CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchanter arme

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:17:27

Salut tout le monde, avec un vain effort avec la fonction :rechercher: , je n'ai toujours pas de solution à mon problème, qui se trouve être le suivant :

Je cherche à enchanter une épée longue daedrique (qui n'est pas magique, cela va de soit).

Ne disposant plus de l'étoile d'azura (pas lu les forums avant de commettre l'irréparable), j'ai trouvé une solution, enfin paraît-il que ça marche, pour avoir des gemmes noires qui ne se cassent pas. en revanche, utiliser cette alternative me contraint à ne pas pouvoir remplir une des recommandations de la guilde des mages. Là se pose ma première question :

• Est-il nécéssaire d'avoir toutes les recommandations de la guilde pour entrer dans l'université arcane ?

Je vois souvent écrit : " vous trouverez des autels d'enchantement à l'université arcane...", certes, mais les autels de nécromancie, trouvé vers la crevasse noire, fort linchal etc... ne sont donc pas des autels qui permettent d'enchanter une arme ?

En espérant avoir été compréhensible, je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bon début (j'espère :d) de soirée ;)

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:21:52

Pour ce qui est des gemmes noires, j'ai eu la chance d'en trouver une grace a une quête d'un autel draedrique. Je ne me rappelle plus le nom de la déesse mais c'est celle qui te demande de tuer des nécromanciens (son autel se trouve a l'ouest de skingrad). Dans la grotte des nécros j'en ai découverte une. Donc peut être est ce simplement un méga cout de chance mais essaye ca ne te coutera rien :)

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:22:15

c'est aussi mon cas, mais je crois qu'il y a un mal entendu, je cherche a savoir si les gemmes noires volées a falcar pour la recommandation de skingrad (je crois) ou cheydinhal, bref, permettent de recharger une arme.

de plus je voulais savoir si un autel de nécromancie permet d'enchanter une arme ;)

merci quand même pour la réponse ;)

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:30:49

Je serai toi je n'utiliserai pas les gemmes de falcar sinon tu ne pourra pas avancer dans la guilde des mages.

Ensuite pour les autels cela permet de créer des pierres noires a ce que j'ai pu comprendre mais quand exactement l'utiliser je ne saurai le dire.

_beaurus
_beaurus
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:10:19

pour les autels je suis pas sur mais dans mes souvenir il fallait mettre des gemmes spirituel et attendre je ne sais pa combien de temps et elle se transforme en gemme spirituel noire :(

_beaurus
_beaurus
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:17:24

Faire une gemme noire :

_ Avoir une gemme puissante (ou grande gemme)
_ Aller à un autel de nécromanien . Certaines nuits, les autels envoient un rayon lumineux vers le ciel et sont donc facilement repérables
_ Poser la gemme sur l'autel, lorsqu'il y a le rayon lumineux
_ Fait une capture d'ame sur l'autel
_ Récupérer la gemme

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:18:29

je sais faire des gemmes noires -_-

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
24 juin 2008 à 08:50:27

c'est bon j'ai donné les gemmes de falcar puisque je n'arrivais pas a les remplir. Est-il possible d'enchanter une arme avec des pierres sigillaires et des enchantements ?

ps : j'ai trouvé 7 épées longues daedriques pour être sur d'en avoir une ce jour la et elles ont toutes disparues de mon coffre. Etrangement, aucun autre objet du jeu n'a disparu et comme par hasard le seul qui me faut disparait... étrange

chvlr_noir
chvlr_noir
Niveau 3
06 août 2009 à 10:02:35

c'est pas grave va dans une porte d'oblivion les deadra en ont souvent de belle epees ^^

et les pierres sigilaire c'est se qu'il y a de mieu pour les enchantements :) lis ça : http://wiwiki.wiwiland.neet/index.php/Oblivion_:_Gemmes

La vidéo du moment