bon voila j'aimerais simplement savoir de combien d'heure rallonge la durée de vie les extensions et tout changements par rapport a la version original.
PS:si le sujet a déjà posée je précise que j'ai déjà rechercher.
merci d'avance pour vos réponses.
Pseudo supprimé30 août 2008 à 22:43:15
bien pour la recherche, mais y'a un topic d'aide! lisez les regles bon sang de bois! sa sert a quelque chose quand meme!
FFMAN_le_retour
Niveau 5
30 août 2008 à 22:50:19
desoler mais je me disais que cette question n'était pas trop une aide et sa aidera ceux qui se posent la question et rechercherons si quelq'un pourrait répondre qand meme
Pseudo supprimé30 août 2008 à 22:55:51
oui mais non, je sais que sa part d'une bonne intention et je t'en remerci, mais voila, la prochaine fois topic d'aide ou blabla sinon sinon oui sa rallonge pas mal !
FFMAN_le_retour
Niveau 5
30 août 2008 à 23:02:31
ok mais j'aimerais savoir toi sa t'a pris combien d'heures a peu pres.
PS: oui je sais je suis un peu chiant mais la prochaine fois je mettrais sur le topic d'aides
Pseudo supprimé30 août 2008 à 23:08:51
nan t'es pas chiant, c'est juste que tout le monde post des dizaines de topic mono-question, et sa m'enerve! mais sinon sa va^^! j'ai pas tout fini aux shivering isles, mais en gros +10H, voila content ?
FFMAN_le_retour
Niveau 5
30 août 2008 à 23:15:29
oui merci :FFMAN_le_retourcontent: je viens en effet de lire le premier post du topic d'aide qui était la pour réduire au maximum les topic mono question. en fait je demadais sa car en occasion y a quand meme un difference de environ 25euros avec l'édition de jeu de l'année et l'originale. je précise que j'ai déja eu l'riginale avec la xbox360 mais maintenant j'ai tout vendu et j'ai la ps3 et je me demandais si sa valait le coup de depenser plus pour les éxtensions et améliorations en générale.
Pseudo supprimé30 août 2008 à 23:17:12
sérieuseument, il est magnifique, et j'aurai été toi, je l'aurais pas revendu !
FFMAN_le_retour
Niveau 5
30 août 2008 à 23:40:00
oui mais en fait j'ai vendu la console et tout les jeux pour la ps3 mais mai,tenant je me rend compte que ce jeu me manque cruellement.