CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug corruption impériale

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 septembre 2009 à 07:44:07

Bonjour à tous pour commmencer.

J'ai un petit problème (qui n'en est peut-être pas un, je vous laisse juger) avec la quète "Corruption Impériale". J'ai suivi le déroulement de la quète normale, j'ai parlé aux deux types rançonnés par le garde, j'ai parlé à Jensine, au capitaine de garde, puis j'ai convaincu les deux gars de témoigner contre Audens Avidius. Je m'attendais à ce qu'il vienne à un moment ou un autre pour m'attaquer, et il s'est effectivement pointé lors d'une quète annexe, mais curieusement, il ne m'a pas attaqué, ne faisait même pas montre d'agressivité quand je lui parlais, et sur le coup, je me suis même dit que c'était peut-être pas lui (et j'ai passé ma journée à me demander qui c'était ce guignol^^), et je l'ai laissé planté dans cette grotte (ou était-ce un fort, je ne sais plus^^). Maintenant, quand je me retrouve aux arrêts ou que je dois payer une amende, quand je sors d'un chateau, il y a toujours un petit groupe de 4 personnages qui vient m'accueillir : 3 soldats de la guilde des guerriers à qui j'ai apporter des armes dans une mine lors d'une mission (je ne sais pas ce qu'ils fouttent ici, et franchement, je m'en contrefous)... et Audens Avidius... J'avoue que je comprends pas ce qu'il fout là^^

Et encore une fois, il ne s'apprête pas à me tuer. Et la quète corruption impériale apparaît comme terminée dans mon carnet. Donc je me demandais : dois-je tuer Avidius malgré tout pour boucler cette quète, ou puis-je le laisser en plan, comme ça? Dans la mesure où j'ai commencé Knights of the Nine (je l'ai même presque finie) et que tous mes pêchés ont été pardonnés quand j'ai commencé cette quète (je parle toujours de KotN), puis-je subir des répercussions si je commets un meurtre (genre une éviction des Chevaliers des Neufs, comme d'une guilde quelconque) ou vais-je simplement récupérer 1 ou 2 points d'infamie? :(

GK-Rith
GK-Rith
Niveau 5
18 septembre 2009 à 19:33:13

Y'a une solution mais bon :

je crois que c'est du spoil donc si tu as finis la guilde des voleur tu enlève toutes les reliques des croisés en suite tu enlève le capuchon de nocturne et tu le retires après l'avoir tué :ok: Tu n'auras aucun point d'infamie !

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:01:28

mdr jai quazi le meme beug sauf moi c pas le garde imperiale mais c'est le mec enfermer dans la cage du gardien des sceaux dans la 1ere porte doblivion de kvatch mdr maintenant quand je veut lui parler il me dit de buter le gardien des sceaux et de refermer la porte alors qu'on est a chorrol mdr x)

La vidéo du moment