Je poste car j'ai un soucis dans mon jeu, je suis actuellement un Vampire ( mordu par Vicente dans la confrérie ) mais je n'ai pas les pouvoirs ni l'apparence d'un Vampire, je ne peux pas mordre les autre PNJ dans leur sommeil aussi. Et je suis pourtant dans un stade/phase loin du mode vampire ( j'espère que vous comprenez ) C'est à dire que en gros je suis plus fort mais plus vulnérable par le soleil. Pourtant le soleil ne me fais rien. Comment je le sais ? Car quand je veux parler à un autre PNJ dehors il dit une phrase du genre "Éloignez-vous Sale Monstre !" et je ne peux pas continuez ma conversation. Il y en a parfois qui se mette à me donnez des coup de poing ! si si ! j'avais récement installez le mod Drokk Vampire sur wiwiland qui modifie certaine chose du mod vampire. Mais j'ai désinstallé ce dernier dans mes fichier de donné et même retirer le .esp . Donc je ne vois pas comment faire si quelqu'un veux bien m'aider .
Bon jeux à vous .
SlasherxXx
Niveau 6
14 janvier 2010 à 17:48:00
je crois que le mod a fait buguer le jeu.
Queomx
Niveau 6
17 janvier 2010 à 08:48:17
Oui comme le dit SlasherxXx ton mode vampire a du être modifier definitivement, le seul moyen de régler le problème c'est soit faire une nouvelle partie soit soigner ton hemophilie porphirique si c'est en core possible.
dagon4
Niveau 1
17 janvier 2010 à 12:52:16
nn y faut attendre 3 jour et apres tu peux mordre et tous quoi