CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Areldur introuvable

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 octobre 2007 à 19:56:19

Bonjour, je vous laisse ce message parceque j´ai un énorme problème. Areldur, l´homme à qui on est censé parlé pour récupérer les gantelets, a disparu...

J´ai recherché sur google, il n´y a qu´une personne à avoir le même problème et personne ne lui a donné de solution...

Donc je vous demande au cas ou. J´ai attendu pendant des jours à la chapelle, fouiller l´église, les magasins et je suis même retourné au prieuré des neufs, il n´est nulle part.

Je précise que je joue sur 360. Merci d´avance.

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:22:08

Tu a regarder dans la chambre en face de celle ou il est ?

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 octobre 2007 à 21:27:25

Dans la nef de la chapelle il n´y a que Kallen, et dans la chapelle seulement les deux prêtres: Gureryne et Otius.

Je pense que Areldur n´est plus, mon extension est corrompu, c´est vraiment décevant... Enfin si jamais quelqu´un trouve une solution, on peut toujours espérer...

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:48:32

Bizarre sa :(

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 octobre 2007 à 23:13:04

Bin ouai bizarre, d´autant que j´ai l´édition je de l´année... en plus faut que sa tombe sur ma tronche... Et le seul autre mec à avoir le problème c´est un ricain qui a le jeu sur Ps3 donc sa vient pas de la console ou peut être de mon disque dur... En tout cas je me retrouve comme une truffe, je pourrais jamais avoir l´armure du croisé divin au complet parcequ´il me manquera toujours les gantelets, je peux pas non plus finir la quête tout sa parqu´un perso de M**** a disparu... Merci Bethesda...

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 octobre 2007 à 23:35:54

Je me demandais si le fait de buter sauvagement Kallen me permetrais d´obtenir les gantelets, j´essairais demain en attendant je vous jure qui si je remet la main sur l´autre fils de "^9%+°0$9=àsd=" de Areldur, je sauvegarde à 2cm de sa tronche et je l´extermine pour l´éternité...
Je le ferais tellement souffrir que ce merdaillon me suplira de le laisser rejoindre les Enfers en paix !! !

:pacd: ° ° ° ° ° ° ° ° \ :fou: /° ° ° ° ° ° ° ° :pacg:

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:52:38

:lol: sinon éssais de changer une ancienne sauvegarde

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:47:43

Alors moi je te conseille de pas le buter paske ton infamie va augmenter et ils vont littéralement te retirer la quête :P Donc un conseil, essaie d´abord de vider le cache mémoire comme expliqué dans le test de oblivion sur jeuxvideo.com. Ensuite, si ça ne marche pas, prends le soir vision nocturne et détection de vie (il fait sombre là dedans) et regarde si tu l´as pas oublié. Dernier essaie, parle au premier prêtre de la chapelle, normalement il te dit où est Areldur, et c´est ça qui chez moi l´a fait apparaître. Si jamais ça bug tjrs, dernière solution, tu désinstalles l´extension (vu que t´as GOTY sur xbox c´est faisaible) tu la réinstalles et recommences avec un nouveau perso mais bon là ça fout les boules :S

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:13:35

:ouch: vive la 360 :lol:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:30:07

Rooaaaaah c´ets un bug comme un autre :P

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:31:26

J´espert que elder scroll V aura moin de bug :-d

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:46:43

T´as le temps avant le V ils doivent déjà faire fallout 3, je pense que yaura des nouvelles consoles d´ici là :P (quoique les processeurs de la xbox et de la ps3 sont incroyables et on en est même pas arrivé à la moitié :p).

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:41:44

:lol: moi je prefert l´achetter sur PC comme sa je créer des mods et je les met sur
http://thetif.free.fr :-d

levalloispaul
levalloispaul
Niveau 1
27 novembre 2013 à 19:54:39

Salut , moi j'était bloqué depuis pas mal de temps , et comme j'avais repéré une porte d'Oblivion près du prieuré des neufs j'ai eu envie de la fermer donc je ferme la porte , je regarde dans la chapelle (je recrute deux trois gars au passage)et la je le vois assis sur une p**** de banc alors que je l'avais cherché pendant des heures dans toute la chapelle !!
Bref si cela peut t'aider dans la quête.
Au revoir
(A l'heure ou je le post je vient de le trouver et The elder scrolls V : Skyrim a son édition légendaire) :)

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
22 février 2014 à 22:27:50
  • Voix du père Fouras*

Et bien merci pour ton avis Paul, je n'ai pas éteint la console depuis octobre 2008 car j'ai eu le malheur de me promettre de résoudre le bug avant de quitter le jeu...

J'espère que ta solution marchera...

:hap:

Lol bien sur. Maintenant je suis l'édition légendaire de Skyrim et je serais bien incapable de reprendre ma partie sur Oblivion tant je trouve mon personnage mal conçu avec le recul.

Je sers les fesses pour qu'un personnage important d'une des extensions de Skyrim n'est pas disparu... :peur:

Franchement ce serait moche... :rire:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
22 février 2014 à 22:31:32
  • octobre 2007

On est plus à une année près à ce stade... :noel: