Je suis niveau 19, Et à CHAQUE donjon que je fais, au moins un ennemi a la totale. Ils commencent même à se promener avec des armures d'Ebene lol.
Sinon une mission à Anvil, je sais plus comment elle s'appelle. C'est une mission Guilde des Guerriers, tu dois aller voir le propriétaire d'un magasin qui se nomme "Lelles - Articles en tout genres" ou quelque chose comme ça. (Au pire, tu fais la guilde des Guerriers jusque Anvil, et à Anvil, tu suis les petites Flèches rouges et vertes)
Lelles (Le proprio du magasin) te dit qu'il se fait prendre ses marqchandises a chaque fois qu'il dort. Donc tu dois attendre dans le magasin jusqu'a minuit - 1 heure. Et 3 hommes vont apparaître, en mode Discrétion. Ils sont tous trois équipés d'au moins de bout de l'armure Elfe, tu les tue tous les trois, et tu récupères le matos ^^.
Par contre fait attention, pour les niveaux bas (0 - 15) c'est assez dur.(en tout cas pour moi, j'ai eu un peu de mal j'étais niveau 17, je les ai tués du premier coup à grands renforts de Squelettes Héros, de Vieux Fantômes, et de Galopins ^^)