Sinon j'aime bien faire courir les gardes en mettant le capuchon de Nocturne puis quand ils arrivent, je l'enlève...
Ils ont cons ces gardes quand même...
Janus Hassildor est pas mal aussi, il est cheaté c'te gars, j'l'ai trouvé dans la forêt, je sais pas ce qu'il y faisait mais c'était pas net en tout cas
Sinon une chose qui m'a intéressé, lors de la quête de la CI "le garde corrompu" un capitaine de la garde vol des marchandises chez Jensine, Itius Hayn l'arrête bref il va en prison et une semaine plus tard il arrive à s'échapper et il nous attaque, si on regarde la lettre sur son cadavre, il dit :
qu'il était quelqu'un, un capitaine !!!! Jusqu'à ce que ce héros de mes deux arrive, quand je sortirai je vais le tuer ainsi que ces deux mouchard mais je vais d'abord commencer par le plat de résistance, Itius ce chien, il va en hurler.
Il dit quelque chose comme ça mais là n'est pas le problème, quand je vais dans la CI, je vois toujours Itius, alors qu'il était censé le tuer vu qu'il a dit qu'il commencerai par lui et comme il m'a attaqué, on est censé supposer que Itius est mort or il ne l'est pas étrange non ?
Peut tu m'éclairer Astus ?