CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a veilli, j'hésite...

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
18 février 2008 à 18:25:45

:salut: tout le monde, alors voilà j'ai acheté Oblivion GOTY le 14 (je l'attendait depuis l'annonce de l'édition GOTY, je n'y ai pas joué depuis tout ce temps) et maintenant, dès que j'ai commencé à joué ca m'a parut bizarre, je le trouve plutôt moche :malade:
Ce ne sont pas les textures en elles même qui me gène mais l'aliasing ! Je ne me souvenais pas qu'il y en avait autant... :peur: :snif2: Dans la prison au début ca va pour les décors mais déjà quand on voit l'empereur je me suis dit "me***" :malade: mais quand on sort de là, dans la cité impériale, c'est l'horreur : les batiments regorgent d'aliasing, les personnages également et je ne vous parle pas des arbres dehors, on dirait que la déco de Noël a était installée :hum:

Bref j'hésite à y rejouer rien qu'à cause de ca, ca me gène trop... :snif: Que pensez vous des graphismes, vous ?

sanz94
sanz94
Niveau 9
18 février 2008 à 18:31:00

Tu l'a acheté sur gameboy ou alors c'est ton ordi qu'est naze ?

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
18 février 2008 à 18:56:49

14 Février = édition PS3 alors les graphismes c'est les même pour tout le monde et puis arrêtez de sortir ce genre de remarques je suis pas là pour troller... :sarcastic: :honte:

(je ferait remarquer que le jeu est sorti il y a maintenant 2 ans)

_Ame_
_Ame_
Niveau 5
18 février 2008 à 19:27:51

Les graphismes sont trop bien! et pis si tu veux pas y rejouer..après tout c'était ton argent mais je te conseil d'y rejouer il est trop bien

Azshyral
Azshyral
Niveau 5
18 février 2008 à 21:20:19

trop marrant ici t'est un rigolo toi j'ai joué toute la journée a oblivion goty sur ps3 et quand je me suis remis a cod4 online je me suis di burk ^^

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
18 février 2008 à 21:43:52

:lol:

Enfaite pour l'anti aliasing vos mieux le prendre sur PC :-d

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
18 février 2008 à 21:49:35

the_cronos :d) c'est ce que je me disais mais je préfére à la manette et sur un écran plus grand :gni:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
18 février 2008 à 22:43:08

Amen j'ai trouvé d'où venait tout ces trucs moches :ange:
:d) l'option super blanc dans les paramètres PS3, saleté ! :-(( , ca mettait en valeur l'aliasing surtout sur les bâtiments et les autres choses blanches comme la cité impériale où c'était horrible, je me disait bien que le jeu n'avait tout de même pas autant vieilli depuis aussi peu de temps :ok:
Ah je vais enfin pouvoir me remettre à Oblivion :content:
Si quelqu'un a le même problème ca pourra aider au moins, et il ne faut surtout pas mettre non plus gamme complète HDMI pour certains televiseurs comme le mien où toute les ombres sont 10 fois plus foncées :malade:

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
19 février 2008 à 22:07:53

:lol: moi je trouve qu'il ne gène pas l'aliasing, et le blanc il est beau :lol:

Goldeus, c'est pareil pour moi :lol:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
20 février 2008 à 09:40:27

Ba l'aliasing c'est le truc du jeu le plus flagrant quand même (en tout cas sur PS3 et 360 aussi j'imagine...) et le super blanc faisait en sorte que l'aliasing soit encore plus blanc et en plus il bouge bien cet aliasing, il a l'air de dire : "Regarde, je suis là !" :lol: c'est le truc qui fait bien moche sur l'écran quoi... :sarcastic:
Mais heureusement c'est du passé même s'il reste quand même pas mal d'aliasing :hum:

Tarondor
Tarondor
Niveau 3
20 février 2008 à 12:31:16

Style le contour des ombres des personnages!

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
20 février 2008 à 12:50:08

Ou la tour d'or blanc de la cité impériale de loin :sarcastic: (et même de près :gni: )

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
20 février 2008 à 18:38:02

:lol: !!!!!!

Si vous êtes pas content, achetez Morrowind, vous allez avoir un orgasme telement il est parfait :lol: ...

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
20 février 2008 à 18:52:47

Oulà j'imagine même pas Morrowind suur une grande télé :malade: :lol:

666master
666master
Niveau 10
21 février 2008 à 11:05:11

salut à tous je vais poser une question complètement HS mais je la pose ici parce que je sais que le créateur avait déjà la version première du jeu et c'est ça qui m'intéresse.

Je m'explique, j'ai envie de me l'acheter l'édition GOTY mais déjà je sais pas si l'extension vaut vraiment le coup et ensuite je voudrais savoir si les sauvegardes (lvl et équipements) du premier jeu sorti sur ps3 se reportent sur GOTY ou s'il faut tout recommencer.. et est-ce que le fichier sauvegarde prend toujours 5Go?

je me doute fortement des réponses mais au moins en les posant j'en serai sûr ^^

merci d'avance!

amicalement
666master :ok:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
21 février 2008 à 17:48:05

La deuxième extension vaut le coup, la première bof mais de toute fa

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
21 février 2008 à 17:49:08

(erreur clavier) -con le prix est raisonnable...
Sinon non tu n'as pas besoin de recommencer et oui le fichier prend 5 Go...

666master
666master
Niveau 10
23 février 2008 à 14:36:26

J'ai pas besoin de recommencer? excuse moi je vais faire mon ignare mais c'est à dire que j'installe les 5 Go sur la ps3 (enfin le jeu installe automatiquement), ça me garde mes données de mon oblivion normal sorti il y a un petit peu de temps par rapport à mon perso et ensuite je peux jouer avec et virer les 5Go que me prenaient déjà mon vieil oblivion?

c'est extra ce truc! vive oblivion GOTY! :)

amicalement
666master

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
15 avril 2009 à 03:24:07

mais la version GOTY a un gros probleme (je sait sur ps3 mais.....)il n'y a pas la tour du mage c'est comme une fosse septique ça pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment