CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC D'AIDE]

metaldiver
metaldiver
Niveau 3
20 septembre 2009 à 17:10:10

je fais une quete dans laquel je dois trouver l'aneau du roi de kvatch, mais je ne la trouve nul par

princeshadow
princeshadow
Niveau 1
24 septembre 2009 à 18:05:04

messieur il y a un site qui s'appelle lilou oblivion et la vous trouverez votre guide ultime plus aucun problemes un chef d'oeuvre de guide.....

azacka
azacka
Niveau 7
28 septembre 2009 à 13:00:40

bonjour,

j'ai des petits souci
je suis level 13
quete principale: kvatch percée jusqu'à l'eglise, apres avoir fermé la porte d'oblivion

et mon souci c'est que je me fait dezingué par les 3 dinosaures dans kvatch, alors du coup je me promene style je suis allé à anvil, mais je me fait detruire par les pumas (surtout eux) les ours.

du coup je me susi dit je vais allez à crowhaven faire la quete du champion, mais pareil les squelettes sont trop forts pour moi, des qu'il y en a 2 je suis dedans et ja galere...

donc voilà quoi faire, a part leveller, comme truc facile ???
et sinon quel sort seront utile pour moi (breton mage)

et quelqu'un peut me reexpliquer l'astuce des rouleaux qui multiplient les objets, car j'ai pas tout compris!

merci

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:04:55

Alors xd il faut juste que tu change la difficulter du jeu en facile dans les option jeu et le meilleur sort de breton mage c'est encore faible boule de feu a bas, lvl ou doigt de la montagne si ta fini la guilde des mages :)

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:05:46

et aussi dsl double post le parchemin pour multiplier les objet c'est un bug qui n'est que sur x box 360 ou pc :)

[Exenon]
[Exenon]
Niveau 7
17 octobre 2009 à 18:07:14

moi je cehrche à acheter oblivion l'édition jeu de l'année sur xbox360 et je ne l'ai trouvé ni a la fnac ni a carrefour ni a micromania et pas a auchan!
pourriez vous me dire où peut-on l'acheter si c'est dans des magasins où l'on achète des jeu d'occasion où si on ne peut l'acheter que sur internet?
merci de me répondre

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:54:39

Les grandes surfaces ne vendent que les jeux d'actualité, donc tu n'as quasiment plus de chances de l'avoir !

En regardant sur les sites de ces grandes surfaces, il est facile de voir s'il est encore proposé à la vente ou pas !

Maintenant, pour les magasins d'occasion, c'est à toi de voir par rapport à ton domicile ! Si on te dit qu'il y en a un à Perpignan alors que tu habites à Béthune ou l'inverse, le déplacement va te faire cher le jeu !

D'autre part, c'est très aléatoire, puisque tout est fonction de la mise en vente de son jeu par un joueur qui n'en veut plus. Donc il faut téléphoner de temps en temps au magasin de jeux d'occasion près de chez toi pour savoir s'il en a un ou faire une réservation pour le jour où il en recevra un.

Reste donc internet pour l'acheter !

Et pour ça, il suffit de voir les grandes boutiques de vente par correspondance, e-bay pour l'occasion (attention aux arnaques sur les prix) ou le télécharger légalement si tu trouves un site à prix correct.

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:10:40

salut ça se trouve où les vendeurs dans le jeu ?

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:12:25

Tout dépend de quels vendeurs tu veux parler ! Tu en trouves à peu près dans toutes les villes, chaque marchand ayant sa spécialité et chez les mages tu trouves tout ce qui concerne la magie et l'alchimie.

A la cité impériale tu as aussi beaucoup de boutiques ! :ok:

psyopus
psyopus
Niveau 1
24 octobre 2009 à 01:46:21

salut j'ai un probleme avec mon expansion sur xbox360 ..je mets le disc 2 ,j'installe bla bla bla ..ensuite je mets le disc 1 ..je dort 24 hrs et nothing .ensuite je vais a la chapel de anvil et rien non plus quoi faire s.v.p ???

psyopus
psyopus
Niveau 1
26 octobre 2009 à 23:02:40

sa répond pas vite vite ...

cane-pa
cane-pa
Niveau 4
27 octobre 2009 à 17:24:28

salut tout le monde je me demandais ci s etais possible de tennire deux epes dans les mains(une dans chaque)merci de me repondre

PS:Desole pour les fautes d' orthographe...

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:41:02

Pas sans mod ! Donc, si tu ne joues pas sur PC, c'est impossible.

Et la 2e épée ne sert en fait que de bouclier, pas pour l'attaque.

DARKPOLO23
DARKPOLO23
Niveau 3
03 novembre 2009 à 18:06:19

salut à tous je repose ma question.
J'ai un pb quans je fais la quete de hermanus mora ( la derniere pour les sanctuaires daedriques) je dois trouver une ame pour chacunes des races existantes mais j'arrive pas à trouver la derniere qui me manque c'est celle du breton,
je sais pas ou trouver l'ame d'un breton est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer.
Merci d'avance.

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
05 novembre 2009 à 20:49:38

Les grottes, les mages bandits sont souvents des brétons.

nord5897
nord5897
Niveau 2
11 novembre 2009 à 12:47:38

Ou trouve-on de la poussiere étincelante?

nord5897
nord5897
Niveau 2
17 novembre 2009 à 20:38:34

:salut: dans la quete principale je voudrais bien connaitre un peu mieu les details du paradis de mancare camoran . je suis lvl 18 avec 51 en protection et une arme de 16 qui enleve15 point de vie es que j ai des chance de survivre

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:12:28

ouais avec ton equipement ca va etre facile

coyote0007
coyote0007
Niveau 8
29 novembre 2009 à 16:49:02

coyote0007
Posté le 29 novembre 2009 à 16:36:01
Bonjour,
j ai un probleme, j ai beau essayer chaque nuit d espionner la conversation de la conspiration mais ils ne se mettent jamais a parler... Je me suis cacher partout et parfois attendu 10minutes.
Pouvez vous m aider svp?

Je finis toujours par sauter en plein milieu pour recommencer
Lien permanent

La vidéo du moment