Bonjour à tous. Je joue à Oblivion Goty sur Xbox 360
J'ai deux problèmes:
1. La quête pour ce guérir du vampirisme ne fonctionne pas... Je vais à Drakelow, parler à la comme de sorcière, bref je lui apporte tout ce dont elle a besoin... Mais, elle ne prend pas le bloodgrass...
Détails: j'ai fermé les portes d'oblivion... Peut-être que ça a un lien?? J'ai essayer de lui donner les ingrédients dans des ordres différent, j'ai reloadé pour recommencer la quête bref, je suis à cour d'idées; Des solutions qui ont été prouvées?
2. J'ai installé le 2ième CD avec les expansions... Mais elles ne fonctionnent pas. Mon disc dur les reconnait, le jeu quand je suis au menu principal me fait apparaitre une fenêtre loading expansions....
Je sais comment partir les expansion ( attendre 24h, aller à anvil...) J'ai effacé tout le contenu en rapport avec le jeu sur mon Disc dur, j'ai recommencer ma partie, j'ai réinstallé les expensions...
D'ailleurs quand j'insère le Disc 2, avant de continuer, le Xbox m'indique qu'une mise à jour est nécessaire pour installer les expansions... Pourtant il les téléchargent quand même???
Pitié, de l'aide s.v.p...
Merci