CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:31:49

ge trouver! c´es un interupteur cacher!

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:42:46

Youpi !! !!!!! :-d

Gg !! !

lycaon11
lycaon11
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:12:31

Voilà je suis nouveaux dans le jeux que j´ai acheter, le prob je suis a la porte d´oblivion j´ai été trouver le type a qui je devais dire qu´il était le fils du roi, puis je dois aller dans la porte ? Car je suis rentrer dans la tour à l´intérieur je me fait royallement butté la geule ?. ... Doije faire autre chosse ?
Enfin, je suis race des bretons, en mage, j´ai choisis tout correspondant a la magie... J´invoque des squelettes.. Il les tues trop facilements.... ici j´avoue que je me perd dans tout le monde de ce jeux tellement il et faste enfin merci pour vos infos au joeur du site biz mik

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:01:42

Alors tu doit demandé au fils de te suivre.
Puis tu va dans la porte d´oblivion, la tu le laisse tuer tous els énenemies (car il est invulnérable) puis tu vera sa passe facilement, j´ai fait sa en dificile avec mon kashit mage et c´étais super facile (m´enfin je suis mort 4 fois quand même :lol: )

lycaon11
lycaon11
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:16:48

Je pense avoir commis la plus belle érreur de ma vie alors !!
Car moi je suis aller voir le type! Et bien il ne voulais pas sortir de la chapelle j´était donc obligé de tout faire seul je suis rentrer dans la porte faillie de oblivion, et puis j´ai aprecus un type donc je lui est dis de ce cassé, je suis aller tout seul dans la tour, oui j´en ais bavé avec ma petit épée !!
Alors , les luttins brun avec leur fun il mon butté ma tronche grave!! Ca va le squelettes m´avais aider lol ^^ Sinon dans la tour la je peux dire qu´il ma fallut 3 heure pour arriver en haut avoir la clée est fermer la porte de oblivion... Frenchement j´ai fait 50 sauvegarde déjà et oui ..... Tellement je suis mort plien de fois !! En plus je ne s´avais même pas ou c´était la guide des mages ( maitenant je les trouvés ) je voulais gagner de l´argent facile en volant je trouvais que je me fesais prendre comme un apprentis lol alors je me suis mis dans l´arene de combat j´ai gagner 300 or je suis content lol voilà ici je ne sais que faire a par glander sur la carte a volé des chevaux .. je suis même pas passé level 2 pour dire hien ^^ biz ( Merci de l´infos si j´avais su hien ^^ ) :hum:

sebgogo
sebgogo
Niveau 3
30 octobre 2007 à 18:44:06

bonsoir , je doit faire le tours des autels divins pour me purifier de mes mefait .....mais apres avoir fait la quete des neufs j ai jetter la carte des autels si vous savez ou je pourrai la trouver merci de votre aide :)

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:24:18

:lol: lycaon11, bonne continuation dans Oblivion :-d

sebgogo à part avec une code, je ne crois pas :-(

Devil_of_love
Devil_of_love
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:51:34

J´ai une question:

Je suis un vampire qui s´est fait chier pour avoir plus de 200 d´infamnie (pauvre gardes impériaux...) et j´ai envie de faire la quête des neuf sans que mon infamnie soit annulée.

Est possible ?

lycaon11
lycaon11
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:12:50

Bon Bon Bon :question: Voici je suis aller a la ville ou il y avais des mages gloire à dieu j´ai trouvé lol ^^ Puis sur le chemin quoi que je ne s´avais pas que l´on pouvais marcher sur la carte je pensais qu´il fallais juste aller de point en point !! Maitenant j´ai découvert un genre de temple avec tout des zombis squelettes et autre monstre ! Donc pas une partis de plaisire sur tout quand ta plus d´arme hien ! Voilà bref ici j´ai recellie un super diamant qui ce trouvais donc dans Miscarcand... J´ai été tuer le genre de bosse puis pris la grosse pière esque je dois la vendre ou me serviras telle un peu plus tard pour le jeux ? Car elle me donnerais beaucoup de flouze ( argent ) !! ! Merci si une personne bien sur avais trouvé l´endrois je pense que tout le monde à déjà passé par là hien !

