LISEZ ce que j'ai à dire, c'est interressant, je donne quelques indications sur les armes et armures.
J'ai un elfe des bois guerrier/assassin lvl 54 :
Zodiaque: le voleur
classe: personalisé, c'est à dire :
Armurier ; athlétisme ; lame ; armure lourde ; Acrobatie ; préscision ; Discretion (tous lvl 100)
et le reste des talents sont compris entre le niveau 37 et 100.
ma plus grande prime est de 74000, j'ai accompli 169 quetes et terminé les 3 quetes principales.
A poil j'ai santé 591 ,Magie 182 ,fatigue 415 et j'ai découvert 358 endroits(je vous met au défis de faire mieu
)
je suis possesseur de toutes les demeurs du jeux (je croi) y compris l'hotel rose épine à Skingrad qui est, à ma connaissance , la plus grande et la plus chere des maisons( environ 45000 po avec tous les meubles) qui est aussi ma résidence principale, où je stock mon innonbrable arsenal d'armes et armures.Je vais rapidement vous en faire la liste:
Une dizaine d'anneau et de colier qui procure de la réflexion des sorts et des dégats; du caméléon,de la fortification athlétisme, discrétion ,détection de vie ,lame , rapidité et bouclier 12% et 15%.Sans oublier le légendaire Anneau de mage , Absorbtion 25 pts et fortification magie 25 pts, obtenu en faisant beaucoups de donjon.
Maintenant c'est plus sérieux, avec les ensembles d'armures:
-Armure de brusef Amélion(qui, je trouve, est naz)
-Armure de saint doré(je suis daccord sur un mec ça le fait pas trop^^)
-Armure enveloppée, que l'on reçoit lors de notre innisiation à la guilde des assassins
-Armure de verre(au complet et enchanté)
-Armure d'ambre idéale(pas au complet et pas enchanté)
-Armure Daedrique(au complet mais pas entierement enchanté)
-Armure d'ébène(entiere et completement enchanté)
-Armure du dragon imperial(logique que je l'ai car jai terminé la quete principale(l'amulette des rois))
-Armure de folie idéale(au complet mais pas entierement enchanté)
-Tenue lourde de valeur(obtenu en devenant maître de l'arene).
J'ai des pieces uniques aussi, qui ne forment pas d'ensemble,comme les armures obtenu en achevant les quetes des sanctuaires,ou en récompense de quetes, mais je n'vais pas les énumérés.
Les Armes maintenant:
-Apothéose(baton le plus puissant du jeu(celon moi)qui s'achete tout betement à la cité imperiale dans le quartier des marchands)
-Arc et épé d'ambre idéale(enchanté)
-toutes les Armes uniques obtenue dans les sanctuaires(sauf celle de Molag Bal suite à un bug, le mec ne voulait pas prendre l'arme)
-Bâton de Shéogorath(naturellement vu que j'ai terminé la quete principale des shivering isles)
-Bâton de glace Hrormir(un coup de maître de ma part car , en effet, on ne peut le possédé car c'est un objet de quete. Cependant ,lorsque l'on accompli la quete, il faut à un moment aller rendre le baton à son propriétaire, il me semble.Dès lors , il vous suffis d'aller le vendre à un receleur de la guilde des voleurs, puis de le lui racheté, pour qu'il soit entierement à vous.Mais vous ne pourrez plus avancer dans la quete.à moin que vous ne fassiez ça apres que la quete soit fini, si c'est possible.Oui il me semble avoir fait comme ça.allez déposer le baton à sa place, terminez la quete puis allez le recherché pour le vendre et le racheter).
-Brisnerfs(obtenu en tuant la duchesse des shivering isles,elle la en sa possession lorsque vous la tuez, dayeur elle l'utilise contre vous).
-Croc-du-matin(Asurement
)
-Epée d'Amélion(nul à chier)
-Epée de folie idéale(enchanté)
-Fendlombre(obtenu en combattant son double dans Shivering isles)
-Plusieurs milliers de flèches de toute sorte, puissante ou non.
-Hache glaçante(ma dague préféré, c'est une lame à une main, une épé de vert courte ,mais qui est bleu et inflige 20 dégats de froid et vulérabilité 35% pendant 20 sec à l'adversaire, obtenu en récompense de la quete "Le champ de massacre" donner par Valus odiil, qui se trouve à Chorrol)
-Lame de malheur(enchanté)(obtenu tout au début de la guilde des assassins, lors de votre premiere mission, mais celle que j'ai c'est celle qui est obtenu tout à la fin , lors de la derniere mission, la mere de la nuit fait ressortir le vrai pouvoir de la lame de malheur)
-Epée de Jyggalag(obtenu en tuant "la marche grise" l'une des dernieres quetes de la quete principale des shivering isles)
-Et d'autre armes moins connues, que j'ai moi meme enchanté ou que j'ai trouvé sur des cadavres, mais qui n'interesse personne^^.
Voila j'ai apeu pres fait le tour.Une chose encore, le skouma c'est trop fort,ça augmente la force et la rapidité de 60 pts durant 20 sec, et les effets sont cumulables ,tant que vous buvez du skouma, votre force et votre rapidité augmente.pendant 20 sec.Mais le plus dure c'est d'en trouver.Soit vous vous demerdez pour en voler chez les gens, mais ya pas bc de gens qui en ont, soit vous aller en acheter chez le petit dileur(he oui yen a dans oblivion mdr) qui se trouve à Bravil, il en vend à partir de minuit, il se cache entre deux maison, mais je ne saurais vous dire où exactement.
J'ai aussi une mage lvl 44 ,mais jveu pas faire tout un topo pour vous la présenter.QUe dire apart qu'avec elle j'ai crée des sorts qui me permettent de sauter très haut et de courrir très vitte.
Sinon j'ai un orc lvl 14, avec lui je vias essayé de faire un tank, c'est à dire un perso avec plein de vie, un increvable.
-Un voleur lvl 20, avec lui je vais lui mettre 100% de caméléon, et il en résultera un personnage invicible, j'aurais beau tapé les ennemis ils ne me verrons pas.
Tous ce que je vien de déclaré, a été fait sans mod ni code car je joue sur PS3.j'ai tout fait de ma main.Car j'ai lu , des messages laissé par d'autres personnes, qui disent avoir des perso avec un lvl au dessus de 65. Je sais que c'est possible mais faut en faire du bouleau, et ça m'etonnerai que ces gens là (pas tous) ai tous fait de leur propre main.Mais je peut me trompé