CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion?

lejoueurdu81
lejoueurdu81
Niveau 2
24 juin 2013 à 23:44:14

Bonjour et Bonsoir

Je me suis récemment procuré l'édition V anniversaire de Oblivion sur Playstation 3, car j'ai beaucoup apprécié Skyrim. Jusque là tout vas bien, mais le problème c'est que je trouve le début du jeux fades, que je trouves un peu bizarres la façon d'avoir les quêtes secondaires à cause des dialogues un peu spécial à mon gout. Est-ce qu'un impression de début de jeu ou c'est vraiment comme sa? Le qualifierais vous comme le meilleurs Elders Scrolls? La magie vaut-elle le coup?

Merci

lejoueurdu81
lejoueurdu81
Niveau 2
24 juin 2013 à 23:48:18

Désolé pour le double-post mais où trouve t-on tout ce qui est sort, armes, armures, ect.... Et peut-on forger ses armes et armures?

grdkk69
grdkk69
Niveau 7
01 juillet 2013 à 11:40:38

Salut j' ai fait comme toi!! au debut les graphismes et tout ce qui été différent me déranger énormément dans oblivion!! mais une fois bien comprit le fonctionnement il est super bien et super complet comme jeux!! tu ne paux pas forger tes armures dans oblivion par contre tu doit les réparer car elle s' abimes lors des combats!! les forgerons te vendront tt ce que tu veux a condition d' avoir du pognon!!

grdkk69
grdkk69
Niveau 7
01 juillet 2013 à 11:43:42

La magi vaut le coup mais pour en avoir il faut que tu aille dans les batiments de la guilde des mages ( d' ailleurs je te recommande de rentrer des que possible dans la guilde des mùages et des guerriers)il te vende des sorts et peuvent te former moyennant finance!!
pour donner un enchantement a une arme ou armure il te faut une pierre de siguil!! c 'est une pierre que tu trouve en fermant une porte d' oblivion!! le sort est aléatoire mais à ma connaissance c' est le seul moyen au debut du jeu!!! ensuite je pense qu' a l' academie des mages tu peux faire tte sorte d' enchantement de baton est de sort!! tu verras par toi meme!

lejoueurdu81
lejoueurdu81
Niveau 2
18 juillet 2013 à 16:08:14

Je réponds un peut tard peut-être mais merci!

armorgear
armorgear
Niveau 62
08 août 2013 à 16:15:54

les pierres sigillaires ont seulement des enchantements prédéfinis.appart ça l'enchantement est pareil que dans skyrim(tu peux aussi mettre + de 2 enchantement)

Skianous
Skianous
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:40:18

Je me suis acheté Oblivion aujourd'hui même, et j'attends impatiemment ce soir pour le tester :coeur:

Par contre, question, est-ce qu'il y a des animations pour les coups mortels, comme dans Skyrim ? Ou bien est-ce que tous les ennemis tombent comme des mer... Mouche lorsqu'on les tue ? :hap:

Astus
Astus
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:34:25

:salut: Pas d'animations...

Pour toute autre question, plutôt ici : www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-0-the-eld
er-scrolls-iv-oblivion.htm

car ce forum est un peu mort... :ok:

La vidéo du moment