CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC D'AIDE]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Astus
Astus
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:15:14

Simple : tu sauvegardes bien avant de faire la mission. Cela te permet de bien repérer les lieux et les endroits où tu dois aller. Si par chance tu réussis du 1er coup, tant mieux !
Sinon, recharge ta sauvegarde et recommence jusqu'à ce que tu y arrives.

Cette méthode est valable pour toutes les quêtes d'ailleurs ! :ok:

[JV]Pitthenimb
[JV]Pitthenimb
Niveau 4
15 octobre 2008 à 13:39:06

Bonjour ^^ Je venais vous demander le prix du jeu car il est différent selon chaque site j'ai l'impression (entre 30 et 60)

Astus
Astus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:57:07

Il dépend surtout de la version : PC; PS3 ou XBox !

Donc, il existe un prix moyen pour chaque version, mais pas une si grande différence pour la même !
Donc vérifie bien quand tu vas sur un site ! :ok:

Geezeur
Geezeur
Niveau 1
18 octobre 2008 à 21:08:37

jaimerais savoir comment tuer un faotome dans une sale de sarcophage ou il faut aller chercher une épé et un bouclier pour une dame. c'est pour une quete de la fighter guild. quand je lattaque sa marque que je ne peut pas lataquer

quelqun aider moi svp???

Astus
Astus
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:07:23

Il te faut une arme en argent ou enchantée ! :ok:

Geezeur
Geezeur
Niveau 1
25 octobre 2008 à 05:45:51

esque ses valable pour les boule de lumiere? je parle esque pour eu aussi il faut utiliser des arme en argent car je ne peut pas les ataquer avec mon arme normal?

MERCI!

HeinzLeRetour
HeinzLeRetour
Niveau 2
28 octobre 2008 à 22:13:08

Bonjour jais trouver lendroit pour la mace de zenathar mais jais pas ete capable de sauter sur le pilon ou est la mace.Que doi je fair.pour etre preci je parle de la mace de la quete des neuf et je jou sur 360

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
02 novembre 2008 à 04:49:53

Bonjour. Voilà, je me promenais dans Boinoir pour une mission, et là je croise une porte d'Oblivion qui s'appelle Mucianus Allias. Je vais voir pour la fermer et savoir pourquoi elle porte ce nom... Malheureusement, je ne parviens pas à la fermer, la tour du sigillum sangis se trouve en effet à un endroit inaccessible... Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide? La porte se situe à mi-chemin entre fort Sangbleu et la grotte de Brassenoir, au sud-est de Leyawiin. Pour information, je joue avec la version goty, sur ps3. Merci.

hoal1
hoal1
Niveau 3
02 novembre 2008 à 17:13:36

soit plu s precit kan tu dit inacessible et je pourrai peutete taider

HeinzLeRetour
HeinzLeRetour
Niveau 2
02 novembre 2008 à 22:15:19

• Jais fini la quête pour rentrer dans la guilde des voleur juste âpres lavoir fini tout mon équipement de la croisade s’enlève, je viens pour la remettre mais je peux pas, et mon équipement s’enlève Normal ou pas je joue sur Xbox 360
• est un message dit que tu ne nais pas digne de porter l’armure du croise et que tu dois te repentir de tes péchés ?

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:22:13

slt tt le monde :hello:

je suis coincé lors de la quete du croisé pour le bouclier la dernier étapes , l'enigme
il y a un sarcophage un grand dernier il y a une plaque quand je me met dessus ya un énorme marto qui apparait sur une des statue je comprend pas trop se qui faut faire alors merci pour vos réponse.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:31:38

sayer j'ai compris merci quand meme

macze2a
macze2a
Niveau 4
08 novembre 2008 à 12:19:26

Excusez-moi si cette question est déjà posée, mais j'aimerai savoir si on peut toujours parcourir le monde de Cyrodiil une fois la quête principale terminée ?

Astus
Astus
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:17:04

Oui, tu peux continuer à faire ce que tu veux !

Les grottes, forts, etc. où tu es déjà allé se repeuplent au bout de quelques jours, ce qui permet de récupérer du butin et de progresser.
Et puis il y a toutes les quêtes secondaires et les guildes à faire ! :ok:

macze2a
macze2a
Niveau 4
08 novembre 2008 à 19:17:30

Merci pour l'info !

thonygamer
thonygamer
Niveau 1
11 novembre 2008 à 08:36:57

moi par contre je comprend toujours par comment faire pour la derniere etape de la quete du croise pour le bouclier quand on est dans une salle avec toutes les statues avec un coffre derriere eux et au centre de la piece un coffre avec un dalle

comment fais t'on svp pour resoudre cette enigne car sa fais une semaine que je suis la dessus et je comprend toujours pas qu'est qu'il faut faire aidez moi

daxterix
daxterix
Niveau 5
15 novembre 2008 à 15:35:10

Bonjour à tous,
moi j'ai un problème dans la peinture avec les trolls tachetés.
Je crois que j'y suis allé un peu tôt car ils sont assez forts, j'utilise 2théranbantines pour les avoir mais après j'en ai plus.
Est-ce qu'il y a une méthode ou un autre moyen? Combien y a-t-il de trolls en tout?
Merci

Astus
Astus
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:09:19

:salut:

Il y a six trolls, mais tu peux en éviter certains en choisissant le bon chemin et en allant très vite.

Le mieux pour les tuer est un sort de feu que tu lances depuis un rocher où ils ne peuvent pas monter. C'est long mais efficace.

Sinon, caméléon est idéal pour les surprendre.

Bon courage ! :ok:

luyindula6
luyindula6
Niveau 2
16 novembre 2008 à 18:13:45

bonjour tout le monde, j'ai acheté oblivion jeu de l'année hier et j'ai un petit soucis quand je suis face à un adversaire.
face à chaque adversaire je pers beaucoup de point de vie donc j'utilise énormément de potion de soin et j'en ai plus beaucoup alors que je commence juste le jeu.
quel est le moyen le plus efficace pour tuer un monstre quelconque ?? il vaut mieu attaquer tjs ou se protéger ? faire une attaque puissante ou appuyer sans cesse pour de multiple attaque ??
merci de votre aide

paul_phoenix15
paul_phoenix15
Niveau 1
20 novembre 2008 à 15:26:42

Bonjour, je voudrais juste savoir si, comme j'en ai entendu parler, on peux superposer sa partie (du oblivion normal) sur celle avec l'add-on et non pas devoir tout refaire du début en mettant l'édition jeu de l'année ?