CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC D'AIDE]

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:41:41

Bon ce n'est pas très grave, :merci:

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:43:41

Sinon tu ne saurais pas comment se procurer l'affiche du Renard Gris?Car je me suis fait arrêter plusieurs fois après ma sauvegarde et quand je ressorts il n'y a personne pour me donner cette note mystérieuse.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:56:03

merci bien astus je suis dég je voulais le faire a 100% je suis bon recommencer

Astus
Astus
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:04:56

De mémoire il y en a aux murs vers le quartier du marché et notamment une tout de suite à droite en entrant dans la C.I. depuis le grand pont.

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:07:36

Ouah j'aurais plutôt chercher vers le quartier portuaire, en tout cas merci beaucoup je sais ou chercher maintenant encore merci ^^.....Tiens l'histoire de defeatu me rappelle la mienne lorsque j'avais une impériale lvl 23 que j'avais par malheur réussi a condamnée dans le plus profond(ou du moins le moins le plus sombre)endroit de L'Oblivion....Les canaux de Red Gnash... saleté d'endroit... surtout si tu ne saves pas avant d'entrer dans un des trous pour te rendre compte que la porte après est impossible a franchir.....

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:27:55

Salut à tous,

Voila je suis level 5 et donc au début du jeux. La après etre allé dans les montagnes on m'a demandé de trouver un artefact donc je suis allé chercher une statue d'une déesse tué un feu follet et la elle me demande d'allée tuer les vampires dans une grotte. Seulement les vampires sont imbattables je me fais défoncer a chaque fois, meme les petits monstres qui ressemble a des dinosaures me butent.

Comment faire pour rendre le jeux un tentinet plus facile car ca devient lourd de ce prendre des roustes par tout les monstres que je croisent.

Astus
Astus
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:57:28

Entraîne-toi davantage en faisant des quêtes plus simples, apprend la parade et les sorts qui te protègent, fabrique ou achète des potions...
Sinon, mets la difficulté au minimum, mais c'est dommage...

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:27:11

Meme des quêtes plus simples j'y arrivent pas en général je tombe sur deux monstres que je pourrais buter l'un après l'autre mais face a deux ensemble pas moyen.

Comment on baisse la difficulté du jeux ?
Pis j'ai pas trop d'argent donc pour le moment niveau potion je suis short j'utilise ma magie pour me soigner.

maestro_82
maestro_82
Niveau 3
28 juillet 2009 à 12:17:04

comment ameliorer la magie?

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:11:11

Je viens de baisser la difficulté et bonheur je peux me faire 2 ennemis sans etre sur de crever, ce jeux reprend tout son intéret.
Merci astus de ton aide, j'ai pas mis au minimum j'ai mis entre le milieu et le plus facile mais un peu plus vers le milieu et j'adapte en fonction des combats que je fais.
C'est nettement plus sympa de battre deux monstres plutot que de galérer a en battre un de se planquer et de se régénérer sans cesse.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
04 août 2009 à 15:43:10

Profites en pour bien amélioré tes talents comme la parade et lame :ok: qui te rendront beaucoup plus forts :ok: et aussi l'armurie :ok: très utile plus tard. Et après quand tu sera bien entraîné, monte la difficulté au maximum :ok: La c'est autre chose.

timeover
timeover
Niveau 4
04 août 2009 à 16:41:06

salut je suis bloqué, ds la quètte principale au bout d'un mment,Martin me dit d'aller au sanctuaire d'Azura,c ce que je fait,j vais, mais une fois la bas je sais pas quoi faire: je parle au gents,sa fait rien,je m'approche de rochet ou statue et y me disent qu'il ne se passe rien .Qu'est ce que je doit faire svp !

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
05 août 2009 à 18:35:10

Il n'est jamais dit d'allé à la statut d'Azura mais il te demande de lui rapporter un objet déadrique :ok:

Il y a 15 sanctuaire qui te rapporteront 15 objets que tu pourra donné à Martin :ok:

Pour que les sanctuaires s'activent et te donnent une quête, tu devra avoir un niveau minimum et leur apporter une offrande, parle aux servants de ce sanctuaire pour qu'ils te disent comme invoqué le Deadra :ok: Bien sur, ils faudra les persuader :ok:

timeover
timeover
Niveau 4
06 août 2009 à 17:57:48

g déja éssayer de leur parler et ils me disent rien de particulier,et en persuasion je sais pas ce qu'il faud faire je comprend rien au mode persuasion ! comment y faut faire pour les persuadé,aide moi stp

timeover
timeover
Niveau 4
07 août 2009 à 15:38:24

c bon g réglé le prob,g réussi a persuadé le mec

wow121
wow121
Niveau 4
06 septembre 2009 à 16:54:37

salut

je suis bloquer o debut du jeu la ou il faut saller parler a un certain martin ou la porte doblivion apres lui avoir parler on fait quoi parce quil ny a pas de fleche dans la map

wow121
wow121
Niveau 4
07 septembre 2009 à 22:15:44

personne?

Shadowstep45
Shadowstep45
Niveau 1
09 septembre 2009 à 21:20:15

Bonjour tous le monde suis new =)( au plaisir de posté sur le bon topic :content: ) Voila j'ai acheté Oblivion avec un pack genre édition jeu de lanée avec Bioshock ( l'affaire ) Et j'ai bouclé le mode histoire assez vite genre level 6 ou 7 je l'ai fini >< je me demandé si cette version n'était pas racoursi ou quoi qu'est-ce, ou si c'est parce-que je joue en facil car quand je vois de gens qui me sorte des lvl 21 sa me parai super loin sa :snif: voila je voudrais savoir quelque renseignement sur se point exemple : augmenter la difficulté etc merci de votre aide :bye:

Shadowstep45
Shadowstep45
Niveau 1
09 septembre 2009 à 21:31:37

Wow21 je peux t'aider pour sa :-) mais explique moi ou tu en ai si tu lui a parlé a l'intérrieur de la chapelle, et si il te suis comme un brave toutou :-d Si c'est le cas retourne au prieuré de weynon ( le prieuré sera attaqué par les serviteurs dédras tu les tous fouille la petite chapelle sur la droite ) tu trouvera le maitre des lames qui seras lui meme entrain de combattre aide le, tue ses énemis et parle lui aprés tous est simple, voila donc ésite pas si tu a des doutes j'pensse pas que j'ai oublié quelque chose mais fait le moi savoir si oui voila bye et bon jeu :ok:

lily06711
lily06711
Niveau 1
17 septembre 2009 à 09:49:27

bonjour !
peut être vous trouverez ma question stupide mais bon... Voilà je fais la mission pelerinage j'ai trouvez les neuf sanctuaire, j'ai donné leur offrande à chacune et j'ai fais leur petite mission. J'ai un cadeau de chacune (peau du sauveur, clé de squelette, étoile d'azura, ect...) pas d'armure de croisé ! , mais après je fais quoi ? je cromprend rien !

La vidéo du moment