CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo mort les plus stupide

typhon666
typhon666
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:20:47

j'ai eu encore plus con... les pile de ma manette sont morte pendant que je combattait un gobelin...le temps d'aller chercher les pile je suis mort...

fullmetal16
fullmetal16
Niveau 8
27 juillet 2008 à 16:12:03

Les piles ??? c'est à piles les manettes 360 ? c'est sûr que c'est embêtant ^^ surtout si sa ne fait pas pose...

Sur PS3 lorsque la batterie de la manette est faible la console te prévient et si la manette s'éteint le jeu se met en pose et comme sa j'ai évité plusieurs morts débiles

sanz94
sanz94
Niveau 9
28 juillet 2008 à 16:23:43

Y a aussi des batteries( à acheter à part) pour les manettes 360.

LordAradon
LordAradon
Niveau 4
09 mai 2010 à 23:01:43

Moi j'avais enlever les sauvegardes automatiques parce que sa me faisait ***** et étant un grand assassin j'avais pleins de pomme empoisonnées. Au lieu d'appuyer sur X pour en faire tomber j'ai appuyer sur le bouton juste en dessous A.....Donc je l'ai mangé sans m'en rendre compte. Mais c'est pas fini parce que comme un con j'ai sauvegardé.....Voilà après les 1000secondes d'effet qu'a le poison, je perdais toujours ma vie....En gros j'ai du recommencer un perso lvl 38 maitre dans toutes les guildes, meilleur stuff et quete principale presque finie...

Samlon
Samlon
Niveau 3
10 mai 2010 à 03:53:42

À la guilde des assassin, il y a un gars qui vend les gants de minuit et quand tu les portes le jours il font perde 30 point de vie a cause du soleil, et voila comme un con, je suis 100 % vampire et je porte ses fameux gants mais je n'ai pas regardé l'heure et je sui sorti pile à midi.

satanas10
satanas10
Niveau 6
16 mai 2010 à 11:59:17

Une mort qui est arrivé a beaucoup de monde je penses...
J'étais vampire et en me baladant dans les montagnes je trouves un lit je dors puis je grille...
Heuresement que j'avais plusieurs sauvegardes

Sithis1
Sithis1
Niveau 7
27 mai 2010 à 00:38:36

Jaiter au bord d'une falaise et je pose ma manette et la le Joystik va vers le haut et je tombe.

BoGoss54170
BoGoss54170
Niveau 2
06 juillet 2010 à 21:32:39

Je vois un cadavre de Gobelin presque dans la lave dans l'Oblivion. Je veux le déplacer à l'aide de R2. Et je me rétame la tête dans la lave ^^.

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:44:09

en gros jai fait un test etant grand maitre de discretion jai poser un anneau de reflection de sort a mon fan ( ca fesait deja plusieurs mois ) ayant oublier qu'il le portait apres avoir lu une idee pour tuer son fan jai voulu inover en lancant paralysie 1h sur cible et diminution de pv é pts par sec ( sort perso ) donc en invovant jai trop inover je lui est lancer au dessus de dive rock ( he oui quand on est paralyser on tombe ) et quand je lui lance le sort je vois paralysie 1h ( arf ) heuresement --' je perdait que tres tre speu de pv ( 1 sur 1232 ) heureux de voir mon fan tombait dans le vide pile poil depuis le rocher moi je me contente de glisser jusquau moment ou le vide apparait "sproutch" me reste 10 pv arf quand soudain joubli la perte de pv ( 1 par sec ) pouf je creve comme une mer moi qui voulait torturer le fan :(

xilfridstarwars
xilfridstarwars
Niveau 6
23 juillet 2010 à 02:03:53

Moi c'était je ne sais plus pourquoi mais un garde est arrivé vers moi a la capitale et m'a dit le traditionnel "tu payes ou tu vas prendre une dose de mon épée la ou je pense!" (enfin a peu pres ca ^^) Moi me disant: *Ah! il est tout seul il a de l'espoir*
J'engage alors le combat quand je me rappelle que j'avais enlevé l'armure de mon personnage et avait remplacé ma belle épée magique par une dague ayant une puissance d'attaque de 2 (si si) pour voir la débilité de mon personnage nu comme un ver a la 3eme personne. Autre chose je m'etais frotté a quelques ennemis avant et avait uniquement la moitié de ma vie. Helas encore autre chose --' : 5 gardes m'ont pris par surprise par derriére et 5 autres sont venus aux côtés de mon premier garde...

La seule fois ou je suis mort dans Oblivion, et dans un The Elder Scrolls... (mais au moins j'en ai bouté les 3/4 :) )

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:07:38

mdr faut vraiment etre frappe pour se balader comem ca dnas oblivion xD ta pas penser a remmetre t'es armures , x)

pied-de-verts
pied-de-verts
Niveau 6
12 janvier 2011 à 14:29:57

moit cété pendant les chevaliers des neuf a la grotte sou marine j'ai oublier que mon perso n'était pas un poison et je suis mort d'étouffement ou de noyade comme on veut ^^

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:37:03

Pas de bol, ta mission s'est retrouvée à l'eau ! :hap:

Toujours faire une save quand on entre quelque part ou avant de commencer une action particulière ! :ok:

guerrier-fou
guerrier-fou
Niveau 6
13 janvier 2011 à 16:44:48

moi je faisai la mission ou ont doit tuer meherune dagon .je pensai ke je devai le tuer jarrive vers lui je frappe a grand coup de claimores pensan lui inflige des degat.et lea je voi sont pied se lever je leve la camera et SPLACH ecrasse comme une vulgaire mouche a m..... :ouch: degoute

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:04:46

Houla, c'est chaud, là ! :hap:

guerrier-fou
guerrier-fou
Niveau 6
15 janvier 2011 à 04:15:00

j'etai vachement rabaiser dans mon estime :honte:

sheogorath2
sheogorath2
Niveau 7
17 janvier 2011 à 19:51:03

ma mort la plus stupide est quand j etais vampire tranquille je me ballade dans le chateau de skingrad je sors au plus grand degre de vampirisme,je cours dans le chateau est la les gardes du chateau me tue sans que je fase quoi que soit

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:14:23

Il y a de quoi se faire du mauvais sang !

guerrier-fou
guerrier-fou
Niveau 6
18 janvier 2011 à 08:48:31

moi j'ai battu un sacre niveau de stupidité :nonnon: .hop je rentre dans une grotte tout pré d'une falaise .dedans tout plein de deadra que je zigouille sans la moindre blessure :content: .une bonne dizaine.je ment sort sans trop d'accroc.la une liche supérieur m'attaque sans que je ment rend conte et je passe a 2 doigt de la la mort.je sort de la grotte sans me soigner voyant une deuxième liche qui me poursuit ailler pas la possibilité de réparer mes armes en combat je sort précipitamment et la je tombe de la falaise et m'écrabouille 10 mettre plus bas :hum: ia des jour comme sa ou je devrai pas allume ma xbox

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:35:29

Je t'ai déjà dit dans un autre topic de la jeter ! :hap:

La vidéo du moment