CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Oblivion

supramanga
supramanga
Niveau 9
08 mars 2008 à 14:38:50

Bonjour tout le monde, je crée ce topic car moi même j'ai quelques petits problèmes. Et comme ça après tout le monde pourra venir ici pour poser des questions.

Alors voila j'aimerais quelques petites précision au niveau du jeu en général, je viens de l'acheter sur ps3 et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Comment on fait pour monter des niveaux ? j ai joué environ 2h et je suis toujours au niveau 1, alors que beaucoup de caractéristiques ont déjà augmenté.
Et ensuite pour toutes les quêtes annexes, c'est vraiment énorme !

supramanga
supramanga
Niveau 9
08 mars 2008 à 14:40:12

Dsl j ai posté sans faire exprès, alors je continue :

Comment s'y retrouver avec toutes ces quêtes ?, y'en a déja au moins 10 dans ma liste, et ils me parlent d'endroit que je trouve pas sur la carte...

Comment gérer tout ça ?

akaviri
akaviri
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:31:54

pour les niveaux il faut que tu dorme dans un lit et pour les quetes tu fait celle que tu veut

Louping
Louping
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:17:01

Les changements de niveau on lieu lorsque tu dors. A ce moment on te proposera de dispacher des points dans tes 7 talents majeurs.

pour les quêtes tu dois aller dans le menu. Tu y trouveras toutes les quêtes que tu as trouver. si tu veux en faire une plutôt qu'une autre tu dois la rendre active en appuyant sur la touche indiquée dans le menu et la tu auras les flèches verte d'indication de quête.

supramanga
supramanga
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:07:13

Ok merci pour votre aide, mais comment savoir quels sont les talents majeurs à améliorer et comment les améliorer^^.
Parce que j'ai été dormir 10h après avoir. essayé de m'améliorer des caractéristiques.

PS: je suis un elfe des bois et j'ai choisis guerrier mage comme truc spécial.

supramanga
supramanga
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:25:18

Bon j ai trouvé comment faire pour monter d un level mais j arrive toujours pas, je vous explique, il me manque 2 capacités non augmentées, les armes lourdes et un truc pour dissiper les magies je sais plus trop quoi, mais il m'est totalement impossible de l'améliorer, j ai pas de grosse armes ni de magie appropriée. Comment je fais ? c est quand meme chiant d etre niveau 1 à 4 heures de jeu.

Encore une chose, là je suis à Anvil et je fais la quête avec les rats de chai plus qui, la miss a accusé sa voisine, mais je sais pas très bien comment l'espionner, est-ce que je dois rentrer dans sa maison ? Si c'est le cas j'ai plus de crochet, et je sais pas comment ouvrir une porte de niveau normal, comment faire ?

Je sais qu'avec toutes ces questions vous allez me prendre pour un nul mais essayez de comprendre svp :-)

akaviri
akaviri
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:29:33

pour l'espionner attend quelle soit vers la maison avec les rats et suit la derriere et regarde la poser de la viande

supramanga
supramanga
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:37:04

ah ok merci :hap:
J'aurais dû mieux observer, je vais essayer je me débrouiller seul à partir de maintenant(à part peut-être si je me retrouve en prison :rouge: )

Louping
Louping
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:51:33

pour augmenter un talent il faut l'utiliser donc pour :

la parade il faut parer avec n bouclier

armurier il faut réparer des armes avec les petits marteaux de forgeron

arme lourde frapper avec une masse ou un marteau

athlétisme il faut courir ou sauter

discrétion il faut marcher furtivement

etc etc

Louping
Louping
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:01:01

pour la magie :

si tu veux monter en illusion il faut utiliser un sort d'illusion....si tu n'en a pas il faut en acheter un à la guilde des mages par exemple ou dans un magasin de magie.

pareil pour l'altération, la destruction et la guérison

_Ame_
_Ame_
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:48:38

Yop, j'ai plusieurs question, 1: pour la quête du duc de mania il faut boir de la malrosée devant la porte de brun terrier, ou est-ce qu'on trouve de la mal rosée ?
2:Pour une quête anexe ou il faut trouvé un pantalon une chevalière et je sais plus quoi, quand on rentre dans une grotte pour aller chercher je sais plus quoi il faut ouvrir une sorte de tonaux mais il est protégé par la glace, comment on fait pour l'ouvrir ?
Merci et @+

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:31:31

Bonjour, je voulais quelques renseignement au sujet des montures.
Donc je voulais savoir si on devait acheter les chevaux, si ils pouvaient s'enfuir et si il y avait d'autres montures. Merci.

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:53:05

Encore une chose, je sais qu'il y a les deux Add-on dans Oblivion edition du jeu de l'année mais y a t'il Oblivion premier du nom ?
Merci

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
16 mars 2008 à 06:08:21

Bonjour. En effet, dans l'édition jeu de l'année, il y a les extensions Knight of the nine et Shivering Isles, et bien sûr Oblivion. Pour les chevaux, on peut en acheter, ou en voler, dans les écuries de toutes les villes. Et il y a aussi une Licorne...

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 mars 2008 à 09:48:48

En effet il y a une licorne mais dès qu'on sort une arme près d'elle elle se tire vite fait :rire2:

Et pour Oblivion tout court, bien sur qu'il y est, sinon les extensions ne pourraient pas fonctionner :sarcastic:

sanz94
sanz94
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:00:02

Pour monter la licorne rengainer ton arme tu devra...

reveuselola
reveuselola
Niveau 4
17 mars 2008 à 10:11:38

Message pour "Ame" j'espère que tu as le sort "télékinésie" car il me l'a fallu pour le faire. Tu as dans la pièce même un escalier avec en haut un feu blanc dans ce feu tu as une torche mais tu ne peux te servir de cette torche qu'avec le sort de "télékinésie" ensuite grâce à cette torche tu vas allumer tout autour de la pièce des feux dans des récipients faits pour cela, et ensuite tu pouras ouvrir l'urne.

_Ame_
_Ame_
Niveau 5
18 mars 2008 à 12:42:28

Merci beaucoup
Le sort de télékinesie jy avait pas pensé... Merci

thonygamer
thonygamer
Niveau 1
10 novembre 2008 à 09:01:04

je suis bloquer a la quete du bouclier de croise j'aimerai connaitre comment faire pour retourner les statues avec un coffres devant eux svp

lemou2
lemou2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:48:17

3eme topic remonté pour la même question !

Warning ! Au 4 eme , je m'énerve :o))

La vidéo du moment