jai un blem la meuf de la citer imperial ne pe plus mentrener elle ma dit daller voir un otre mec qui lui me dit de chercher un livre a la premiere edition mais jai acheter tou les livre mai ocun corespon que fair svp
Goldeus
Niveau 9
01 mars 2008 à 09:23:09
1) Effort sur l'écriture 2) Si elle t'a dit d'aller voir quelqu'un d'autre, c'est qu'elle t'a déjà accordé ses 5 points d'armurerie à enseigner 3) Le gars qui t'a dit d'aller chercher le livre c'est surement (même c'est sur) lui : gin-lum au jardin des elfes souvent il est en balade a la cite impériale en general il te demande de lire “ le defi de l’armurier ” en vente à “ premiere edition ”
c lui mais jai acheter tou les livre et celui la il nen fait pa parti
Goldeus
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:00:46
T'as acheté ce livre là et il l'a refusé ? (pourtant il doit te dire le titre du livre non ?) Sinon essaye de trouver le livre qu'il t'a dit dans les autres librairies (Chorrol et Cheydinhal et peut être Leyawiin je sais plus )
The_Cronos
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:22:57
WHOA ! Du SMS, sa faisais longtent (4 minutes pour déchiffre ).
Sinon pour évoluer en armurerie y a une super méthode :
Tu prend le marteau et tu répart tes armes et armures .
P.S.: On dit fille, femme, mais pas meuf
Goldeus
Niveau 9
02 mars 2008 à 08:53:13
La le forum commence à partir en sucette ( ) niveau écriture
mczack1
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:24:52
moi vouloir: fresh freshfresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh fresh gloire a la fresh
stegers
Niveau 5
25 février 2011 à 21:12:40
J'pige rien à c'que vous dites. C'est plus ma génération...
J'ai le même problème : je trouve pas cette connerie de livre chez "la 1ère édition".
Sithis1
Niveau 7
26 février 2011 à 22:17:47
Nan moi j'est us se méme probleme le livre est sur Phintiasse vole le lui quand il dort.