Bonjour à tous,
j'ai Oblivion depuis deux jours et je suis pas du tout un habitué des RPG (en fait, c'est seulement mon troisième après Fallout 3 et FNV) donc j'ai pas mal de questions, désolé...
Tout d'abord, je voulais savoir :
1- si il était possible de se rendre au Sanctuaire d'Azura en dehors de toute quête et si on pouvait tout de même récupérer la pierre (si j'ai bien tout compris, elle est nécessaire à recharger les armes magiques, c'est ça ?), car j'ai fortement endommagée mon épée Umbra (c'est ma seule arme pour l'instant avec un arc pas terrible) que je suis allé récupérer sur les bons conseils du fofo (niveau 1, par contre, mais...j'ai pas trop galéré, dés que j'ai eu compris que je ne l'aurai pas à la régulière donc je me suis calé sur un poteau et j'ai arrosé de flêches ^^),
2- si oui, cela a-t-il des conséquences sur la suite de la quête principale,
3- dans quel ordre vaut-il mieux faire les guildes car je suppose que certaines ont des conséquences sur la suite du jeu,
4- comment déclencher les missions de la guilde des mages et celles de la guilde des guerriers ?
Voilà, merci de vos réponses, j'ai pas mal recherché sur le fofo, mais je n'ai pas trouvé exactement la réponse à mes questions.