CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptit renseignement.

-NarutoGamer-
-NarutoGamer-
Niveau 5
22 juin 2009 à 19:41:27

...Voilà j'avais un haut elfe assasin,et j'arrivais pas à rentrer dans la maison de François Mottière,mais bon comme j'ai éliminer cette partie,sa n'a plus la même importance,maisje voudrai quand même savoir,et autre chose,c'est quoi les daedras,daedriques je comprends rien.Merci de bien vouloir m'éxcuser de c'est question un peu débiles pour vous,mais j'ai commençé! Merci d'avance.

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
22 juin 2009 à 20:46:21

Les daedras, seigneurs daedriques et créatures daedriques proviennent du plan d'oblivion.Certaines quêtes et surtout certains livres te l'expliqueront

lemou2
lemou2
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:04:27

Qu'est ce qu'un daedra? En terme d'éthimologie, ça vient de "démon", donc une créature infernale.
Les Seigneurs Daedras sont une vingtaine (il me semble) et sont les ennemis ancestraux des Neuf Divins. Ils sont vénérés secrètement et sectairement par de petites communautés de fidèles, et résident en Oblivion, suite à leur bannissement du monde matériel par les Divins.
Dans Oblivion, en rencontre un Seigneur Daedra à la fin de la quête principale, et il est déconseillé de l'approcher :o)) .

La maison de Motierre est fermée, parce qu'elle est là pour une quête.

lemou2
lemou2
Niveau 10
23 juin 2009 à 08:19:05

Les Daedras sont des créatures de nature divine souvent malfaisantes de la série de jeux vidéo The Elder Scrolls développée par la société Bethesda depuis 1994. Ils apparaissent dans tous les épisodes de la série .

Dans l'épisode de Morrowind, les Daedras étaient des sortes de divinités vénérées par des communautés hérétiques dans des sanctuaires sauvagement gardés. Mais ils apparaissaient également sur Tamriel (le continent où se déroule les Elder Scrolls) dans des lieux comme des cavernes, dans les sombres recoins de Vvardenfell (l'île sur laquelle Morrowind se passe) ou encore sur les flancs du Mont Ecarlate gardé par le puissant Dagoth Ur.

Dans Oblivion, les Daedras jaillissent des portes d'Oblivion (sortes de portails entre le monde de Tamriel et celui d'Oblivion), crées par le gigantesque Merhunes Dagon, maître du monde des ténèbres, en vue de conquérir Tamriel. La quête principale de ce quatrième opus étant de les réduire à néant, eux et leur chef Dagon.

Les princes Daedric [modifier]
Parmi les Daedra, il y a les princes Daedric, qui possède tous leur propre lieu de culte. Leurs fidèles les considèrent comme étant des dieux. Il existe plusieurs princes Daedric :

Azura: est la princesse Deadric de l'aube et du crépuscule.
Boethiah:anticipation d'Almalexia,prince Daedrique du mensonge,du complot et de la conspiration.à l'origine des Grandes Maisons Dunmers
Clavicus Vile est le Daedra des pactes, de la ruse.
Hermaeus Mora est le Daedra de la connaissance.
Hircine est le chasseur Daedrique.
Jyggalag: est le prince Daedric de l'ordre.
Malacath: prince Daedrique des bannis et des exclus,serait Malak le dieu-roi des Orques.
Mehrunes Dagon: est le prince Daedric de la destuction, du changement, de l'énergie et de l'ambition.
Mephala:anticipation de Vivec,prince Daedrique du meurtre et du sexe.
Meridia
Molag Bal: est le prince Daedric de la domination et de l'esclavage des mortels.
Namira: est le prince Daedric de l'ancienne obscurité.
Nocturnal: est le prince Daedric de l'obscurité et de la nuit.
Peryite est le Daedra dragon.
Sanguine: est le prince Daedric de la débauche et des intentions obscures.
Sheogorath: est le prince Daedric de la folie.
Vaermina : est le prince Daedric du rêve et du cauchemar .

Source :d) wikipédia.

-NarutoGamer-
-NarutoGamer-
Niveau 5
23 juin 2009 à 19:35:34

Et pour Motierre alors,je suis déjà en mission assasin mais j'arrive pas à y rentrer,et sa m'étonnerai qu'il faille la crocheter.

lemou2
lemou2
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:18:20

Il faut la crocheter :ok: .

La vidéo du moment