Bonjour tlm, voilà je fais actuellement la quête du vol ultime donnée par le renard gris (guilde des voleurs).
J'en suis à un endroit où je dois apparemment utiliser la flèche d'extraction pour ouvrir une porte et on me dit d'aller à un endroit a partir duquel "ce" pilier est bien visible (c'est un pilier en forme de personne qui tient une épée en l'air, "colonne à trou de serrure").
Je me suis baladé dans la salle cherchant l'endroit duquel je devrais décocher la flèche et je suis arrivé devant un mur. On me dit qu'il est possible de faire bouger ces murs (activés à distances) et qu'il faut que je me place derrière pour décocher la flèche; il faut que je trouve un moyen d'aller de l'autre côté.
Le problème est que je crois avoir été de l'autre côté en longeant le mur mais quand je veux équiper la flèche pour la décocher on me dit que je ne peux pas tirer cette flèche.
Alors voilà je ne sais pas quoi faire et je patoge, si vous pouviez m'aider ce serait super cool, merci d'avance et... désolé pour le pavé ^^"