CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le meilleur mage guerrier SVP !

le_Tigre_76
le_Tigre_76
Niveau 4
11 mars 2008 à 09:40:24

Salut,

voilà, ça fait un moment que je cherche un perso capable d'être bon en magie et en combat à l'épée.
Faut il prendre un impérial, un rougegarde ou un nordique qui peut apprendre la magie ou bien un breton qui va apprendre le combat ?

Merci.

le_Tigre_76
le_Tigre_76
Niveau 4
11 mars 2008 à 09:41:13

Juste pour rajouter... il faut mieux être né sous quel signe...

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:35:59

Perso j'ai pris un mage de guerre et le signe de l'ombre et c'est bien équilibré.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:14:15

Oui en fait non pour avoir un pur magelame faut prendre un bréton sous le signe du mage (pff ombre ca sert à rien :sarcastic: :rire: ), de l'atronach ou de l'apprenti (perso j'ai pris apprenti pour avoir un max de magie, puis les résistances du bréton compensent en parti l'atténuation par l'apprenti)

Regarde ici, eux, considèrent le "Pur perso" comme un bréton mage.
http://univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9236

Maintenant à toi de voir mais je te conseille bréton mage ou apprenti ou encore un Almder mage (mais pas apprenti le moindre sort tu crèves !) :ok:

J'ai testé un bréton apprenti abec comme carac principales force et intelligence, et comme talents majeurs lame, armure lourde, destruction, invocation, altération, guérison et illusion; et il est extra-puissant ! :-)))

le_Tigre_76
le_Tigre_76
Niveau 4
13 mars 2008 à 09:45:06

merci pour les infos.
je viens de voir que l'on pouvait prendre n'importe quelle race, si on prenait mage, cela revenait au-même.
le problème du Bréton c kil n'a pas de force et ne peut rien transporter.
Si je fais un Nordique ou un impérial mage, ça marcherai aussi ?
( en fait j'utilise peu la magie ).

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:02:29

Tu fais selon tes préférences mais je ne te conseille surtout pas de faire comme ca : au final, ca revient au même un bréton pour le corps à corps :ok:
Le bréton à moins de force et de talent de lame (par exemple) au départ mais à la fin tu auras 100 en force et en lame, qui est le maximum, le nordique ne peut pas faire mieux non plus, c'est juste qu'il atteindra plus vite le maximum.
Alors que la magie c'est autre chose, :d) le nordique n'aura jamais plus de magie qu'un bréton :g)

:d) Un conseil, ne prend pas quelqu'un d'autre qu'un bréton ou un haut elfe (ou limite un elfe noir) pour un mage de guerre, sinon tu auras de grosses lacunes en magie (au début j'avais pris un elfe noir et lui sa magie c'était trop peu, impossible de faire de bons sorts de soins et encore moins le reste des sorts :sarcastic: ) alors que le bréton ou l'aldmer c'est magnifique :content:

le_Tigre_76
le_Tigre_76
Niveau 4
14 mars 2008 à 09:10:56

merci, je viens de prendre un bréton mage et c'est super.
j'ai laissé tombé l'épée pour les boules de feu ou de neige.

encore merci.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:57:22

De rien tu veras c'est super :ok: :)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
16 mars 2008 à 13:31:08

alors le mien c'est un bréton né sous le signe du mage:

talents primaires: lames, armures lourdes, destruction, altération, acrobatie, illusion.

je privilégie surtout les armes lourdes et la parades en talents secondaires ainsi que les derniers attributs magique (mysthicisme et invocation).

C'est un bon compromis pour un "mage de guerre" si j'ose dire ^^

Remy6805
Remy6805
Niveau 1
29 avril 2011 à 17:17:07

Merci à toi Goldeus ;)

medieval50
medieval50
Niveau 1
20 mai 2011 à 18:30:13

dsolé si j'est posté top vite mais si tu prend une armure enchantétu peur faire de n'ainporte quel perso un mage confirmé
ex j'avais un elf des bois agent niveau 30 avec 87 de mana j'ai mis l'armure : plus d 200 de mana.

MiisterCreeper
MiisterCreeper
Niveau 9
26 février 2013 à 18:44:42

Moi j'ai fait un bréton pur mage avec toutes les écoles de magie et lame en cas de besoin ^^ Et c'est un truc de fou : ave cle mysticisme tu anticipes avec detection de vie puis tu leur lance un seigneur dremora+ bouclier apres tu te proteges toi meme du feu de la glace et de la foudre avec un bouclier puis tu roxx tout le monde avec un baton surpuissant ou es trucs genre boule de feu de-la-mort-qui-tue-tout-le-monde-vous-allez-crever
-les-gobelins
Bref, t'es invincible :ok:

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:13:33

J'ai un impérial avec:
Spé magie
Signe: mage
Carac favorites: force et endurance
Talents: armes lourdes, armure lourde, parade, armurerie, invocation, altération et alchimie.

Très efficace, c'est donc un tank qui résiste aux attaques physiques et magiques, il inflige de gros dégâts ( poisons ) et par dessus le marché, il dispose d'invocations.
Plutôt sympa :)

La vidéo du moment