salut j'ai eu le jeu hier et je joue de temps en temps j,ai un imperialiste de niveau 5 ou 6 et je suis entrain de fair les quete de la guilde des mages car je ne sais plu quoi faire avec la gilde des fighter ( dsl jai la version anglaise du jeu) mais la y mon donner la quete pour que je puisse faire parti de la gilde des mage je doit faire la recomendation de tout les chef de la guilde des mage de chaque ville biensur je commence la il ne m'ne reste que 2 je suis a branvile je croit je ne suis pas sur du nom je doit retrouve un baton qui a ete voler je trouve le gars J,utilise le parchemin que la magicienne m'avais donner pour le charmer et la il me dit qu'il la donner a un ami de imperial city la je vais le dire a la magicienne elle me donne 3 parchemin je vais a imperial city rendu la bas je me trompe de maison je vois une personne j'utilise un des 3 parchemin pour la charmer et je vois que ces la mauvaise personne alors je me dit ok il m,en reste 2 ces correct et la je decide de bien regarde je trouve la maison du gars mais elle est verouiller et je me dit si ces comme dans les autre quete alors utilison un lockpick je la deverouille j'entre trouve une autre porte j,utilise encore le lock pick je rentre la la femme et son mari j,utilise mes 2 parchemin decu quand l,effet fini il commence a me frapper et comme ces une quete je ne l'ai tue pas en sortant un garde m,arrrrte je paye et puit faut que j,y retourne mais je n,ai plu de parchemin et si je demande a la magicienne elle me dit juste que je doit retrouver le baton alors dans se texte super long ma question est ou trouve t'on des parchemin pour charmer les personne a et aussi combien y a t'il de oblivion gate merci ( dsl pour se long texte)