CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC D'AIDE]

Astus
Astus
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:30:41

Oui, les saves fonctionnent avec les extensions ou le GOTY.

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:44:28

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment battre les trois prisonniers dans l'arene(trois argoniens tres rapides alors que je suis une maudite nordique pas trop rapide ^^)La je la fais lvl up mais je sais pas si pourrais les battre!ET aussi savoir pour la mission de la Percée de Kvatch, je sais pas comment fermer les portes d'oblivion.Merci ^^

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:11:07

:salut:
Pour les argonien ba essaye de devenir plus fort moi je les est battu facile invocation de dédroth ou mieux si t pas fort rest derrier lui sinon va te battre a c coté

Pour la porte quand tu entre tu vas voir un chevalier si t'avances un peu + loin sur ta gauche le chevalier va te parler décide si il viens ac toi ou pas puis continue sur le chemin tu tombera sur une grande tour entre dedans si tu t pas trompé tu vera un rayon de feu immense sinon retourne + en arriere et retrouve ton chemin voila Bon jeu

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:29:37

rebonjour

Il y a une quete pour avoir l'épée d'Honneur de Chorrol mais je vais a Chorrol et parle a beaucoup de gens pour savoir mais je ne trouve rien pouvez vous m'aider svp merci d'avance.

Astus
Astus
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:56:19

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Qu%C3%AAtes_annexes#Qu.C3.AAtes_annexes_de_Chorrol

puis :

:d) Quêtes des Frères Jemane :

* Séparation à la naissance
* Héritage perdu
* Les péchés du père

et c'est à la fin de la 3e quête.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:27:04

Bonjour :) moi pour ma part je suis bloqué a la quete "Les larmes du sauveur" ou il faut trouvé 5 larmes de Garridan j'en ai deja 4 mais impossible de trouvé celle qui est censé etre sur le glacier. j'ai été sur l'autre forum Oblivion mais comme j'ai l'édition jeu de l'année je me suis dis que peut etre que l'emplacement de la 5e larme a changé par rapport a l'autre jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider :merci:

ps: j'ai deja imprimer la carte avec l'emplacement des larmes mais rien n'y fait. :(

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:58:16

je te dis merci beaucoup Astus

:salut Gerrard

moi aussi j'ai u du mal a la trouvé sur le glacier mais quand t monté tu as du la faire tombé cherche sur les pierres autour et en bas des pierres je peux pas t'aider + il faut chercher :ok:
Bonne chance

Astus
Astus
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:18:45

Gerrard37, le jeu est identique, sauf que l'édition "jeu de l'Année" regroupe l'ensemble d'Oblivion et de ses extensions.
Donc pour les larmes, pas d'autre chose que bien ouvrir ses yeux en s'aidant d'un sort de lumière ou d'une torche, car les cristaux se voient mieux.

Bon courage ! :ok:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:03:07

merci les gars pour vos conseils :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:55:18

Bonsoir,
j'ai un petit problème...
je regarde les jeux d'oblivion qui se vendent sur internet et sur les jaquettes à chaque fois je vois "TES 4 : Oblivion games of the year edition" et je viens juste de voir sur google une jaquette avec "le jeu de l'année" au lieu du titre anglais...
est-ce que ça veut dire que les site style fnac ou alapage vende la version anglaise ??? help :-)

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:10:14

Ta vraiment des questions débile toi pour faire chier les gens lol :noel: cher pas moi si tu l'achete en France ds un magasin officiel (c'est a dire pas un revendeur) comme micromania ou la fnac et d'autres aussi le jeu sera francais si tu l'achete en Amérique ba il sera américain voila jespere que j'ai répondue a ta question car j'ai pas bien compris ta question voila sinon
Bonne arrivage de noel a tous :noel: :noel: :noel: :noel: :fete:
:fete: :fete: :fete:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:28:15

http://www.smartoys.be/catalog/images/products/5026555053167.JPG
http://jeux-video.fnac.com/a2474514/Oblivion-Edition-Game-Of-The-Year-Jeu-PlayStation-3?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=2&Fr=0

ok comme tu le vois j'estime qu'il y a de quoi se poser des questions vu que ces jaquettes ne sont visiblement pas de la même langue :( et pourtant c'est fnac qui le vend celui qui est en anglais
excuse-moi de faire chier le monde, cela dit oui tu as (peut être) répondu à ma question quoique ce mépris n'était pas très indispensable. :ok:
Merci !

sangoku96
sangoku96
Niveau 5
09 décembre 2008 à 22:01:50

désolé mais, juste pour etre sur, il y a bien les memes codes et mods dans Edition jeu de l'année sur PC que dans The elder scroll 4 : Oblivion ?

Je dis bien : codes ET MODS.

c'est surtout pour les mods, sinon les codes c'est pour le fun.

merci !

Astus
Astus
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:24:33

Tu as de la chance, il n'y a pas de modo ici ! Je t'ai donné une réponse sur le topic que tu as créé, puisque tu as l'air d'aimer cette occupation... :nonnon:

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:25:05

ok je suis désoler je ne savais tu as raison c'est une question utilise c quand meme bizare mais ta qu'a acheter le jeu avec une jaquette francaise.Encore l'autre débile ?? :nonnon:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:07:10

Je l'ai acheter avec une jaquette anglaise finalement... et le jeu est en français...

du coup je vois pas trop l'utilité de faire une jaquette française :hum:

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:39:39

Oullla ha ouai encore plus bizare maintenant :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum

red_wolf
red_wolf
Niveau 5
12 décembre 2008 à 20:37:54

salut a tous!!!
voila, juste une petit kestion,
je suis un vampire et je compte me soigner.
la kestion est : une fois le remede pris est-on definitivement guéri?
c'est a dire : peut on anouveau tomber malade et redevenir un vampire?
et si oui, peut se soigner plusieurs fois?
voila, merci de votre aide et bon jeu a tous!

Sucre-de-Lune
Sucre-de-Lune
Niveau 6
12 décembre 2008 à 22:59:45

Non, plus possible (sauf avec un mod si tu es sur PC) :ok:

Sorien
Sorien
Niveau 4
13 décembre 2008 à 09:32:43

J'ai besoin d'aide pour le rituel de mania. J'ai le vertgrain, j'arrive à la cuisine dans les quartiers du duc, mais je ne sais pas comment faire pour le mélanger à la nourriture et au vin.. Je suis sur PS3, merci de votre aide...

La vidéo du moment