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
01 novembre 2007 à 21:33:15

bonjour

J´aimerais savoir ou trouver chacune des pieces d´armures des chevaliers des neufs parce que meme apres avoir parlé au neuf chevaliers fantomes au prieuré des neuf, il y a aucune fleche qui s´affiche pour me dire ou sont les pieces d´armures(je parle uniquement des jambieres, des gants et des bottes)

et pour terminer, a qui je dois parler pour acheter des maisons dans toutes les villes.

lycaon11
lycaon11
Niveau 6
02 novembre 2007 à 10:01:50

Aide j´aurais voulus s´avoir si quelqun a fait les quetes de la guilde de mage..? Car une femme ma traduis le livre de la montagnes j´ai ésseillier de comprend le livre j´y arrive pas j´ai des pierres quel m´avais demander ( aaaa oui pkoi j´ai été mordus par un vampire je suis deg j´ai peur de la lumiere maitenant et vus ma tete maitenant je suis deg on dirais un vieux crouton mdr ^^ )merci à tous les jours d´oblivion biz

lycaon11
lycaon11
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:08:17

Bon comme je voulais dis ! Je suis un vampire wouahahaha lol non je rigole, sinon je dois trouvé 5 grand gèrme spirituel vide pour Melisande piour avoir des infos contres les vampires ... POuvez me dire ou celà ce trouve des heures que je tourne sans rien trouver dans les magasins... je suis aller dans une grotte il avais plien de gorille avec aussi des pières mé elle était pas vide en tout cas j´ai touver beaucoup d´arme et armure de bonne valeur d´argent ^^ Sinon si une personne les avais trouvé quoi je supposse que ouui puisque ca dois ce déroulé comme celà merci beaucoup tout le monde

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:15:38

ALors la je sais pas dutout, peut être avec un code si tu la sur PC

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
04 novembre 2007 à 04:44:16

Finalement, pour ce qui est des pieces d´armures du croisé j´ai tout trouvé...mais pour ce qui est d´acheter une maison je sais toujours pas a qui parler...

Et devil of love: sa m´étonnerais j´ai tué un garde impériale et on m´a retiré la quête...Heureusement qu´il y a beaucoup d´autosave!

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:35:52

POur le grand vilain à 200 d´infamie, si tu joues sur xbox, tu peux toujours rêver pour faire la quête en restant vilain pas beau, sur PC t´auras ptêt un peu de chance avec un code.
Moi pendant la quête des chevaliers des neufs j´ai tué une vieille et on m´a rien retiré (elle aimait pas les argoniens et c´était une khaajit en plus :d).
Les jambières c´est un des tes alliés qui te les filent une fois que t´as eu tout le reste, y te restera plus qu´à aller choper l´épée.
Moi j´suis vampire niveau 25, certes j´ai peu de pouvois de vampires mais aucun malus ! Pour ne pas passer au niveau 50 voir 75 il faut ni dormir ni attendre. Mais là vs allez me dire, comment faire pr passer de niveau ? Et ben c´est simple, vous allez dans la guidle des mages, vous vous faites recruter puis vous allez le soir dans les dortoirs avant tout le monde, vous prennez un lit libre, et vous pioncez un tout ptit peu de quoi vous réveiller en pleine nuit. Vous aurez monté de niveau pusi il vous restera plus qu´à mordre un des nombreux mages qui pioncent pour redescendre niveau 28 de vampirisme. Et si jamasi vous dites que c´est chiant et ben c´est que vs êtes nazes paske comme ça ça donne du charme au jeu :P

Encore des questions ? :D

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:37:14

Ah vi ! Lycaon, c´ets quoi le nom de ta pierre que je te dise si elle est utile ou pas :)

Sinon pour ceux qui ont perdus la carte des prieurés, cherchez sur le net, doit y avoir un screen, sinon redemandez-moi et je prendrais en photo ma télé avec la carte et je la uploaderai :)

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:04:58

Euh...dites sa vous dérangerais-tu de répondre a ma question (tiens je vais meme l´écrire en maj pour etre sure de ne pas passer dans le vide encore une fois):À QUI JE DOIS PARLER POUR ACHETER UNE MAISON DANS CHACUNE DES VILLES????????????????????????

:merci:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:06:24

C´est simple, faut que tu causes au comte de la ville la plupart du temps :)

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:48:02

A part dans la cité impérial ou il faut parler a l´agent de chez pas quoi dans le quartier marchant :lol:

Huskymen
Huskymen
Niveau 1
04 novembre 2007 à 23:19:21

Hey allo j´ai un probleme je ne sais plus quoi faire apres avoir trouvé les 4 livres commentaries of Xerxès et avoir parlé a la femme argonienne dans mes quetes il est marqué de regardé dans le 4e livre et de noté les premieres lettres de chaque paragraphes. Mon jeu est en anglais et cela donne: ´Mid Day Sun´ mais je ne sais pas quoi faire don c s´il vous plait je vous demande de l´aide :svp: :merci: d´avance.

Huskymen

La vidéo du moment