CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC D'AIDE]

kratos-du-06
kratos-du-06
Niveau 4
02 janvier 2009 à 23:19:15

mike54400 : pour entrer dans la confrérie noir il faut que tu tues une ou plusieurs personnes et qu'ensuite tu aille dormir dans un lit. Au reveil il y aura un gars nommé Lucien Lachance qui te parlera et tu devras tuer un gars nommé Rufio et quand c'est fait tu retourne te couché et tadan !! te voila dans la confrérie noir.

jeandelens
jeandelens
Niveau 3
03 janvier 2009 à 10:08:59

Bonjour a tous !!!! Je suis poursuivis par des gardes car je n ai pas assez pour payer le tribunal d une faute que je ne connait pas !!!! Savez vous de combien est la somme pour que ces gardes me laissent tranquilles ???? merci !!!!!!!!!!

jeunebabaorum
jeunebabaorum
Niveau 2
03 janvier 2009 à 10:17:42

sa depend de se que tu as fait d'illégale.

jeandelens
jeandelens
Niveau 3
03 janvier 2009 à 10:20:27

tu ne saurais pa combien a peu pres ??? J ai beaucou volé et tué comme feré tout le monde !!!!

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:38:43

bah alors quand un garde tinterpele en haut a gauche de ton ecran est marquer curent bounty c'est ton amende.Vue les crimes que ta commis elle devrais etre tres elver alors jte conseille la prison...

mike54400
mike54400
Niveau 7
03 janvier 2009 à 18:29:55

ou peut on trouver un sort caméléon ?

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:55:10

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-762286-2-0-1-0-0.htm :ok:

Attention, elle est souvent au sous-sol de la Guilde !

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
04 janvier 2009 à 04:01:21

bonjur je vous avais deja posser une question a propos d'une quest de la guilde des mage pour le gars qui avsis voler le baton et j,ai reussi mais j,ai apprit qu'il se trouvais dans le sous-sol du gars mais le probleme maintenant ces qu'il est barre est j,ai besoin de lock pick pour la deverouiller mais ou peut t'on en trouver des lock pick merci

jeunebabaorum
jeunebabaorum
Niveau 2
04 janvier 2009 à 08:52:44

c des parchemin d'ouverture de portes que tu veut? si c'est sa tu peut en trouver dans les magasins du quartier du marché a la cité impériale (les trois frere,....)

jeunebabaorum
jeunebabaorum
Niveau 2
04 janvier 2009 à 08:55:38

URGENT!!!!!
le suis bloqué pour la quete des chevaliers des neufs ou il faut reprendre la masse qui est devant toi mais tu est separé par un goufre et on ma di davoir foi en les neuf mais j'y arrive pas qqn popurrai maider??????svp.

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:46:14

Le chemin du juste

Cette quête va vous permettre de récupérer la Masse du Croisé créée par Zénithar, Dieu des Marchands et saint protecteur des affaires et du commerce ; c'est la divinité de la richesse, de la communication et de tout ce qui a attrait au travail et aux échanges commerciaux.

Rendez-vous à la chapelle de Zénithar à Leyawiin. Carodus Oholin vous accueille ... vos exploits vous précèdent LOL

Il vous faudra aller prier sur le tombeau de Saint Kaladas (attention les lieux sont infestés de spectres beurk) et vous serez transporté là où a été placée la masse. Maintenant souvenez-vous de ce que vous a dit Messire Ralvas "Nul ne saurait vénérer Zénithar sans reconnaître le pouvoir de Kynareth.". Eh oui ! Pour "marcher dans la foi", il vous faut porter l'oeuvre de Kynareth : les Bottes ! Un chemin se dessine alors et la Masse est à vous ^^

En ressortant de la Crypte, vous devrez vous battre contre des auroriens ! Mais Carodus Oholin sera là pour vous aider ^^

http://nerevarine.free.fr/oblivion_neufs.htm

jeunebabaorum
jeunebabaorum
Niveau 2
04 janvier 2009 à 16:55:21

merci bocoup le braillard sa ma bien aidé alor salu et encor merci.

pedro727
pedro727
Niveau 8
04 janvier 2009 à 19:36:40

:hello: je suis a une quete apellé : < La tempete annoncée > et jsuis bloqué ds une salle ou y'a un objet qui s'apelle diligence crux, comment faut faire pour le sortir car on me dit qu'il est coincé ds la glace ^^.
Merci pour les futurs réponce ( y'a une rituell mai j'arrive pas a m'en servir )

mike54400
mike54400
Niveau 7
04 janvier 2009 à 20:07:34

je suis bloqué à la quéte où l'on doit apporter l'amulette des rois à martin, le fils de l'empereur. Un garde ne veux pas ouvrir la porte de la chapelle, il me dit "personne ne passera sauf sur ordre expresse du capitaine" mais je l'ai trouvé !!!! aidez moi !!!

mike54400
mike54400
Niveau 7
05 janvier 2009 à 20:05:13

on nous demande de ne pas faire de topic mono question, mais sur le topic d'aide y'a personne !!!!

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:26:34

tu peux rappeler le contexte stp

quel moment dans l'histoire,etc

mike54400
mike54400
Niveau 7
05 janvier 2009 à 20:28:31

2 iéme mission de la quéte principale, une porte d'oblivion s'est ouverte aux portes d'une ville et les habitants sont réffugiés dans la chappele

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:30:30

bon de mémoire

faut aller dans la porte d'oblivion et la refermer, ensuite va parlé au capitaine de la garde qui se trouve pres de la rembarde en bois (tu as du lui parler avant d'entrer dans la porte d'oblivion)

ils va rentrer dans kvatch avec 2 gardes pour tuer les enemis present dans la ville, tu rentres avec eux dans kvatch et tu tues tout. Une fois cela fait, le capitaine va entrer dans la chapelle, et la seulement tu pourras parler a martin pour qu'il te suive.

max_1988
max_1988
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:34:46

la seule raison pour laquelle martin ne te suit pas est qu'il ne veut pas quitter les survivants tant que le capitaine ne sera pas la pour les proteger

faut que le capitaine soit dans la chapelle, si il n'y est pas, retourne dehors, et tu le verras, attend quelque seconde, il devrait se diriger vers la chapelle et ce sera bon

mike54400
mike54400
Niveau 7
05 janvier 2009 à 20:39:05

je suis au niveau 4, se n'est pas trop dure de refermer la porte ?

La vidéo du moment