oui mais faut areter de up-er les topic mono-question tu vois, c'est pour sa le topic d'aide sinon ce fofo va mourir et j'ai pas envi :snif: !

Charliezombie
Charliezombie
Niveau 3
20 août 2008 à 21:49:28

Tu dois être niveau 20 pour commencer la quest... La récompense contre l'épée est le masque de Clavilus Vile qui est assez nice et augmente la personnalité de 20 pts. Mais Umbra est l'épée la plus pluissante du jeu (en dégat sans enchantement) et offre la capture d'âmes pendant 120 sec! Avant de la donner au dieu je te conseille de te créer une épée de puissance égale avec capture d'âme sinon tu le regretera peut-être... Si tu veux la donner pour avoir l'Oghma Infunium qui augmente en le lisant soit >>Vitesse,Force, Lame, Armes Contondante et Armures Lourdes 10 pts<<

Agileté, Vitesse, Armures légères, sécurité, discrétion 10 pts<<

Intelligence, Détermination, Invocation, Destruction, Restoration 10 pts<<

tu peux obtenir ce livre sans avoir donné Umbra, si tu veux la garder va voir Clavilus et dis lui que tu ne lui donnera pas l'épée...

Oh et pour l'enchantement moi j'ai pris une épée que l'on obtient à Shivering Isle en anglais elle s'appelle Madness truc... et je l'ai enchantée pour qu'elle fasse 15 dommages de feu, glace et électr. pendant 1sec et capture d'âme pendant 3 sec...

Et en passant ghost kyle les gens peuvent parler de ce qu'ils veulent les titres des topicss'est juste s'ils cherchent quelque chose de précis et ça aide à se retrouver.... parlez de vos mères si vous voulez je m'en fichent.

After-Forever
After-Forever
Niveau 9
21 août 2008 à 01:52:26

Lvl 20, ouch encre 8 lvl et je commence à avoir du mal à up =)
En tout cas merci beaucoup charliezombie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 03:35:38

va te coucher jeune homme :-))) !

Charliezombie
Charliezombie
Niveau 3
23 août 2008 à 19:04:59

Salut tout le monde :) Nouvelle arme puissante que j'ai découverte il y a un bon moment déjà mais j'ai juste oublié de la poster :0))

Charliezombie
Charliezombie
Niveau 3
23 août 2008 à 19:07:51

oups... j'ai fais poster à la place d'apercu.... Pas grave l'arme c'est ShadowRend en anglais je sais pas en français mais elle se manifeste en noir complètement et peut aussi bien être une hache à deux mains qu'une épée. S'est l'épée la plus forte après Umbra.... Pour plus d'infos... Demandez!

C'était ce smilley que je voulais faire.. :o))

After-Forever
After-Forever
Niveau 9
23 août 2008 à 23:43:06

Je veut bien une petite info sur cette arme =p

Charliezombie
Charliezombie
Niveau 3
24 août 2008 à 20:00:57

ShaowRend est une épée ou hache à deux main qui cause du dommage à la vie de ton adversaire à chaque coups ce qui la rend puissante en plus de lui donner une faiblsse à la magie.Elle ne peut être obtenue que durant la quest pour construire le bâton de Sheogorath, dans la grotte pour prendre la branche qui fera l'aspect physique de l'arme, tu affrontera une version sombre de toi même, celui-ci portera Shadowrend en hache ou épée dépendemment lequel de tes skill est le plus fort. Si tu possède une épée plus forte par contre comme Umbra il ne laissera pas tomber ShadowRend à la fin du combat

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
26 août 2008 à 04:51:37

quel qu'un connais le ``fine gleam`` (nom anglais) car je peu vous aider a le trouer...

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
26 août 2008 à 22:32:21

Dans l'aréna il y a une arme appeler shemerstrike (dans la version anglaise) et il y a un moyen de l'avoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 23:25:45

shadowrend s'appelle fendlombre, c'est une claymore :( .

Charliezombie
Charliezombie
Niveau 3
27 août 2008 à 00:53:43

Ouais je sais que c'est une claymore... je l'ai dis mais en disant épée à deux main. Et shimmerstrike est nulle, enchante t'as propre dague et elle peut être meilleure et de lion que Shimmerstrike :P, si tu veux une dague puissante enchante en une qui "damage health" 100 points, weakness to Magicka 100% et soul trap 1 sec... Le premier coup ne fera rien mais le deuxième ou troisième tuera quasi tout les guardes... Shimmer strike ne fait que 5 pts de daumages de glace et lumière 100 pts pour 5 sec... Et si des gens veulent savoir des bons enchantement j'en ai plein donc... demandez.

Lencelo15
Lencelo15
Niveau 7
27 août 2008 à 00:56:01

ok mais le gray eagis...ca c un bouclier... de fer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 01:03:14

je prend que des claymore et rarement des epee longue a une main donc les dagues :malade: !

La vidéo du moment