CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC D'AIDE]

shadowyan2
shadowyan2
Niveau 4
02 décembre 2009 à 23:27:20

la guilde des voleurs est elle sur xbox aussi car jai tué un civil et personne nest venu me parler

nord5897
nord5897
Niveau 2
05 décembre 2009 à 15:10:57

:hello: dans la quete nocturne, ou sont cacher les argonien?
:merci:

nord5897
nord5897
Niveau 2
05 décembre 2009 à 21:18:12

non c bon g touvé mais maintenant je voudrais savoir ou c'est q'on doit chercher l'armure du dragon

nord5897
nord5897
Niveau 2
14 décembre 2009 à 11:04:20

non c bon avec le temp que vous metter j ai trouvé c etait un leger bug

nord5897
nord5897
Niveau 2
18 décembre 2009 à 14:15:33

je sais bien qu'il y a deja beaucoup de sujet la desus mai je n'ai toujours pas de reponse a ma question. dans la quete l'heritage d'ahdarij je n arrive pas a volé l'anneau de la comtesse(ou plutot je ne le trouve pas ).Quant elle
dort ,son anneau n'est pas dans sa boite a bijou ni sur elle.
hlidara mothril,( la femme de chambre de la comtesse)celle qui doit nous donné plus d'info est morte

nord5897
nord5897
Niveau 2
19 décembre 2009 à 13:14:26

shadowyan2 la guilde des voleur y es mais si tu tue un civil c'est la confrerie noire qui vient te recruter

fusil-tueur
fusil-tueur
Niveau 6
21 décembre 2009 à 13:27:17
La-Fleche-Noire
La-Fleche-Noire
Niveau 3
22 décembre 2009 à 21:31:47

Tout d'abord : Oblivion GOTY (game of the year)(jeu de l'année).
en-bas à droite en blanc :Knights of the Nine
Shivering Isles (ce sont les 2 extentions).

http://download.gameblog.fr/images/jeux/2566/OblivionGotY_X360_Jaquette_001.jpg

Pour la seconde version qui fut enfaite la premiere a etre sortit c'est tres simple a comprendre meme pour toi :

jaquette blanche sans extention donc logiquement un peut moin longue que la GOTY !!!

http://www.playingzone.com/images/jeux/pc/oblivion_xbox360_pack.jpg

voila j'espere que tu voi ce qu'ont veut tous dire ???!!! salut.

metaldiver
metaldiver
Niveau 3
08 janvier 2010 à 03:41:00

je suis pris a la quete necromencer's moon(quete de la guilde des magiciens).je dois me rendre a la dark fissure, mais quand j'arrive rien ne se passe.que dois-je faire.

mugengen
mugengen
Niveau 4
08 janvier 2010 à 20:20:51

Attention [SPOIL]

Je suis dans la guilde des voleurs et la ma mission c'est celle de L'héritage d'Arhdril : Je sais comment parker a Hlidara Mothril . Si je suis gentil avec elle, il est possible plus sur Alessia Caro et sur la bague
Donc je vais la ou ils me disent mais il n'y a personne! Que dois je faire svp

[Fin du SPOIL]

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
17 janvier 2010 à 14:34:43
  1. Bonjour à tous et à toute!

J'écris ce message car j'ai un problème:J'ai acheter le jeux Oblivion Édition Jeu De L'année alors que je possède la xbox 360 ARCADE(donc sans DD=disque dur.)Donc le jeux marche bien mais pas les extensions,alors j'ai décider d'achetter un disque dur.Mais,je voudrais jouer aux extensions avec mon personnage haut level qui est sur ma carte mémoire.Alors,es que je peux transférer mes données de jeux(sauvegarde)de ma carte mémoire a mon disque dur?Merci de me répondre rapidement!
a+

sadara852
sadara852
Niveau 3
18 février 2010 à 09:54:46

Heu malodlb12 ici c'est pour PS3 sans vouloir te vexer(mais bonjour aussi)...
Bon mais moi aussi j'ai des questions:

Question 1: A quelle niveaux d'armurie peut-on réparer les armes magiques ?

Question 2: Comment fermée la porte d'Oblivion tous près de Chorrol ?

Question 3: Ou recharger les armes magiques aux moins cher ?(Sans les gemmes)?

jeremlamasse
jeremlamasse
Niveau 1
21 février 2010 à 16:54:06

bien sur quon peut transferer les donné tu va dans parametre de la console memoires jeux tu fai a sur ta sauvegarde deplacer ou copier dans disque dur mai tu peu joué au extensions sans le dd

jeremlamasse
jeremlamasse
Niveau 1
21 février 2010 à 16:57:23

pendant que j'y suis j'ai mon cousin qui ma preter oblivion edition jeu de l'anné je les installer sur mon dd mais je ne sai pas si je peu y jouer avec oblivion simple
:svp: repondez moi

diminho7
diminho7
Niveau 1
05 mai 2010 à 19:49:15

beh voila, ses dimitri moi,et jai un grand soucis, je doi combattre sheogorath a la fin ses un grand gerrié en fer mais je narive pas a le tué :s ya till un moyen dle tué et si ui commen ou ac kel arme, sa me bloke et sa ménerv merci davance

-Dem-
-Dem-
Niveau 1
19 mai 2010 à 19:34:26

si tu parles au moment ou il se transforme (je croi sa fait un bye) heu moi je l'ai tuer en 3coup j croi :/ avec mon épé daedrique donc bon courage ^^'peut être un bug bon jeu

Ancelade
Ancelade
Niveau 3
20 mai 2010 à 16:41:10

Salut tout le monde
j'ai un très gros probleme avec mon perso aux shiverings isles.Je suis Shéogorath et les gardes n'arrêtent pas de me poursuivre.j'ai beau choisir l'option où il m'emennent à l'ecart de la ville, ou l'option qui fait que je leur éclate la tronche, ils reviennent sans arret pour m'arreter.c'est extremement embetant car je n'peut pas faire des quetes ou simplement me balader dans Creset, Euphoria ou dans le palais.pouvez-vous m'aider, merci d'avance

vert3421
vert3421
Niveau 8
22 mai 2010 à 22:02:17

Moi je sais pas comment il faut faire la quete de la theive gulid

Je m'explique la quete ou li faut allez a Bruma. et a chaque fois que je parle au monsieu qui faut parler et bien c'est écri gold fenced. Aidez moi s.v.p.

Ancelade
Ancelade
Niveau 3
23 mai 2010 à 19:24:02

ah c'est bon mon probleme des gardes aux shivering isles est résolu !fallai juste que j'entre et que je sorte de la chambre de l'ancienne comptesse.Du moin je pense que c'est ça qui a résolu mon probleme. Et pour toi vert3421 je sais pas ce que c'est que theive guild mais tu dois sans doute parler de la guilde des voleurs.sois plus préscis pour que je puisse t'aider à résoudre ton probleme, merci.

Ancelade
Ancelade
Niveau 3
23 mai 2010 à 19:38:18

Sinon ya un autre theme don j'aimerai bien qu'on parle. Oblivion en ligne sur PS3.Ya quelques temps j'etais sur à 100% que sur PS3 ,si on avait mis internet dessus, on pouvait y jouer en résau. mais mntn j'en suis plus si sur par ce que depuis que je suis sur ce forum, jamais entendu parler d'un oblivion en ligne, si ce n'est celui sur ordi où il faut activé un mode.
S'il vous plait éclairez-moi

La vidéo du moment