CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC D'AIDE]

Volcom-FR
Volcom-FR
Niveau 6
27 mai 2010 à 19:43:20

Bonjour à tous :)
J'aurais besoin d'aide car je suis au sanctuaire d'Azura et il me demande de la poudre étincelante en offrande. Seul hic je ne sais pas ou en trouver. (J'ai cherché mais pas encore trouvé sur le forum, en attendant une réponse je vais rechercher encore sur le forum) Merci d'avance

Volcom-FR
Volcom-FR
Niveau 6
27 mai 2010 à 19:46:28

Hop excusez tout le monde, je suis passé devant la réponse toute à l'heure et je ne l'avais pas vu. Apparemment il faut tuer un feu follet (j'en ai vu un pourtant mais il étais trop beau et trop brillant pour que je le tue :) ), je vais essayer ça ce soir. Excusez pour le dérangement bonne continuation à tous.

BoGoss54170
BoGoss54170
Niveau 2
06 juillet 2010 à 15:38:33

Bon, j'y pose donc ma question :Bonjour à tous,
En jouant à Oblivion, j'ai fait la guilde des voleurs.
Ayant fini la quête des bottes de Jak Talon-Léger, je reviens voir le renard gris dans la maison de Ganredhel, à Cheydinhall. Je parle au Renard Gris, il me dit Félicitations, Bravo, vous avez obtenu les bottes de Jak Talon-Léger...ETC... Puis il me dit : Mais malheureusement, afin d'entrer en possession de ces bottes, vous avez tué un innocent. (Eh oui, j'ai tué le majordome, je me suis fait un petit massacre dans la maison, après avoir eu les bottes ^^)
Donc je vais voir Armand Christophe à la CI.
Je paye le prix du sang( qui s'élève à 1.000 Septims, car Jakbert alias Jak Talon-Léger était en possession des bottes)
Et reviens à Cheydinhal. Je parle au Maître de La Guilde des Voleurs, et il me dit Laissez moi Réfléchir, j'ai du travail à faire... Et dans mon journal, sa me marque que le Renard Gris ne me paieras que lorsque j'aurais payé le prix du sang.
SA M'ENERVE! Je peux pas terminer cette !§%! de guilde !
N'ayant pas de sauvegarde, je ne peux essayer de recommencer la mission sans éliminer le majordome !
Aidez moi SVP
D'avance,
Aragorn.

Désolé, j'ai fait un copier coller ^^

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:55:15

bon si tu as payer le prix du sang ( t'en, est sur au moins ? xd ) tu n'as plus qu'a recommencer le jeu ou abandoner cette **** de guilde comme tu dit :gni: bref d'ou l'interet de faire plusieurs sauvegardes ( he oui ! ) :-)

apres a toi de voir attend 24 heures et retourne voir le renard gris pour lui raconter ton exploit ( peut etre qu'apres une bouteille de vin des freres surili et 24 heures de sommeil il aura oublier :noel: )

cedricmetal
cedricmetal
Niveau 5
25 juillet 2010 à 15:53:07

tu fait des quéte et tu paye

xilfridstarwars
xilfridstarwars
Niveau 6
31 juillet 2010 à 16:13:35

Je joue sur ps3 et mes touches l2 et r2 ne réagissent pas (ca marche pourtant sur d'autres jeux)

bassh
bassh
Niveau 4
08 août 2010 à 17:15:32

coment on devien chasseur de vampire svp???

yamanaku
yamanaku
Niveau 7
23 août 2010 à 01:35:41

Une femme tabordera a la place de talos pendant la nuit

yamanaku
yamanaku
Niveau 7
23 août 2010 à 01:40:45

Je reprends mes questions de l'heritage d'Adhjari car je suis au meme problème :

La femme a qui on doit parler (Mothril est morte, que faire?

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
25 août 2010 à 17:31:54

Rien, abandonner cette guilde, car sur PS3 on ne peut pas utiliser de codes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 19:35:09

Bonjour,est-ce qu'il y a une barre de difficulté dans le jeu orignal et dans les 2 extansions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 17:49:24

et ben didonc le gars qui a dit qu'il reponderait sans attendre plus de 1 jour a en faite "menti"
sinon à la question le braillard m a repondu sur mon topic a moi.

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:37:09

:d) " le gars qui a dit qu'il reponderait sans attendre plus de 1 jour a en faite "menti" "

Non, mais avec un peu d'attention, tu aurais pu lire que ce post date du 19 août 2008.

Nous sommes en 2010, le 14 octobre, et l'auteur du topic n'est pas venu ici depuis 758 jours (dernier message le 04 septembre 2008) !

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13388/profile_n_1552741.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 19:05:49

Si le topic est périmé "le gars" aurait pu renouveler ce topic pour les nouveaux gars de 2010 si tu comprend ce que je veux dire ? de toute les facon on est que 2 sur ce topic car si le topic est périmé ca veut dire que tout ceux qui été la sont mort tu comprend ? de toute les manieres je vais crer un nouveau topic d'aide je vais remplacer "le gars" rendez vous sur mon topic ! :dehors: (ou plutot sur mon topic :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 19:51:13

RENOUVELATION EN COURS..................TERMINE NOUVEAU TOPIC D'AIDE CREE.

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:12:52

1) on ne crée pas un 2e topic d'aide, on répond aux questions posées dans celui-ci

2) un topic d'aide n'est pas une affaire personnelle pour se faire mousser ou flooder à raisons de plusieurs posts qui se suivent bêtement pour ne rien apporter (pour cela il y a le blabla !)

3) ton nouveau topic coulera encore plus sûrement que celui-ci, car toutes les questions pour Oblivion se posent sur le forum principal :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.htm

4) 400 ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 13:14:41

Ben merde alors il a été suprimée :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 13:15:17

mon nouveau topic a .... DISPARU !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 13:16:08

bon c'est pas grave sinon comment avoir une armure deadrique?

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:47:53

Je t'ai répondu dans ton nouveau topic !

Un rappel : sois patient, car il n'y a pas beaucoup de monde ici et certains bossent dans la journée (moi, par exemple) ou sont en cours... :ok:

Sinon, va sur ce forum qui est le principal et sur lequel se trouvent la majorité des joueurs d'Oblivion :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.htm

La vidéo du moment